American Families est officiellement ouvert
N'hésitez pas à nous faire de la pub,
mais surtout AMUSEZ VOUS
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Majandra Grayson
A. Majandra Grayson


▌MESSAGES : 85
▌DATE D'INSCRIPTION : 08/06/2013
▌ÂGE : 41
▌LOCALISATION : Detroit

Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  Empty
MessageSujet: Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !    Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  EmptyDim 9 Juin - 0:35

SAVANNAH HEAVEN ▬ Copine
☇ Elle est sa petite-amie depuis quelques années. Maja l'a rencontré lorsqu'elle était Call Girl et l'a même arrêté, mais depuis elle a tout stoppé et elles se sont rapprochés. C'est le grand amour entre elles, malgré les secrets qui touchent le couple.

EVAN GRAYSON ▬ Frère
☇ C'est son frère, elle a toujours été très lié à lui et malgré son côté rebelle, elle est toujours là pour lui et surtout pour le sortir des emmerdes.

MARA SWANSON ▬ Amie d'enfance et Amour de jeunesse
☇ Mara était sa meilleure amie lorsqu'elle était enfant et ainsi son premier amour. Bien qu'elle était jeune, elle a toute suite été amoureuse de cette fillette et lorsqu'elle l'a embrassé, ses parents ont déménagés. Majandra ne l'a jamais revue.

BLUEBERRY CALLOWAY ▬ Amie
☇ Maja a fait la rencontre de Blue au bar où elle bosse. De forte personnalité, elle s'est rapidement approchée d'elle pour faire plus ample connaissance après l'avoir surprise en train de réprimander un voyou. Depuis, elle lui parle beaucoup, surtout que Maja est une cliente fidèle du bar où Blue travaille.


Dernière édition par A. Majandra Grayson le Dim 9 Juin - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/

A. Majandra Grayson
A. Majandra Grayson


▌MESSAGES : 85
▌DATE D'INSCRIPTION : 08/06/2013
▌ÂGE : 41
▌LOCALISATION : Detroit

Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  Empty
MessageSujet: Re: Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !    Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  EmptyDim 9 Juin - 0:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/

A. Majandra Grayson
A. Majandra Grayson


▌MESSAGES : 85
▌DATE D'INSCRIPTION : 08/06/2013
▌ÂGE : 41
▌LOCALISATION : Detroit

Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  Empty
MessageSujet: Re: Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !    Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  EmptyDim 9 Juin - 0:36

À vous maintenant ! Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  3811762539
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/

Maxine Lightwood
Maxine Lightwood


▌MESSAGES : 66
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  Empty
MessageSujet: Re: Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !    Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  EmptyDim 9 Juin - 7:19

Moi?
Revenir en haut Aller en bas

Blue-Berry Calloway
Blue-Berry Calloway


▌MESSAGES : 183
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
▌ÂGE : 33
▌LOCALISATION : DETROIT

Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  Empty
MessageSujet: Re: Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !    Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  EmptyDim 9 Juin - 15:08

un lien ? Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  2368704737
Revenir en haut Aller en bas

Z. Giulia Beaumont
Z. Giulia Beaumont


▌MESSAGES : 113
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013
▌ÂGE : 31
▌LOCALISATION : LAFAYETTE PARK

Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  Empty
MessageSujet: Re: Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !    Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  EmptyDim 9 Juin - 17:37

Je love ton pseudo Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  3538155925
Un petit lien ? =D
Revenir en haut Aller en bas

A. Majandra Grayson
A. Majandra Grayson


▌MESSAGES : 85
▌DATE D'INSCRIPTION : 08/06/2013
▌ÂGE : 41
▌LOCALISATION : Detroit

Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  Empty
MessageSujet: Re: Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !    Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  EmptyDim 9 Juin - 18:42

Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  1621401267 Coucou à vous trois ! C'est sur que je veux de petits liens avec vous, parlez moi de vos personnages ; emploi, depuis combien de temps elles sont en ville, personnalité :)

Giulia: Merci pour le compliment sur mon pseudo ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/

Blue-Berry Calloway
Blue-Berry Calloway


▌MESSAGES : 183
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
▌ÂGE : 33
▌LOCALISATION : DETROIT

Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  Empty
MessageSujet: Re: Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !    Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  EmptyDim 9 Juin - 19:51

Alors en gros :
Le père de Blue est parti de chez elle sans rien dire à personne il y a un an et demi, personne ne sait vraiment ce qui lui ait arrivé. Un an plus tard son meilleur ami est mort (victime d'une agression dans la rue) donc elle est tombée en dépression. Pendant 3 mois elle n'a rien fait de sa vie, c'est enfermée dans son mutisme, à un tel point que sa mère a décidé de l'envoyé dans une autre ville pour la faire "changé d'air". Elle est arrivé à Détroit il y a 3 mois elle travail maintenant comme barmaid au tryc et plus ou moins comme "bonne" pendant la journée auprès d'une famille richissime de Détroit. Elle a un fort caractère, se donne des airs de méchante fille et de grande gueule mais elle a en réalité le coeur sur la main, elle a juste peur de s'attacher à nouveau à quelqu'un ! Voilà =p
Ca te donné des idées ou il faut que je fasse marcher mon cerveau malade ? (a)

(non non, je viens pas du tout de poster la même chose dans la fiche de Savannah, c'est pas du tout du copier coller, c'est une illusion d'optique Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  1665509706 )
Revenir en haut Aller en bas

A. Majandra Grayson
A. Majandra Grayson


▌MESSAGES : 85
▌DATE D'INSCRIPTION : 08/06/2013
▌ÂGE : 41
▌LOCALISATION : Detroit

Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  Empty
MessageSujet: Re: Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !    Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  EmptyDim 9 Juin - 20:01

Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  3190788317 Haha pas grave ça ;) De toute manière, c'est chiant de toujours réécrire un résumé du perso XD

Sinon, Majandra est une accro des bars et des soirées, elle adore y aller boire, danser, s'éclater, alors déjà là, je vois un lien vu que tu es barman. De plus, elle a un profond caractère et surtout un langage de merde XD Tu es un peu plus jeune que Maja, mais je pense qu'on pourrait s'apprécier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/

Blue-Berry Calloway
Blue-Berry Calloway


▌MESSAGES : 183
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
▌ÂGE : 33
▌LOCALISATION : DETROIT

Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  Empty
MessageSujet: Re: Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !    Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  EmptyDim 9 Juin - 20:08

J'adore ! Elles se seraient rencontrées quand Blue travaillait. Majandra aurait pu la voir rembarrer un mec un peu trop lourd et aurait aimé son caractère et PAF, ça fait des chocapic ?
Revenir en haut Aller en bas

A. Majandra Grayson
A. Majandra Grayson


▌MESSAGES : 85
▌DATE D'INSCRIPTION : 08/06/2013
▌ÂGE : 41
▌LOCALISATION : Detroit

Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  Empty
MessageSujet: Re: Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !    Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  EmptyDim 9 Juin - 20:10

Ouais, parce que Maja ne se laisse surtout pas faire non plus alors c'est certain qu'elle aurait été te voir (:
Puis, elle est flic alors si tu as un soucis, tu peux l'appeler *.*
Donc, on va avec amie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/

Blue-Berry Calloway
Blue-Berry Calloway


▌MESSAGES : 183
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
▌ÂGE : 33
▌LOCALISATION : DETROIT

Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  Empty
MessageSujet: Re: Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !    Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  EmptyDim 9 Juin - 20:16

Ca me va ! Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  55864916
En plus avec le fait que Maja soit flic il y a moyen que ce soit drôle étant donné l'évolution que j'ai en tête pour l'instant pour Blue (a)
Quand tu veux pour un RP alors =D
Revenir en haut Aller en bas

A. Majandra Grayson
A. Majandra Grayson


▌MESSAGES : 85
▌DATE D'INSCRIPTION : 08/06/2013
▌ÂGE : 41
▌LOCALISATION : Detroit

Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  Empty
MessageSujet: Re: Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !    Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  EmptyDim 9 Juin - 20:17

Super, je suis okay pour un rp moi (: Où ? Au bar ou bien on va ailleurs ? Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  3190788317
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/

Blue-Berry Calloway
Blue-Berry Calloway


▌MESSAGES : 183
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
▌ÂGE : 33
▌LOCALISATION : DETROIT

Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  Empty
MessageSujet: Re: Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !    Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  EmptyDim 9 Juin - 20:18

J'en ai un en cours au bar ... t'as une autre idée de lieu ou pas ? Si non on le fera là bas ca le fera aussi =p
Tu commences ou je commences ?=)
Revenir en haut Aller en bas

A. Majandra Grayson
A. Majandra Grayson


▌MESSAGES : 85
▌DATE D'INSCRIPTION : 08/06/2013
▌ÂGE : 41
▌LOCALISATION : Detroit

Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  Empty
MessageSujet: Re: Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !    Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  EmptyDim 9 Juin - 20:27

Moi aussi dans une boîte de nuit alors on peut faire ça ailleurs (: On pourrait boire un café à quelque part, un vieux pervers pourrait venir les embêter ? Sinon je veux bien le débuter :D
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/

Blue-Berry Calloway
Blue-Berry Calloway


▌MESSAGES : 183
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
▌ÂGE : 33
▌LOCALISATION : DETROIT

Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  Empty
MessageSujet: Re: Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !    Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  EmptyDim 9 Juin - 20:30

Ca me va Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  3190788317
Cool =) Je suis nulle en début *sors*
Revenir en haut Aller en bas

A. Majandra Grayson
A. Majandra Grayson


▌MESSAGES : 85
▌DATE D'INSCRIPTION : 08/06/2013
▌ÂGE : 41
▌LOCALISATION : Detroit

Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  Empty
MessageSujet: Re: Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !    Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  EmptyDim 9 Juin - 20:36

Moi je préfère débuter XD
Je cours faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/

Z. Giulia Beaumont
Z. Giulia Beaumont


▌MESSAGES : 113
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013
▌ÂGE : 31
▌LOCALISATION : LAFAYETTE PARK

Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  Empty
MessageSujet: Re: Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !    Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  EmptyDim 9 Juin - 20:54

Bon j'te raconte un peu ma p'tite vie, mais j'ai peut-être une petite idée =) Giu' est née à Détroit il y a 23 ans & est cuisinière dans le restaurant de son grand frère depuis 1 an. Elle est la dernière de sa famille. C'est plutôt une fille dynamique qui se consacre beaucoup à son travail. Elle est optimiste & aime faire la fête & s'amuser...

En lisant ta présentation, mon p'tit cerveau à semé une idée Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  107969424 . J'ai vu que ton père était avocat, or Giu à été victime d'un viol lorsqu'elle avait 11 ans. Ton père aurait pu être son avocat durant le procès & tu te serais pris d'affection pour moi.

Bon c'est une ébauche & c'est pas terrible mais j'ai pensé que ton personnage aurait pu être une dès seule personne avec qui Giu ose parler de son passé & de ce qu'elle à vécu, elle serait pour Giu un peu comme une seconde grande soeur =)

Dis moi ce que tu en pense & dis moi si tu as d'autre idée Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  55864916
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Lightwood
Maxine Lightwood


▌MESSAGES : 66
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  Empty
MessageSujet: Re: Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !    Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  EmptyMar 11 Juin - 7:26

Aloooors Maxine à toujours vécu à Détroit, elle a un frère jumeau qui la surportège et ça la soule. Elle a 23 ans, est pleine de vie toujours là pour ses amis. Elle ne montre jamais quand ça va, elle préfère tout garder pour elle. C'est une petite boule d'énergie qui a toujours le mot pour rire. Elle a perdu ses parents quand elle était petite, elle en a souffert et ne s'en est jamais vraiment remise. Elle fait des études de droit. Voila (a)
Revenir en haut Aller en bas

A. Majandra Grayson
A. Majandra Grayson


▌MESSAGES : 85
▌DATE D'INSCRIPTION : 08/06/2013
▌ÂGE : 41
▌LOCALISATION : Detroit

Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  Empty
MessageSujet: Re: Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !    Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  EmptyMer 12 Juin - 0:54

Giulia : Je trouve ton idée vraiment super, j'aime bien en faire un lien avec mon histoire familiale en plus, surtout si je créé mon père prochainement, tu pourras avoir également un lien déjà en partant avec lui *.* Bref, moi ça me va, depuis ce rapprochement, Maja souhaiterait protèger Giu et ça encore plus depuis qu'elle est dans la police (=

Maxine ; Je pense que nous pouvons bien nous entendre, tu es plus jeune que moi, mais pour Majandra, c'est pas vraiment une raison ; si tu aimes t'amuser, elle va t'apprécier et puis tu es aussi native de Detroit. Peut-être qu'on pourrait être des copines de soirée ; on se serait rencontré dans un bar lors d'une fête puis on est devenue amie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/

Z. Giulia Beaumont
Z. Giulia Beaumont


▌MESSAGES : 113
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013
▌ÂGE : 31
▌LOCALISATION : LAFAYETTE PARK

Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  Empty
MessageSujet: Re: Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !    Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  EmptyJeu 13 Juin - 18:42

Ca me convient parfaitement =D Si c'est tout bon, je t'ajoute =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  Empty
MessageSujet: Re: Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !    Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Majandra Grayson ▬ Go fuck yourself !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Majandra Grayson ~ Mes rps !
» Alexa Majandra Grayson ♥
» It's a Ladies Night - MAJANDRA & SAVANNAH
» Un bon café pour se remettre d'une bonne cuite - BLUE-BERRY & MAJANDRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN-FAMILIES :: 
... et une suite.
 :: Gestion du personnage :: Les Liens
-