American Families est officiellement ouvert
N'hésitez pas à nous faire de la pub,
mais surtout AMUSEZ VOUS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Enora-Blue Beaumont ✖ Would you let me see beneath your beautiful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Enora-Blue Beaumont
Enora-Blue Beaumont


▌MESSAGES : 3
▌DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2013

Enora-Blue Beaumont ✖ Would you let me see beneath your beautiful. Empty
MessageSujet: Enora-Blue Beaumont ✖ Would you let me see beneath your beautiful.   Enora-Blue Beaumont ✖ Would you let me see beneath your beautiful. EmptyMer 5 Juin - 16:28

Enora-Blue Beaumont
Slogan, citation, la petite phrase qui va bien quoi !
Mon petit nom à moi, c'est Enora-Blue Beaumont, mais on me surnomme généralement Nora ou Blue. Pour ne rien vous cacher, j'ai 27 ans puisque je suis né(e) le 7 spetembre à Détroit, j'ai d'ailleurs des origines origines. Vous ne vous en doutez surement pas, mais je suis belle et bien fiancée, bientôt maman et hétérosexuelle sans oublier que professionnellement, je suis décoratrice d'intérieur depuis quelques temps déjà. A bien y réfléchir, on dit souvent de moi que je suis quatre ou cinq défauts mais également quatre ou cinq qualités bien sûr. Vous vous en apercevrez assez rapidement j'imagine, mais je fais partie des groupe & c'est Sophia Bush qui m'a bien gentiment prêté son visage.
& VOUS ALORS, VOUS PENSEZ QUOI DES AMES-SOEURS ? MYTHE OU REALITE ?
votre réponse ici en un minimum de dix petites lignes.

Cette partie de la présentation est surement la plus importante puisque c'est ici que nous allons découvrir votre personnage. En conséquence de l'importance de cette partie, nous vous imposons un minimum de 25 lignes entières, ce qui est tout à fait faisable.

Votre prénom/pseudo: écrire ici - Votre âge: écrire ici - Votre présence sur le forum: écrire ici - Votre avis sur le forum écrire ici - Votre personnage est un scénario ou inventé - Un dernier mot? écrire ici
Code:
[code]célébrité <pris>■</pris> <i>prénom nom</i>[/code]


Dernière édition par Enora-Blue Beaumont le Mer 5 Juin - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Lightwood
Maxine Lightwood


▌MESSAGES : 66
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

Enora-Blue Beaumont ✖ Would you let me see beneath your beautiful. Empty
MessageSujet: Re: Enora-Blue Beaumont ✖ Would you let me see beneath your beautiful.   Enora-Blue Beaumont ✖ Would you let me see beneath your beautiful. EmptyMer 5 Juin - 16:37

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Z. Giulia Beaumont
Z. Giulia Beaumont


▌MESSAGES : 113
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013
▌ÂGE : 31
▌LOCALISATION : LAFAYETTE PARK

Enora-Blue Beaumont ✖ Would you let me see beneath your beautiful. Empty
MessageSujet: Re: Enora-Blue Beaumont ✖ Would you let me see beneath your beautiful.   Enora-Blue Beaumont ✖ Would you let me see beneath your beautiful. EmptyMer 5 Juin - 16:46

MA SOEUUUUUUUR Enora-Blue Beaumont ✖ Would you let me see beneath your beautiful. 3190788317
Je te souhaite le plus grand des bienvenues parmi nous surtout si tu as la moindre petite question sur le scénario d'Enora par exemple, je suis là pour y répondre.

Pour terminer, bon courage pour ta fichounette louloutte Enora-Blue Beaumont ✖ Would you let me see beneath your beautiful. 3538155925 Enora-Blue Beaumont ✖ Would you let me see beneath your beautiful. 1049375727
Revenir en haut Aller en bas

Blue-Berry Calloway
Blue-Berry Calloway


▌MESSAGES : 183
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
▌ÂGE : 33
▌LOCALISATION : DETROIT

Enora-Blue Beaumont ✖ Would you let me see beneath your beautiful. Empty
MessageSujet: Re: Enora-Blue Beaumont ✖ Would you let me see beneath your beautiful.   Enora-Blue Beaumont ✖ Would you let me see beneath your beautiful. EmptyMer 5 Juin - 16:51

Sophia la magnifique !! Que serait un forum sans elle ? =p
Bienvenue parmi nous belle demoiselle =)
Si tu as la moindre question n'hésites pas & bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Enora-Blue Beaumont
Enora-Blue Beaumont


▌MESSAGES : 3
▌DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2013

Enora-Blue Beaumont ✖ Would you let me see beneath your beautiful. Empty
MessageSujet: Re: Enora-Blue Beaumont ✖ Would you let me see beneath your beautiful.   Enora-Blue Beaumont ✖ Would you let me see beneath your beautiful. EmptyMer 5 Juin - 17:40

Merci les filles Enora-Blue Beaumont ✖ Would you let me see beneath your beautiful. 2666498103
Han vous avez quand même des avatars canon Enora-Blue Beaumont ✖ Would you let me see beneath your beautiful. 1607679861
Et je n'hésiterai pas, petite sœur, c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas

Ethan P. Lefevre
Ethan P. Lefevre


▌MESSAGES : 27
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
▌LOCALISATION : DETROIT

Enora-Blue Beaumont ✖ Would you let me see beneath your beautiful. Empty
MessageSujet: Re: Enora-Blue Beaumont ✖ Would you let me see beneath your beautiful.   Enora-Blue Beaumont ✖ Would you let me see beneath your beautiful. EmptyMer 5 Juin - 17:46

Bienvenue ma belle!
Bonne chance pour ta fiche. Enora-Blue Beaumont ✖ Would you let me see beneath your beautiful. 2666498103
Revenir en haut Aller en bas

Samuel H. Costello
Samuel H. Costello


▌MESSAGES : 90
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013

Enora-Blue Beaumont ✖ Would you let me see beneath your beautiful. Empty
MessageSujet: Re: Enora-Blue Beaumont ✖ Would you let me see beneath your beautiful.   Enora-Blue Beaumont ✖ Would you let me see beneath your beautiful. EmptyMer 5 Juin - 18:27

Après le frangin, la belle soeur Enora-Blue Beaumont ✖ Would you let me see beneath your beautiful. 2368704737
Bienvenuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Enora-Blue Beaumont
Enora-Blue Beaumont


▌MESSAGES : 3
▌DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2013

Enora-Blue Beaumont ✖ Would you let me see beneath your beautiful. Empty
MessageSujet: Re: Enora-Blue Beaumont ✖ Would you let me see beneath your beautiful.   Enora-Blue Beaumont ✖ Would you let me see beneath your beautiful. EmptyJeu 6 Juin - 5:29

Merci les garçons Enora-Blue Beaumont ✖ Would you let me see beneath your beautiful. 2666498103
Revenir en haut Aller en bas

A. Majandra Grayson
A. Majandra Grayson


▌MESSAGES : 85
▌DATE D'INSCRIPTION : 08/06/2013
▌ÂGE : 41
▌LOCALISATION : Detroit

Enora-Blue Beaumont ✖ Would you let me see beneath your beautiful. Empty
MessageSujet: Re: Enora-Blue Beaumont ✖ Would you let me see beneath your beautiful.   Enora-Blue Beaumont ✖ Would you let me see beneath your beautiful. EmptyDim 9 Juin - 18:51

Sophia, super choix (:
Je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous (J'ai été à deux doigts de jouer ta mère XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/

Blue-Berry Calloway
Blue-Berry Calloway


▌MESSAGES : 183
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
▌ÂGE : 33
▌LOCALISATION : DETROIT

Enora-Blue Beaumont ✖ Would you let me see beneath your beautiful. Empty
MessageSujet: Re: Enora-Blue Beaumont ✖ Would you let me see beneath your beautiful.   Enora-Blue Beaumont ✖ Would you let me see beneath your beautiful. EmptyMer 12 Juin - 8:22

Ce soir le délai pour terminer ta fiche sera dépassé. Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici 3 jours le compte sera supprimé...
Revenir en haut Aller en bas

Savannah M. Heaven
Savannah M. Heaven


▌MESSAGES : 34
▌DATE D'INSCRIPTION : 08/06/2013
▌ÂGE : 38
▌LOCALISATION : Detroit

Enora-Blue Beaumont ✖ Would you let me see beneath your beautiful. Empty
MessageSujet: Re: Enora-Blue Beaumont ✖ Would you let me see beneath your beautiful.   Enora-Blue Beaumont ✖ Would you let me see beneath your beautiful. EmptyMer 12 Juin - 17:13

Oh Sophia ^^ bienvenue à toi !
amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/

Z. Giulia Beaumont
Z. Giulia Beaumont


▌MESSAGES : 113
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013
▌ÂGE : 31
▌LOCALISATION : LAFAYETTE PARK

Enora-Blue Beaumont ✖ Would you let me see beneath your beautiful. Empty
MessageSujet: Re: Enora-Blue Beaumont ✖ Would you let me see beneath your beautiful.   Enora-Blue Beaumont ✖ Would you let me see beneath your beautiful. EmptyVen 14 Juin - 9:20

Aucune nouvelle donc je déplace le sujet. Ton compte sera supprimé dans les jours suivants si nous n'avons aucune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Enora-Blue Beaumont ✖ Would you let me see beneath your beautiful. Empty
MessageSujet: Re: Enora-Blue Beaumont ✖ Would you let me see beneath your beautiful.   Enora-Blue Beaumont ✖ Would you let me see beneath your beautiful. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enora-Blue Beaumont ✖ Would you let me see beneath your beautiful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FAMILLE BEAUMONT ~ 5 persos sur 6 de libres
» Un bon café pour se remettre d'une bonne cuite - BLUE-BERRY & MAJANDRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN-FAMILIES :: 
... et une suite.
 :: Présentation & Co :: Présentations abandonnées
-