American Families est officiellement ouvert
N'hésitez pas à nous faire de la pub,
mais surtout AMUSEZ VOUS
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un bon café pour se remettre d'une bonne cuite - BLUE-BERRY & MAJANDRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Majandra Grayson
A. Majandra Grayson


▌MESSAGES : 85
▌DATE D'INSCRIPTION : 08/06/2013
▌ÂGE : 41
▌LOCALISATION : Detroit

Un bon café pour se remettre d'une bonne cuite - BLUE-BERRY & MAJANDRA Empty
MessageSujet: Un bon café pour se remettre d'une bonne cuite - BLUE-BERRY & MAJANDRA   Un bon café pour se remettre d'une bonne cuite - BLUE-BERRY & MAJANDRA EmptyDim 9 Juin - 20:43

L’avant-midi du lieutenant Grayson fut plutôt rapide, vu qu’elle se réveilla à midi. La soirée de la veille lui avait paru si amusante qu’elle n’avait pas vu le temps passé en compagnie de Savannah – sa petite-amie – et maintenant, elle vivait un autre jour, la tête un peu lourde, mais cela semblait plutôt acceptable pour la policière. Majandra avait l’habitude des lendemains de veille, il ne passait pas une semaine sans qu’elle sorte au moins une fois en boîte, dans les bars ou bien dans des soirées. Une vrai folle des planchers de danse et c’était plutôt surprenant pour une lieutenante. La blondinette respectait les lois et s’amusait, quoi de mieux ? Enfin, à son réveil, Savannah dormait encore, elle jeta un coup d’œil à l’horloge au fond de la pièce et comprit qu’elle ne devrait pas faire de bruit, elle laisserait Heaven dormir un moment encore tandis qu’elle sortirait boire un café et manger un bon et gras petit déjeuner au restaurant à Lafayette Park au centre de la ville. Habillée d’une paire de jeans et d’une chemise à carreau, la blonde s’attacha rapidement les cheveux et envoya un texto à Blue-berry pour lui demander d’aller boire un café au centre-ville à quelques pas de son appartement. Une fois acceptée, la belle prit une petite marche jusqu’au café en question. Maja s’assit à une table près de la grande baie vitrée et attendit sa nouvelle amie en sirotant un expresso.
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/

Blue-Berry Calloway
Blue-Berry Calloway


▌MESSAGES : 183
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
▌ÂGE : 33
▌LOCALISATION : DETROIT

Un bon café pour se remettre d'une bonne cuite - BLUE-BERRY & MAJANDRA Empty
MessageSujet: Re: Un bon café pour se remettre d'une bonne cuite - BLUE-BERRY & MAJANDRA   Un bon café pour se remettre d'une bonne cuite - BLUE-BERRY & MAJANDRA EmptyDim 9 Juin - 21:24

Un bon café pour se remettre d'une bonne cuite

Chaque jour qui passe, un certain nombre de gens meurent et naissent un peu partout sur la planète. Un certain nombre d’entre eux baisent aussi dans cette même journée quand d'autres s'engueulent avec leurs maris. On en vient parfois à se dire que l'on mérite tout ce qu'il nous arrive, que Dieu, le destin - appelez ça comme vous le voulez - essaye désespérément de vous faire lâcher prise. Cette « chose » essaye de vous faire abandonner comme pour vous montrer que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, comme pour vous rappeler que vous n'êtes qu'un être humain et que les épreuves se suivent et ne se ressemblent pas. Et puis chaque jour qui passe, certain finissent par se dire : « advienne que pourra ». Si tout ça arrive c'est pour une raison... Je n’en suis sans doute pas à ce point-là pour le moment, mais aujourd’hui j’aimerais être capable de ne rien regretter. Les regrets vous retiennent et vous étouffent. Un jour, peut-être, j’arriverais à aller de l’avant et à laisser ces regrets derrière moi. Un jour, peut-être, mais en cet instant, j’aurais simplement besoin de vide, de calme, de silence, de ne plus entendre la vieille harpie gueuler à plein poumon au premier étage. Cachée dans ma chambre de bonne je me contentais de regarder le ciel à travers ma petite fenêtre, une clope à la main j’attendais simplement un signe, quelque chose, pour pouvoir m’échapper de cette maison. J’avais passé la matinée entière à nettoyer la cuisine d’Alice, sans une pause, sans un mot. Après tout qu’aurais-je pu dire ? J’étais là pour faire la boniche, c’est ce que je faisais. Et puis LE signe arriva. Au milieu de ce silence et de mes gestes mécaniques, qui amenaient ma cigarette à ma bouche puis me faisait expirer la fumée, l’engin diabolique qu'on appelle téléphone portable se mit à vibrer juste en dessous de ma tête. Il fallait vraiment que les constructeurs arrêtent d'augmenter la puissance de ce vibreur parce qu'à ce niveau-là, tous les sex shop de la région allaient devoir mettre la clé sous la porte. Toutes les ados dépravées de 15 ans allaient utiliser leur portable. Mais bref. Je le sortais de son sac et regardait l’expéditeur du message. Majandra ! Ca y est, j’allais pouvoir respirer l’espace de quelques instants. Après lui avoir répondu par la positive, je sautais dans un jean et me dirigeais vers le café du centre.

Arrivée devant le café je rentrais directement et après quelques secondes je vis se dessiner la silhouette de Maja au fond du café, à côté de la baie vitré. Je me frayais un chemin entre les tables jusqu’à arriver à sa hauteur et m’assis, naturellement, à côté d’elle. « Salut belle blonde. On se connait non ? ». La serveuse s’approcha en trainant les pieds et je lui commandais une bière avec un grand sourire.

Revenir en haut Aller en bas

A. Majandra Grayson
A. Majandra Grayson


▌MESSAGES : 85
▌DATE D'INSCRIPTION : 08/06/2013
▌ÂGE : 41
▌LOCALISATION : Detroit

Un bon café pour se remettre d'une bonne cuite - BLUE-BERRY & MAJANDRA Empty
MessageSujet: Re: Un bon café pour se remettre d'une bonne cuite - BLUE-BERRY & MAJANDRA   Un bon café pour se remettre d'une bonne cuite - BLUE-BERRY & MAJANDRA EmptyDim 9 Juin - 22:22

Majandra Grayson fixait l’horizon durant un moment. Elle était en solitaire dans ce petit café du centre-ville et patientait avant l’arrivée d’une amie, ce qui l’amena à imaginer sa vie. Elle voyait bien combien elle pouvait être heureuse à l’instant même, une belle femme dans son lit, un emploi qu’elle adorait et surtout qui lui rapportait beaucoup d’argent sans oublier les sorties qu’elle chérissait depuis toujours. Pourquoi souhaiterait-elle autre chose ? La belle ressentait toujours la soirée de la veille, ses tympans résonnaient à travers son crâne, mais elle reprenait de plus en plus le chemin vers le rétablissement. Une chance qu’elle avait optée pour les lunettes de soleil, parce que le chemin jusqu’au café aurait semblé plutôt difficile. Après quelques minutes d’attente, une voix familière intercepta ses pensées, laissant la belle lieutenante tourner la tête et observer celle qui s’était adressée à elle précédemment. Maja se leva le sourire aux lèvres. « Putain de merde, Blue ! Tu m’as foutu la chienne ! » Dit-elle en riant, elle posa une bise sur les joues de son amie et reprit place sur son siège. Il ne fallait pas faire attention au langage corsé de son interlocutrice, parce que Majandra ne se calmait jamais, elle balançait tous les gros mots qu’elle pouvait et constamment. « Tu vas bien j’espère, moi j’ai un foutu mal de crâne, mais ça valait le coup, cette soirée de dingue que j’ai passé, ouf ! » Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/

Blue-Berry Calloway
Blue-Berry Calloway


▌MESSAGES : 183
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
▌ÂGE : 33
▌LOCALISATION : DETROIT

Un bon café pour se remettre d'une bonne cuite - BLUE-BERRY & MAJANDRA Empty
MessageSujet: Re: Un bon café pour se remettre d'une bonne cuite - BLUE-BERRY & MAJANDRA   Un bon café pour se remettre d'une bonne cuite - BLUE-BERRY & MAJANDRA EmptyMar 11 Juin - 12:42

Un bon café pour se remettre d'une bonne cuite

Quand on est jeune on croit naïvement que si on travaille bien à l’école, qu’on est sérieux et qu’on donne tout ce qu’on a, alors on pourra faire ce que l’on veut de notre vie. L’enfance, ce moment merveilleux où on a des rêves pleins la tête. Quand vous demandez à un enfant ce qu’il veut faire, il vous donne souvent des réponses extraordinaires, ils veulent faire astronautes, archéologues, j’en passe et des meilleurs. Mais combien y arrive vraiment ? Moi je voulais faire médecin quand j’étais petite, aujourd’hui je me retrouve au service d’Alice. On ne peut pas dire que ce soit un métier de rêve. Pour exemple, j’avais passé la matinée à timbrer ses foutues invitations de fiançailles parce que mademoiselle avait autre chose à faire : son rendez-vous hebdomadaire pour la manucure. Ben oui, rendez-vous au combien indispensable n’est-ce pas ? Quand je regardais cette fille je n’avais qu’une seule envie, lui cracher dessus. Elle avait toujours eut une petite vie parfaite, à la regarder on avait l’impression qu’elle avait grandi dans une bulle de plaisir et de confort. Mais c’était mon employeur et je n’avais malheureusement qu’un seul droit … Celui de la fermer et c’était très frustrant. Sans vouloir me démonter moi-même, j’ai clairement une grande gueule et être obligé de me taire et de m’écraser devant cette pimbêche était de plus en plus compliqué.

Assise dans les transports j’avais repensé à beaucoup de choses : à ma mère, resté dans ma ville natale et de qui je n’avais plus de nouvelles depuis mon arrivée, à mon père, resté disparu et qui – maintenant j’en étais certaine – ne reviendrais jamais, à toutes ces grandes fortunes que je voyais autour de moi et qui semblais avoir tout ce dont ils avaient besoin quand tant d’autres galérais. Je me revoyais petite, le regard de fierté que je pouvais lire dans les yeux de ma mère. Ce même regard m’avait porté pendant tant d’années à me dépasser pour la rendre fière, pour réussir ma vie, pour faire de mon mieux dans tout ce que j’entreprenais. Et puis un seul évènement à tout changé. Si elle me voyait maintenant que penserait-elle ? J’entrais dans le café et tentais de chasser tout ça de mon esprit. Après tout, j’aurais pu tomber plus mal, peut-être. « Putain de merde, Blue ! Tu m’as foutu la chienne ! » Je m’asseyais aux côté de Maja avec un rire échappé. Maja était comme ça, elle se foutait de dire des ignominies et de choqué les vieux aux alentours et j’adorais ça. Ce côté je m’en foutiste qui contrastait tellement avec les gens pour qui je travaillais la journée. « Je sais ! Je fais cet effet-là à tout le monde ! ». « Tu vas bien j’espère, moi j’ai un foutu mal de crâne, mais ça valait le coup, cette soirée de dingue que j’ai passé, ouf ! » . Bien, tout était relatif, mais tant que je me trouvais loin de ses gosses de riches pourris jusqu’à la moelle on pouvait considérer que ça allait mieux. D’après mon psychiatre ma dépression était sur la mauvais pente et, toujours d’après lui, c’était pour ça que j’étais aussi agressive et que j’insultais la moitié des gens qui osaient m’adresser la parole. Et alors ? Si je n’avais pas envie d’aller mieux ? Si je n’avais pas envie d’oublier mon meilleur ami ? « Ben si on considère que passer la matinée à coller des putains de timbres sur des putains d’enveloppe pour une putain de conne que je ne supporte pas est cool alors ouais, ca va ! Oh vas-y raconte ta soirée ! Je vie par procuration en ce moment. » .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Un bon café pour se remettre d'une bonne cuite - BLUE-BERRY & MAJANDRA Empty
MessageSujet: Re: Un bon café pour se remettre d'une bonne cuite - BLUE-BERRY & MAJANDRA   Un bon café pour se remettre d'une bonne cuite - BLUE-BERRY & MAJANDRA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bon café pour se remettre d'une bonne cuite - BLUE-BERRY & MAJANDRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Majandra Grayson ~ Mes rps !
» Alexa Majandra Grayson ♥
» Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !
» It's a Ladies Night - MAJANDRA & SAVANNAH
» Enora-Blue Beaumont ✖ Would you let me see beneath your beautiful.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN-FAMILIES :: 
Détroit City
 :: Lafayette park :: Le café du centre
-