American Families est officiellement ouvert
N'hésitez pas à nous faire de la pub,
mais surtout AMUSEZ VOUS
Partagez
 

 Cassandre _ Donne des couleurs à ta vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cassandre E. Keras
Cassandre E. Keras


▌MESSAGES : 16
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

Cassandre _ Donne des couleurs à ta vie Empty
MessageSujet: Cassandre _ Donne des couleurs à ta vie   Cassandre _ Donne des couleurs à ta vie EmptyMar 4 Juin - 18:28

Cassandre Electre Keras
La vie est trop courte pour laisser s'échappe rle bonheur
Mon petit nom à moi, c'est Cassandre Electre Keras, mais on me surnomme généralement Cass' ou Casey. Pour ne rien vous cacher, j'ai 17 ans puisque je suis né(e) le 07 septembre 1995 à Néa Ródha, Khalkidhiki, en Grèce, j'ai d'ailleurs des origines grecques. Vous ne vous en doutez surement pas, mais je suis belle et bien célibataire et bisexuelle sans oublier que professionnellement, je suis lycéenne depuis quelques temps déjà. A bien y réfléchir, on dit souvent de moi que je suis cynique, impulsive, mystérieuse, rancunière mais également altruiste, expressive, fière, sincère, travailleuse bien sûr. Vous vous en apercevrez assez rapidement j'imagine, mais je fais partie des friendmate & c'est Jodelle Ferland qui m'a bien gentiment prêté son visage.
& VOUS ALORS, VOUS PENSEZ QUOI DES AMES-SOEURS ? MYTHE OU REALITE ?
Les âmes sœurs, c’est un peu comme le protocole de Kyoto, sur le papier c’est sympa mais en pratique c’est la merde. Tout le monde en fait l’affaire du siècle mais quand on cherche bah on ne trouve pas vraiment le pourquoi. Sérieusement, ça l’air beau quand on se dit qu’on trouve LA personne qui est faite pour nous, un peu comme dans les films, même après dix ans sans se voir, quand ils se retrouvent ils ne se sont jamais oubliés et s’aiment toujours… Si dans la vraie vie, tu me trouves un cas comme celui-là, je veux bien admettre que j’ai tort. Mais en attendant tu ne m’ôteras pas de l’esprit que les âmes sœurs c’est rien que du vent vendu par Hollywood et toute sa clique !

La vie de Cassandre Électre Keras commence en Grèce, à Néa Ródha, Khalkidhiki, le 07 septembre 1995. Si elle semblait avoir tout pour être heureuse, des parents aimants dans un cadre idyllique de la Grèce, le malheur frappera très tôt la petite Cassandre. Tandis qu’elle est âgée de deux ans seulement, ses parents, Alexandros et Maria, meurent dans l’incendie de leur maison. Exceptionnellement, Cassandre était chez une amie de la famille pour laisser un peu de temps à ses parents, c’est ce qui sauva sa vie. Cassandre reste plusieurs années supplément en Grèce, dans une institution publique de l’État. La perte de ses parents lui ôtera à jamais le sourire, bien qu’elle était encore jeune, le manque est incroyablement présent, et grandissant au fil des années. Aujourd’hui, il ne lui reste de ses parents qu’une photo avec elle alors qu’elle avait un an, l’un des coins est brûlé et a corné légèrement la photo.
L’année de ses huit ans, l’orphelinat dans lequel vit Cassandre est visité par deux diplomates américains, Adam Davenport et son épouse d’origine grecque Eugénia Davenport. Tous les enfants se retrouvent autour des deux personnalités, et écoutent Eugénia raconter une histoire dans sa langue natale : le grec. S’il n’était pas du tout prévu que le couple américain adopte un enfant cette fois-ci, comme ils le firent au cours d’un précédent voyage, Eugénia ne peut s’empêcher de remarquer une petite fille solitaire, qui n’est pas venue écouter l’histoire qu’elle racontait. Très intriguée, elle qui a l’habitude de voir les enfants se ruaient vers elle, Eugénia interroge la responsable au sujet de cette petite, et elle n’oubliera jamais la réponse. « Cela fait six ans aujourd’hui que ses parents sont morts dans l’incendie de leur maison. Tous les ans, Cassandre reste seule et elle ne dit pas un seul mot de la journée. C’est étonnant qu’elle ait fait ça même lorsqu’elle avait trois ou quatre ans… C’est comme si elle avait toujours su. » L’avion que les Davenport doivent prendre pour rentrer à Détroit décolle le soir même, mais à l’hôtel Eugénia refuse soudainement de prendre cet avion. Depuis qu’ils sont partis de l’orphelinat, Eugénia ne peut s’empêcher de penser à cette petite Cassandre, et elle se retrouve en elle, des années plutôt, dans ce même orphelinat. Tandis qu’Adam semble chercher à la raisonner pour qu’ils se rendent à l’aéroport, Eugénia insiste jusqu’à obtenir gain de cause. « Je veux parler à cette petite ! » Parce qu’il sait que discuter ne servira plus à rien – le ton est clair et sans négociation possible – et parce qu’il aime sa femme par-dessus tout, Adam cède à son caprice, et annule leur réservation. C’est ainsi que le lendemain Eugénia se rend de nouveau à l’orphelinat pour parler à Cassandre. Tandis que tous les autres enfants sont en train de jouer dehors, Cassandre est restée à l’atelier peinture pour finir ce qu’elle a commencé. Eugénia vient alors s’asseoir en face d’elle, et commence à lui parler dans sa langue maternelle « Bonjour, je m’appelle Eugénia. » Cassandre lève les yeux vers elle, et semble la juger du regard, comme si elle n’était pas certaine de pouvoir lui parler sans risque. « Bonjour, moi c’est Cassandre » finit-elle par répondre. Les deux discutent durant un long moment, puis les heures passent sans qu’elles ne s’arrêtent et elles sont finalement rejointes par Adam Davenport, qui n’ignore rien de ce que sa gemme va lui dire, il la devance même. « Tu veux l’adopter, n’est-ce pas ? »
Le temps de la procédure un peu long, et quelques mois plus tard, Cassandre est officiellement adoptée par les Davenport, mais la petite gardera tout de même le nom de famille de ses parents biologiques. Lorsqu’elle en aura envie, elle pourra prendre le nom Davenport si elle le désire, mais jamais ils ne lui demanderont de le faire. Lorsqu’elle arrive à Détroit, Cassandre est un peu perdue. Une ville comme Détroit ne ressemble en rien à la petite vie paisible qu’elle avait à l’orphelinat en Grèce. Le temps du vol Eugénia a eu le temps de lui expliquer qu’ils ont déjà adopté un autre enfant quelques années auparavant : Mikàlis Kostas-Davenport, lui aussi grec, elle pourra donc sans problème parler avec lui le temps de se faire à l’anglais. Avec son aide, et celle d’Eugénia, Cassandre apprend petit à petit l’anglais, et la première année très difficile à l’école est vite oubliée pour la petite fille. Elle parvient alors à s’intégrer, et à se faire des amis, elle grandit plus proche que jamais de son frère et de ses parents adoptifs, dont elle n’a toujours pas pris le nom de famille.

Les années passent sans que rien ne perturbe la nouvelle vie de Cassandre. Certaines choses changent, tandis que d’autres restent. Chaque année, Cassandre continue de demeurer silencieuse le jour de la mort de ses parents biologiques, elle continue à écrire des notes pour elle-même en grec, le parle très souvent avec Mikàlis. Elle a depuis retrouvé le sourire, et la joie de vivre, elle profite de chaque instant, et appelle même Adam et Eugénia papa et maman, quand bien même à dix-sept ans, elle n’a toujours pas pris leur nom de famille. Chaque année pour les vacances, toute la famille retourne en Grèce, et passe un peu de temps dans cet orphelinat, d’où Eugénia, Mikàlis et Cassandre sont issus.

Votre prénom/pseudo: Nyhra - Votre âge: 22 piges - Votre présence sur le forum: Dépend de ce que j'ai à faire irl =) - Votre avis sur le forum Hum... juste pout t'embêter frangine, je dis rien, na ! - Votre personnage est inventé - Un dernier mot? BWAAAAH
Code:
[code]Jodelle Ferland <pris>■</pris> <i>Cassandre E. Keras</i>[/code]


Dernière édition par Cassandre E. Keras le Mer 5 Juin - 18:38, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Samuel H. Costello
Samuel H. Costello


▌MESSAGES : 90
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013

Cassandre _ Donne des couleurs à ta vie Empty
MessageSujet: Re: Cassandre _ Donne des couleurs à ta vie   Cassandre _ Donne des couleurs à ta vie EmptyMar 4 Juin - 18:29

FRANGIIIIIIIIIINE Cassandre _ Donne des couleurs à ta vie 3190788317 Cassandre _ Donne des couleurs à ta vie 55864916
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Cassandre E. Keras
Cassandre E. Keras


▌MESSAGES : 16
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

Cassandre _ Donne des couleurs à ta vie Empty
MessageSujet: Re: Cassandre _ Donne des couleurs à ta vie   Cassandre _ Donne des couleurs à ta vie EmptyMar 4 Juin - 18:33

Hé hé ^^
Merci petite soeur ^^


Dernière édition par Cassandre E. Keras le Mer 5 Juin - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Z. Giulia Beaumont
Z. Giulia Beaumont


▌MESSAGES : 113
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013
▌ÂGE : 31
▌LOCALISATION : LAFAYETTE PARK

Cassandre _ Donne des couleurs à ta vie Empty
MessageSujet: Re: Cassandre _ Donne des couleurs à ta vie   Cassandre _ Donne des couleurs à ta vie EmptyMar 4 Juin - 18:34

Bienvenue =D J'adore ton pseudo
Bon courage pour ta fiche Cassandre _ Donne des couleurs à ta vie 2666498103
Revenir en haut Aller en bas

Cassandre E. Keras
Cassandre E. Keras


▌MESSAGES : 16
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

Cassandre _ Donne des couleurs à ta vie Empty
MessageSujet: Re: Cassandre _ Donne des couleurs à ta vie   Cassandre _ Donne des couleurs à ta vie EmptyMar 4 Juin - 18:47

Merci beaucoup Giulia ^^
J'aime beaucoup l'orthographe de ton prénom aussi ^^


Dernière édition par Cassandre E. Keras le Mer 5 Juin - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blue-Berry Calloway
Blue-Berry Calloway


▌MESSAGES : 183
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
▌ÂGE : 33
▌LOCALISATION : DETROIT

Cassandre _ Donne des couleurs à ta vie Empty
MessageSujet: Re: Cassandre _ Donne des couleurs à ta vie   Cassandre _ Donne des couleurs à ta vie EmptyMar 4 Juin - 18:58

Bienvenue =D
Quel magnifique pseudo ! & avatar (a)
Bon courage pour ta fiche !! Si tu as la moindre question n'hésites pas =D
Revenir en haut Aller en bas

Cassandre E. Keras
Cassandre E. Keras


▌MESSAGES : 16
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

Cassandre _ Donne des couleurs à ta vie Empty
MessageSujet: Re: Cassandre _ Donne des couleurs à ta vie   Cassandre _ Donne des couleurs à ta vie EmptyMar 4 Juin - 19:01

Merci beaucoup Blue =)


Dernière édition par Cassandre E. Keras le Mer 5 Juin - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ethan P. Lefevre
Ethan P. Lefevre


▌MESSAGES : 27
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
▌LOCALISATION : DETROIT

Cassandre _ Donne des couleurs à ta vie Empty
MessageSujet: Re: Cassandre _ Donne des couleurs à ta vie   Cassandre _ Donne des couleurs à ta vie EmptyMar 4 Juin - 19:50

A mon tour: bienvenue Cassandre _ Donne des couleurs à ta vie 2666498103
J'espère que tu te plairas ici. Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Cassandre E. Keras
Cassandre E. Keras


▌MESSAGES : 16
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

Cassandre _ Donne des couleurs à ta vie Empty
MessageSujet: Re: Cassandre _ Donne des couleurs à ta vie   Cassandre _ Donne des couleurs à ta vie EmptyMar 4 Juin - 19:50

Merci bien Ethan =)


Dernière édition par Cassandre E. Keras le Mer 5 Juin - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Samuel H. Costello
Samuel H. Costello


▌MESSAGES : 90
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013

Cassandre _ Donne des couleurs à ta vie Empty
MessageSujet: Re: Cassandre _ Donne des couleurs à ta vie   Cassandre _ Donne des couleurs à ta vie EmptyMer 5 Juin - 18:35

Alors frangine, y'a ça qui va pas et ça et ça !
Allez j'te valide malgré tout Cassandre _ Donne des couleurs à ta vie 2877205763
Revenir en haut Aller en bas

Cassandre E. Keras
Cassandre E. Keras


▌MESSAGES : 16
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

Cassandre _ Donne des couleurs à ta vie Empty
MessageSujet: Re: Cassandre _ Donne des couleurs à ta vie   Cassandre _ Donne des couleurs à ta vie EmptyMer 5 Juin - 18:37

Saleté de gamine, respecte ta grande soeur :P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Cassandre _ Donne des couleurs à ta vie Empty
MessageSujet: Re: Cassandre _ Donne des couleurs à ta vie   Cassandre _ Donne des couleurs à ta vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassandre _ Donne des couleurs à ta vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassandre _ Si le monde me semble laid, je ferme les yeux pour le rendre beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN-FAMILIES :: 
... et une suite.
 :: Présentation & Co :: Bienvenue à Détroit
-