American Families est officiellement ouvert
N'hésitez pas à nous faire de la pub,
mais surtout AMUSEZ VOUS
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cassandre _ Si le monde me semble laid, je ferme les yeux pour le rendre beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cassandre E. Keras
Cassandre E. Keras


▌MESSAGES : 16
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

Cassandre _ Si le monde me semble laid, je ferme les yeux pour le rendre beau Empty
MessageSujet: Cassandre _ Si le monde me semble laid, je ferme les yeux pour le rendre beau   Cassandre _ Si le monde me semble laid, je ferme les yeux pour le rendre beau EmptyMer 5 Juin - 18:40

petite présentation x)
Revenir en haut Aller en bas

Cassandre E. Keras
Cassandre E. Keras


▌MESSAGES : 16
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

Cassandre _ Si le monde me semble laid, je ferme les yeux pour le rendre beau Empty
MessageSujet: Re: Cassandre _ Si le monde me semble laid, je ferme les yeux pour le rendre beau   Cassandre _ Si le monde me semble laid, je ferme les yeux pour le rendre beau EmptyMer 5 Juin - 18:40

+1 pour les damoiseaux =)
Revenir en haut Aller en bas

Cassandre E. Keras
Cassandre E. Keras


▌MESSAGES : 16
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

Cassandre _ Si le monde me semble laid, je ferme les yeux pour le rendre beau Empty
MessageSujet: Re: Cassandre _ Si le monde me semble laid, je ferme les yeux pour le rendre beau   Cassandre _ Si le monde me semble laid, je ferme les yeux pour le rendre beau EmptyMer 5 Juin - 18:40

+2 pour les damoiselles !
Revenir en haut Aller en bas

Cassandre E. Keras
Cassandre E. Keras


▌MESSAGES : 16
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

Cassandre _ Si le monde me semble laid, je ferme les yeux pour le rendre beau Empty
MessageSujet: Re: Cassandre _ Si le monde me semble laid, je ferme les yeux pour le rendre beau   Cassandre _ Si le monde me semble laid, je ferme les yeux pour le rendre beau EmptyMer 5 Juin - 18:41

+3 juste au cas où ;)
Et c'est à vous les loulous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Samuel H. Costello
Samuel H. Costello


▌MESSAGES : 90
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013

Cassandre _ Si le monde me semble laid, je ferme les yeux pour le rendre beau Empty
MessageSujet: Re: Cassandre _ Si le monde me semble laid, je ferme les yeux pour le rendre beau   Cassandre _ Si le monde me semble laid, je ferme les yeux pour le rendre beau EmptyMer 5 Juin - 18:43

Bon faut voir pour notre lien Cassandre _ Si le monde me semble laid, je ferme les yeux pour le rendre beau 285282681
Revenir en haut Aller en bas

Cassandre E. Keras
Cassandre E. Keras


▌MESSAGES : 16
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

Cassandre _ Si le monde me semble laid, je ferme les yeux pour le rendre beau Empty
MessageSujet: Re: Cassandre _ Si le monde me semble laid, je ferme les yeux pour le rendre beau   Cassandre _ Si le monde me semble laid, je ferme les yeux pour le rendre beau EmptyMer 5 Juin - 18:49

Ouii !
Il faut qu'on y pense ! J'y réfléchis depuis un moment, je te skype =)
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Lightwood
Maxine Lightwood


▌MESSAGES : 66
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

Cassandre _ Si le monde me semble laid, je ferme les yeux pour le rendre beau Empty
MessageSujet: Re: Cassandre _ Si le monde me semble laid, je ferme les yeux pour le rendre beau   Cassandre _ Si le monde me semble laid, je ferme les yeux pour le rendre beau EmptyMer 5 Juin - 20:18

Moi?
Revenir en haut Aller en bas

Cassandre E. Keras
Cassandre E. Keras


▌MESSAGES : 16
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

Cassandre _ Si le monde me semble laid, je ferme les yeux pour le rendre beau Empty
MessageSujet: Re: Cassandre _ Si le monde me semble laid, je ferme les yeux pour le rendre beau   Cassandre _ Si le monde me semble laid, je ferme les yeux pour le rendre beau EmptyMer 5 Juin - 20:45

Oh oui ^^
As-tu une idée/envie particulière ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Blue-Berry Calloway
Blue-Berry Calloway


▌MESSAGES : 183
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
▌ÂGE : 33
▌LOCALISATION : DETROIT

Cassandre _ Si le monde me semble laid, je ferme les yeux pour le rendre beau Empty
MessageSujet: Re: Cassandre _ Si le monde me semble laid, je ferme les yeux pour le rendre beau   Cassandre _ Si le monde me semble laid, je ferme les yeux pour le rendre beau EmptyDim 9 Juin - 15:09

Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Lightwood
Maxine Lightwood


▌MESSAGES : 66
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

Cassandre _ Si le monde me semble laid, je ferme les yeux pour le rendre beau Empty
MessageSujet: Re: Cassandre _ Si le monde me semble laid, je ferme les yeux pour le rendre beau   Cassandre _ Si le monde me semble laid, je ferme les yeux pour le rendre beau EmptyDim 9 Juin - 16:59

Je t'avouerais que j'ai zéro idée x)
Parle moi de ton perso xD
Revenir en haut Aller en bas

A. Majandra Grayson
A. Majandra Grayson


▌MESSAGES : 85
▌DATE D'INSCRIPTION : 08/06/2013
▌ÂGE : 41
▌LOCALISATION : Detroit

Cassandre _ Si le monde me semble laid, je ferme les yeux pour le rendre beau Empty
MessageSujet: Re: Cassandre _ Si le monde me semble laid, je ferme les yeux pour le rendre beau   Cassandre _ Si le monde me semble laid, je ferme les yeux pour le rendre beau EmptyMar 11 Juin - 0:14

J'en voudrais bien un aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/

Contenu sponsorisé



Cassandre _ Si le monde me semble laid, je ferme les yeux pour le rendre beau Empty
MessageSujet: Re: Cassandre _ Si le monde me semble laid, je ferme les yeux pour le rendre beau   Cassandre _ Si le monde me semble laid, je ferme les yeux pour le rendre beau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandre _ Si le monde me semble laid, je ferme les yeux pour le rendre beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassandre _ Donne des couleurs à ta vie
» ❖ Votez pour nous
» J'ai besoin de vous pour construire ma petite famille
» Un bon café pour se remettre d'une bonne cuite - BLUE-BERRY & MAJANDRA
» Nina • Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN-FAMILIES :: 
... et une suite.
 :: Gestion du personnage :: Les Liens
-