American Families est officiellement ouvert
N'hésitez pas à nous faire de la pub,
mais surtout AMUSEZ VOUS
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai besoin de vous pour construire ma petite famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Datura



J'ai besoin de vous pour construire ma petite famille Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vous pour construire ma petite famille   J'ai besoin de vous pour construire ma petite famille EmptyVen 7 Juin - 11:32

Bonjour à tous J'ai besoin de vous pour construire ma petite famille 2368704737

Je viens vers vous parce que j'aimerais trouver des gens dont je pourrais jouer le père ou la mère, sachant que j'aimerais assez jouer un personnage avec un passé lourd et latino de préférence (je pensais incarner Jimmy Smits ou David LaBrava) ou Angelina Jolie pour une maman mais j'ai besoin d'enfants. Comme aucune des familles présentes dans les pvs ne convient à ce que je recherche, je me dis que certains d'entre vous pourraient m'aider

Je précise quand même que j'écris beaucoup et que je cherche des partenaires de rps qui ont également un bon niveau ;)

Voilà, merci par avance
Revenir en haut Aller en bas

Cassandre E. Keras
Cassandre E. Keras


▌MESSAGES : 16
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

J'ai besoin de vous pour construire ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour construire ma petite famille   J'ai besoin de vous pour construire ma petite famille EmptyVen 7 Juin - 11:39

Bonjour !

Je me permets de te répondre, même si je ne corresponds pas beaucoup à tes critères. Mais après tout, peut-être que cela va t'intéresser ^^

Cassandre a été adoptée par un couple de diplomates américains, qui avait déjà adopté un autre enfant auparavant Mikàlis (J'ai commencé le scénario du frère ici) Ils n'ont que ces deux enfants grecs qu'ils ont adopté, et dans mon histoire, la mère de famille Eugénia Davenport (le prénom est négociable tant qu'il fait un peu grec, le nom de famille aussi tant qu'il fait un minimum américain par contre) a elle aussi été adoptée, et ses deux enfants adoptifs viennent tous les deux du même orphelinat grec. Le pourquoi ils ont adopté, je ne l'ai pas expliqué ça peut être parce qu'elle ou lui ne peut pas avoir d'enfant, ou parce que c'est un choix de vie qu'ils ont décidé, bref...
Quant au père, que j'ai appelé Adam Davenport, je n'ai pas écrit grand-chose sur lui. Donc c'est assez vaste.


Je ne sais pas si ça peut te convenir, mais bon, je te propose quand même.
Si tu veux en discuter, je suis là =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Datura



J'ai besoin de vous pour construire ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour construire ma petite famille   J'ai besoin de vous pour construire ma petite famille EmptyVen 7 Juin - 11:52

Coucou :)

Merci beaucoup d'avoir répondu à ma recherche J'ai besoin de vous pour construire ma petite famille 3538155925
Mais malheureusement ça ne colle pas trop à ce que j'ai envie de jouer, désolée :(
Revenir en haut Aller en bas

Blue-Berry Calloway
Blue-Berry Calloway


▌MESSAGES : 183
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
▌ÂGE : 33
▌LOCALISATION : DETROIT

J'ai besoin de vous pour construire ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour construire ma petite famille   J'ai besoin de vous pour construire ma petite famille EmptyVen 7 Juin - 15:43

Coucou !

Je passe un peu en retard mais j'ai peut-être quelque chose pour toi. En gros le père que Blue a disparue de sa vie il y a un an et demi. J'avais pas prévu de le faire revenir mais ça peut-être marrant en faite. Surtout que son histoire serait globalement très libre puisque je n'en ai pas beaucoup parlé dans ma fiche !
On pourrait imaginer quelque chose d'assez "lourd" justement pour la raison de sa départ, je le voyais bien avec une vie caché dont il ne pouvait parlé à personne. Bref, si ça peut t'intéresser on pourra en parler plus longuement !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Cam.



J'ai besoin de vous pour construire ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour construire ma petite famille   J'ai besoin de vous pour construire ma petite famille EmptyVen 7 Juin - 19:16

Bonsoir J'ai besoin de vous pour construire ma petite famille 3538155925

Je me permets de poster ici parce que j'allais poster un message assez similaire. J'ai envie de jouer une adolescente et les histoires de famille compliquées m'intéressent donc je n'ai pas de bases à te proposer mais si jamais ça t'intéresse malgré tout.

(et désolée si ça ne se fait pas trop de poster ici J'ai besoin de vous pour construire ma petite famille 2182362676 )
Revenir en haut Aller en bas

Nina Fitzgerald
Nina Fitzgerald


▌MESSAGES : 23
▌DATE D'INSCRIPTION : 07/06/2013
▌ÂGE : 35
▌LOCALISATION : ici ou là.

J'ai besoin de vous pour construire ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour construire ma petite famille   J'ai besoin de vous pour construire ma petite famille EmptyVen 7 Juin - 23:31

Datura, je me permets de poster aussi pour te répondre. J'espère qu'il n'est pas trop tard.
Moi mon personnage est orpheline. Sa mère est morte quand elle avait trois ans et, son père il y a quatre ans. Si un lien compliqué et avoir un lourd passé t'intéresse. Tu pourrais jouer la mère de Nina. Elle pourrait avoir disparue de la circulation pour x raisons et, revenir plus de vingt ans après dans la vie de sa fille ?
Tordu je le reconnais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Datura



J'ai besoin de vous pour construire ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour construire ma petite famille   J'ai besoin de vous pour construire ma petite famille EmptySam 8 Juin - 11:16

Cam et Nina, vos idées m'intéressent, surtout celle de Cam comme on s'inscrirait en même temps mais pour l'heure, j'hésite à m'inscrire tout simplement parce que je ne suis pas sûre que le niveau me convienne. Je suis désolée de vous demander ça mais est-ce qu'il serait possible que vous me donniez un exemple de poste, que je me fasse une idée? J'ai besoin de vous pour construire ma petite famille 2666498103

Je pensais jouer un père latino qui viendrait à peine de sortir de prison et qui n'aurait pas pu vraiment s'occuper de ses enfants, il voudrait rattraper le temps perdu :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



J'ai besoin de vous pour construire ma petite famille Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous pour construire ma petite famille   J'ai besoin de vous pour construire ma petite famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin de vous pour construire ma petite famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FAMILLE COSTELLO ~ 6 persos sur 7 de libres
» FAMILLE HARTLEY ~ 3 persos sur 3 de libres
» FAMILLE GRAHAM ~ 4 persos sur 4 de libres
» FAMILLE LIGHTWOOD ~ 3 persos sur 5 de libres
» FAMILLE BEAUMONT ~ 5 persos sur 6 de libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN-FAMILIES :: 
Tout a un commencement...
 :: Coin des invités
-