American Families est officiellement ouvert
N'hésitez pas à nous faire de la pub,
mais surtout AMUSEZ VOUS
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) JENSEN ACKLES • « Mais je préfère te prévenir tout de suite, ceci n'est pas une histoire d'amour. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nina Fitzgerald
Nina Fitzgerald


▌MESSAGES : 23
▌DATE D'INSCRIPTION : 07/06/2013
▌ÂGE : 35
▌LOCALISATION : ici ou là.

(M) JENSEN ACKLES • « Mais je préfère te prévenir tout de suite, ceci n'est pas une histoire d'amour. » Empty
MessageSujet: (M) JENSEN ACKLES • « Mais je préfère te prévenir tout de suite, ceci n'est pas une histoire d'amour. »   (M) JENSEN ACKLES • « Mais je préfère te prévenir tout de suite, ceci n'est pas une histoire d'amour. » EmptyVen 7 Juin - 18:05

Nathan Grayson
Mais je préfère te prévenir tout de suite, ceci n'est pas une histoire d'amour.
Mon petit nom à moi, c'est Nathan Grayson, mais on me surnomme généralement nate. Pour ne rien vous cacher, j'ai vingt huit ans puisque je suis né(e) le date de naissance à au choix, j'ai d'ailleurs des origines au choix. Vous ne vous en doutez surement pas, mais je suis belle et bien célibataire et hétérosexuel sans oublier que professionnellement, je suis au choix depuis quelques temps déjà. A bien y réfléchir, on dit souvent de moi que je suis joueur, impatient, fêtard, impulsif, infidèle mais également drôle, honnête, gentil, souriant, passionné bien sûr. Vous vous en apercevrez assez rapidement j'imagine, mais je fais partie des groupe & c'est jensen ackles qui m'a bien gentiment prêté son visage, d'ailleurs ceci est NEGOCIABLE
L'histoire est totalement libre.

NINA FITZGERALD - Ils sont amis depuis maintenant trois ans. En effet, c'est par le biais de Marissa qu'ils se sont connu. Il a toujours protégé la jeune femme. C'est la plus jeune du groupe et, elle a vécut des épreuves difficiles. Il se retrouve un peu en elle et, quelque part s'est toujours sentie proche d'elle. Il doit bien l'avouer il a eu un coup de coeur pour la demoiselle et, cela dès le premier jour. Seulement, rien n'était à prévoir entre eux et, pourtant. Un soir, alors que Nathan était mal en point il se dirigea vers l'appartement de Nina. Pourquoi elle et, pas Marissa sa meilleure amie de toujours ? Lui-même ne peut répondre à la question. Elle l'accueillit, lui proposa une boisson chaude. Elle s'inquiéta pour lui. Pourtant, de son côté, elle l'aimait bien mais c'était la personne dont elle était le moins proche dans leur petit groupe. Ce soir-là il l'embrassa. Nina le repoussa gentiment. Non pas qu'il ne lui plaisait pas. Bien au contraire. Mais quelques semaines avant, Marissa avait enfin déclaré sa femme à Nathan. Et, même si il l'avait repoussé. - Car il ne la voit que comme sa petite soeur. - Nina ne voulait pas faire cela à sa meilleure amie, son âme soeur comme elle aime dire. Ils discutèrent longtemps et, il l'embrassa à nouveau. Elle le repoussa une nouvelle fois. S'il te plait, juste une fois. Finalement, elle céda. Ils couchèrent ensemble. Depuis, ils s'évitent. Ils ne veulent pas en parler et, surtout pas à Marissa par peur de la blesser. Pourtant, ils s'attirent comme des aimants et, quand ils se retrouvent seuls, ils ne peuvent s'empêcher de s'embrasser, de se prendre dans les bras. Chaque fois, ils se disent que c'est la dernière. Et, ils se mentent un peu plus. Depuis quelques jours, ils ne cherchent même plus à se battre, et se cherchent. Pourtant, ils se jurent que cela ne se transformera jamais en histoire d'amour. Ce n'est que physique. Et, pourtant la belle tombe amoureuse du beau Nathan et vice versa. Mais qui est le chat et qui est la souris ? Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) JENSEN ACKLES • « Mais je préfère te prévenir tout de suite, ceci n'est pas une histoire d'amour. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jurina comme un histoire... (terminer)
» (M) Gaspard Ulliel • « Le sang ne fait pas tout, tu es ma soeur quoi qu'on nous dise »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN-FAMILIES :: 
... et une suite.
 :: Postes vacants & scénarios :: Scénarios
-