American Families est officiellement ouvert
N'hésitez pas à nous faire de la pub,
mais surtout AMUSEZ VOUS
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Alexa Majandra Grayson ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Majandra Grayson
A. Majandra Grayson


▌MESSAGES : 85
▌DATE D'INSCRIPTION : 08/06/2013
▌ÂGE : 41
▌LOCALISATION : Detroit

Alexa Majandra Grayson ♥ Empty
MessageSujet: Alexa Majandra Grayson ♥   Alexa Majandra Grayson ♥ EmptySam 8 Juin - 20:28

A. Majandra Grayson
Go fuck yourself !
Mon petit nom à moi, c'est Alexa Majandra Grayson, mais on me surnomme généralement Maja. Pour ne rien vous cacher, j'ai 30 ans puisque je suis né(e) le 13 octobre 1982 à Detroit, j'ai d'ailleurs des origines Australienne. Vous ne vous en doutez surement pas, mais je suis belle et bien en couple et homosexuelle sans oublier que professionnellement, je suis lieutenant de police à la criminelle depuis quelques temps déjà. A bien y réfléchir, on dit souvent de moi que je suis vulgaire, direct, insouciante, Agressive, Autoritaire mais également dynamique, dévouée, romantique, social et amusante bien sûr. Vous vous en apercevrez assez rapidement j'imagine, mais je fais partie des Soulmate & c'est Yvonne Strahovski qui m'a bien gentiment prêté son visage.
& VOUS ALORS, VOUS PENSEZ QUOI DES AMES-SOEURS ? MYTHE OU REALITE ?
votre réponse ici en un Alexa Majandra Grayson croit au grand amour depuis qu’elle est petite, mais évidemment, ce n’est pas comme toutes les petites filles qui rêvent du prince charmant, elle depuis qu’elle a l’âge de jouer à la poupée qu’elle connait ses réelles attirances, précoce ? Sans doute. Lesbienne depuis toujours, lorsque Majandra aimait une autre fille, c’était réel et la blondinette faisait tout en son pouvoir pour obtenir son amour et cela ne changea pas durant son enfance, son adolescence et sa vie adulte. Elle croit au mariage – bien qu’il est interdit de célébrer un mariage homosexuelle dans l’état du Michigan – elle croit tout de même qu’elle finira mariée au bras d’une magnifique jeune femme jusqu’à la mort et justement, elle est en couple depuis un moment maintenant. .

Alexa Majandra Grayson – affectueusement surnommé Maja – est native de Detroit dans l’état du Michigan. Une jolie petite blondinette très appréciée de ses parents George et Rebecca Grayson. Cette famille plutôt aisée, installé depuis des années dans cette grande citadine éleva leur première enfant dans l’amour. Monsieur Grayson était avocat tandis que Madame était secrétaire juridique. Quelques années plus tard vint le jeune Evan Grayson, un magnifique garçon qui fit l’amour de ses parents, mais également de sa sœur qui appréciait déjà d’avoir un petit frère. Les années passèrent et dès son plus jeune âge, Maja comprit qu’elle ne ressentait totalement rien pour la gente masculine. Elle n’avait que 6 ans et déjà, la blonde jouait à la poupée et formait des couples homosexuelles avec ses poupées féminines. À l’âge de 8 ans, elle embrassa sa petite voisine, mais lorsque les parents de celle-ci l’apprirent, ce fut la dernière fois qu’elle put lui parler. Ceux-ci passèrent chez les Grayson informer de l’acte qu’avait commis la gamine et deux semaines plus tard, ils quittèrent la région. Le grand amour de la pauvre Majandra n’existait plus. Les années passèrent et la jeune Alexa entra au lycée. Elle devint rapidement le centre des ragots de l’école. Ses parents ne furent guère surpris de l’annonce de son homosexualité à l’âge de 12 ans et déjà, la belle tenta de conquérir le cœur de charmantes demoiselles. Rapidement, Maja découvrit les soirées, l’alcool et le fun. Elle passait beaucoup de temps hors de la maison et surtout, ne ratait jamais une chance de s’éclater. Le lycée termina et la belle jeune demoiselle entra à la fac. Elle entra en technique policière et s’investit à fond dans ses études – bien qu’elle continua à faire la fête par ci et par là. Grayson termina ses études et rapidement, elle comprit combien son jeune frère pouvait être rebelle. Elle le sortit à mainte reprise de l’enfer de la rue, la bagarre, le vol, la drogue et même la prostitution, bref, c’était un sacré spécimen et jamais, les Grayson ne pouvaient le ramener sur le droit chemin. C’est au début de son travail qu’elle fit la rencontre de Savannah Heaven, un jeune call girl qu’elle enferma pour une nuit. Suite à cette interaction, la brunette stoppa son métier, mais ce n’était pas tout, elle se mit à la croiser à gauche et à droite et commença à devenir une grande amie de l’inspectrice – à l’époque – et c’est à ce moment qu’elle se découvrait une passion pour cette femme, elle était directe, drôle, amusante, bref, la femme parfaite, c’est après plusieurs sorties qu’elle passa à l’acte et débuta une relation avec cette jolie brunette ancienne prostituée. Malgré les mauvaises paroles qu’amenèrent son ancien job, Maja l’aimait. Cependant, la brunette ne savait pas une chose, que son cher frère fut le client de sa petite-amie durant un bon moment. Que se passera-t-il lorsqu’elle le découvrira ? Enfin, Maja est désormais lieutenant de police et prend son boulot très au sérieux bien qu’elle participe toujours aux petites soirées et adore toujours autant l’alcool, la danse ainsi que les partys.

Votre prénom/pseudo: Kevin (gommeamacher) - Votre âge: 20ans - Votre présence sur le forum: plusieurs fois par semaine - Votre avis sur le forum très joli, il m'a plus toute suite (; - Votre personnage est inventé - Un dernier mot? Coucou (: Moi c'est Kevin, je suis québécois et je viens avec Dorianne ma copine IRL (Savannah) sinon, j'ai été à deux doigts de prendre le scénario de Daphné Zuniga, mais j'ai tenté un lien avec ma chérie au lieu *.* J'espère bien qu'on s'amusera avec vous et que le forum dura !
Code:
[code]Yvonne Strahovksi <pris>■</pris> <i>A. Majandra Grayson</i>[/code]
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/

Maxine Lightwood
Maxine Lightwood


▌MESSAGES : 66
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

Alexa Majandra Grayson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alexa Majandra Grayson ♥   Alexa Majandra Grayson ♥ EmptySam 8 Juin - 21:35

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas

A. Majandra Grayson
A. Majandra Grayson


▌MESSAGES : 85
▌DATE D'INSCRIPTION : 08/06/2013
▌ÂGE : 41
▌LOCALISATION : Detroit

Alexa Majandra Grayson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alexa Majandra Grayson ♥   Alexa Majandra Grayson ♥ EmptySam 8 Juin - 21:37

Merci beaucoup à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/

Samuel H. Costello
Samuel H. Costello


▌MESSAGES : 90
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013

Alexa Majandra Grayson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alexa Majandra Grayson ♥   Alexa Majandra Grayson ♥ EmptySam 8 Juin - 21:38

Kévin et Dorianne ? Je crois qu'on a déjà "partagé" un forum ensemble Alexa Majandra Grayson ♥ 285282681
Mais bref, bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

A. Majandra Grayson
A. Majandra Grayson


▌MESSAGES : 85
▌DATE D'INSCRIPTION : 08/06/2013
▌ÂGE : 41
▌LOCALISATION : Detroit

Alexa Majandra Grayson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alexa Majandra Grayson ♥   Alexa Majandra Grayson ♥ EmptySam 8 Juin - 21:39

Oh sérieux !! Lequel ? XD
Merci beaucoup sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/

Samuel H. Costello
Samuel H. Costello


▌MESSAGES : 90
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013

Alexa Majandra Grayson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alexa Majandra Grayson ♥   Alexa Majandra Grayson ♥ EmptySam 8 Juin - 21:40

Bonne question, y'en a eu tellement xD
Mais je crois que c'était en janvier ou février...
Revenir en haut Aller en bas

A. Majandra Grayson
A. Majandra Grayson


▌MESSAGES : 85
▌DATE D'INSCRIPTION : 08/06/2013
▌ÂGE : 41
▌LOCALISATION : Detroit

Alexa Majandra Grayson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alexa Majandra Grayson ♥   Alexa Majandra Grayson ♥ EmptySam 8 Juin - 21:41

Haha on en a passé pas mal dans cette période je pense oo' alors savoir lequel, c'est un peu difficile XD
En tout cas, on a pas été très satisfait d'aucun alors j'espère que celui-ci sera parfait et surtout ne fermera pas haha :D
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/

Samuel H. Costello
Samuel H. Costello


▌MESSAGES : 90
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013

Alexa Majandra Grayson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alexa Majandra Grayson ♥   Alexa Majandra Grayson ♥ EmptySam 8 Juin - 22:49

J'espère aussi, croisons fort les doigts pour qu'il décolle au plus vite ^^
Sinon, il me semble que ta fiche est terminée donc présentation validée avec un IMMENSE plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

A. Majandra Grayson
A. Majandra Grayson


▌MESSAGES : 85
▌DATE D'INSCRIPTION : 08/06/2013
▌ÂGE : 41
▌LOCALISATION : Detroit

Alexa Majandra Grayson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alexa Majandra Grayson ♥   Alexa Majandra Grayson ♥ EmptyDim 9 Juin - 0:13

Super merci beaucoup :D :D
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/

Blue-Berry Calloway
Blue-Berry Calloway


▌MESSAGES : 183
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
▌ÂGE : 33
▌LOCALISATION : DETROIT

Alexa Majandra Grayson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alexa Majandra Grayson ♥   Alexa Majandra Grayson ♥ EmptyDim 9 Juin - 14:02

Je suis en retard, encore --'
BIENVENUUUE Alexa Majandra Grayson ♥ 3190788317
Excellent choix d'avatar !! =D
Revenir en haut Aller en bas

A. Majandra Grayson
A. Majandra Grayson


▌MESSAGES : 85
▌DATE D'INSCRIPTION : 08/06/2013
▌ÂGE : 41
▌LOCALISATION : Detroit

Alexa Majandra Grayson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alexa Majandra Grayson ♥   Alexa Majandra Grayson ♥ EmptyDim 9 Juin - 18:41

Alexa Majandra Grayson ♥ 2368704737 Merci beaucoup à toi (: C'est super sympa ^^ et oui Yvonne rock !
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/

Contenu sponsorisé



Alexa Majandra Grayson ♥ Empty
MessageSujet: Re: Alexa Majandra Grayson ♥   Alexa Majandra Grayson ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexa Majandra Grayson ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Majandra Grayson ~ Mes rps !
» Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !
» It's a Ladies Night - MAJANDRA & SAVANNAH
» Un bon café pour se remettre d'une bonne cuite - BLUE-BERRY & MAJANDRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN-FAMILIES :: 
... et une suite.
 :: Présentation & Co :: Bienvenue à Détroit
-