American Families est officiellement ouvert
N'hésitez pas à nous faire de la pub,
mais surtout AMUSEZ VOUS
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Gaspard Ulliel • « Le sang ne fait pas tout, tu es ma soeur quoi qu'on nous dise »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cassandre E. Keras
Cassandre E. Keras


▌MESSAGES : 16
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

(M) Gaspard Ulliel • « Le sang ne fait pas tout, tu es ma soeur quoi qu'on nous dise » Empty
MessageSujet: (M) Gaspard Ulliel • « Le sang ne fait pas tout, tu es ma soeur quoi qu'on nous dise »   (M) Gaspard Ulliel • « Le sang ne fait pas tout, tu es ma soeur quoi qu'on nous dise » EmptyMer 5 Juin - 19:07

Mikàlis P² Kostas-Davenport
Slogan, citation, la petite phrase qui va bien quoi !
Mon petit nom à moi, c'est Mikàlis Kostas-Davenport, mais on me surnomme généralement Mika. Pour ne rien vous cacher, j'ai entre 20 et 25 ans puisque je suis né(e) le au choix à en Grèce (ville au choix), j'ai d'ailleurs des origines grecques. Vous ne vous en doutez surement pas, mais je suis belle et bien célibataire et orientation sexuelle au choix sans oublier que professionnellement, je suis études/métier au choix depuis quelques temps déjà. A bien y réfléchir, on dit souvent de moi que je suis quatre ou cinq défauts mais également quatre ou cinq qualités bien sûr. Vous vous en apercevrez assez rapidement j'imagine, mais je fais partie des groupe & c'est Gaspard Ulliel qui m'a bien gentiment prêté son visage, d'ailleurs ceci est NÉGOCIABLE
Histoire rapide de votre scénario en quelques lignes. N'oubliez pas de préciser les points les plus importants du scénario.

PRENOM NOM - Description détaillé de votre lien
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Gaspard Ulliel • « Le sang ne fait pas tout, tu es ma soeur quoi qu'on nous dise »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) RACHEL BILSON • « mon âme soeur. »
» ❖ Votez pour nous
» (M) JENSEN ACKLES • « Mais je préfère te prévenir tout de suite, ceci n'est pas une histoire d'amour. »
» Persée - Quoi ? T'es pas content quant tes parents t'offre un voyage quant t'as une note pourrie ? Les miens me foutent des coups de pied ai cul !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN-FAMILIES :: 
... et une suite.
 :: Postes vacants & scénarios :: Scénarios :: Scénarios en construction
-