American Families est officiellement ouvert
N'hésitez pas à nous faire de la pub,
mais surtout AMUSEZ VOUS
Partagez
 

 Cassandre _ Donne des couleurs à ta vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cassandre E. Keras
Cassandre E. Keras


▌MESSAGES : 16
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

Cassandre _ Donne des couleurs à ta vie Empty
MessageSujet: Cassandre _ Donne des couleurs à ta vie   Cassandre _ Donne des couleurs à ta vie EmptyMar 4 Juin - 18:28

Cassandre Electre Keras
La vie est trop courte pour laisser s'échappe rle bonheur
Mon petit nom à moi, c'est Cassandre Electre Keras, mais on me surnomme généralement Cass' ou Casey. Pour ne rien vous cacher, j'ai 17 ans puisque je suis né(e) le 07 septembre 1995 à Néa Ródha, Khalkidhiki, en Grèce, j'ai d'ailleurs des origines grecques. Vous ne vous en doutez surement pas, mais je suis belle et bien célibataire et bisexuelle sans oublier que professionnellement, je suis lycéenne depuis quelques temps déjà. A bien y réfléchir, on dit souvent de moi que je suis cynique, impulsive, mystérieuse, rancunière mais également altruiste, expressive, fière, sincère, travailleuse bien sûr. Vous vous en apercevrez assez rapidement j'imagine, mais je fais partie des friendmate & c'est Jodelle Ferland qui m'a bien gentiment prêté son visage.
& VOUS ALORS, VOUS PENSEZ QUOI DES AMES-SOEURS ? MYTHE OU REALITE ?