American Families est officiellement ouvert
N'hésitez pas à nous faire de la pub,
mais surtout AMUSEZ VOUS
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Jurina comme un histoire... (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jurina Owens
Jurina Owens


▌MESSAGES : 11
▌DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2013

Jurina comme un histoire...  (terminer) Empty
MessageSujet: Jurina comme un histoire... (terminer)   Jurina comme un histoire...  (terminer) EmptyDim 16 Juin - 5:13

Jurina Owens
Ma vie est comme un livre.
Mon petit nom à moi, c'est Jurina Owens, mais on me surnomme généralement Jurina. Pour ne rien vous cacher, j'ai 20 ans puisque je suis né(e) le 25 décembre 1993 à Los Angeles (U.S.A), j'ai d'ailleurs des origines Japonaise. Vous ne vous en doutez surement pas, mais je suis belle et bien célibataire et bisexuelle sans oublier que professionnellement, je suis artiste depuis quelques temps déjà. A bien y réfléchir, on dit souvent de moi que je suis perfectionniste, renfermer, solitaire, impulsive mais également rangé, ouverte d'esprit, créative, à l'écoute bien sûr. Vous vous en apercevrez assez rapidement j'imagine, mais je fais partie des Soulmate & c'est Rena Matsui qui m'a bien gentiment prêté son visage.
& VOUS ALORS, VOUS PENSEZ QUOI DES AMES-SOEURS ? MYTHE OU REALITE ?
Ce que je pense des âmes-sœurs . Humm à vrai dire j'en sais trop rien, mais j'imagine que dans son monde chaque personne à quelqu'un de fait pour lui. Il suffit d'être patient même si ça peut être long... Pour certaine personne c'est plus facile de le trouver que d'autres. Trouver la personne idéale n'est pas nécessairement évident. Il reste plus qu'à espérer que le destin soit en notre faveur. Des fois je me dis que c'est comme dans un livre que ça arrivera en me heurtant à la première venue quelque chose d'anal, mais qui donne le coup de foudre. Et que ce n'est là que tu te rend comptes que c'est lui qui est fait pour toi.


Ma vie n’a rien de bien exceptionnel, ma mère est Japonaise, mon père est Américain. Mon prénom est un mélange de Jun et Rina. Ma mère voulait me donner un prénom japonais et mon père, un nom américain, résultat, j’ai un prénom japonais. Ma mère est confectionneuse de vêtement, mon père quant à lui est avocat. J’ai en effet vécu dans le luxe, mais je ne suis pas pour autant snob. À 5 ans, on m’inscrivait dans une école de musique ou j’apprenais le violon et le piano. J’adorais jouer de la musique ça me permets de m’échapper.
 
Au primaire, j’ai eu de la misère à me faire des amies… on ne m’appréciait, pas et j’ignorais pourquoi. J’ai pourtant toujours été gentille avec les gens, il n’y avait pas de raison à ce qu’on me déteste. Et finalement c’est à ma dernière année de primaire je réussis à me faire quelques amies.
 
Ma première histoire d’amour à lieu alors que j’avais à peine 13 ans et lui en avait 16. Il s’appelait Soren c’était le grand amour, il était tout pour moi. À 13 ans on est naïve et facile, je lui avais tout donné pour me rendre compte qu’il me trompait avec ma meilleure amie. C’est alors là que j’avais réalisé que l’amour ne se passait pas comme dans les bouquins.
Je me suis alors renfermée sur moi-même et me suis concentrait sur ce que je savais le mieux faire jouer de la musique et dessinais. J’avais le côté artistique de ma mère cela ne déplaisait pas nécessairement à mon père, mais il aurait aimé que je fasse des activités à l’école. Pour lui faire plaisir je m’inscrivais dans l’équipe de pompom girls du lycée je prenais donc des cours de danse avec quelques filles de l’équipe.
 
À 16 ans je partais au Japon avec ma mère pour voir mes grands-parents que je n’avais jamais vus de ma vie. Ils m’acceptaient assez rapidement dans la famille. Lors de mon voyage, j’avais ma deuxième histoire d’amour avec une fille Namie. Cette fois je faisais attention, car je savais qu’elle pouvait me laisser tomber pour n’importe qui. Je rencontrais aussi un photographe amateur et je devins son modèle. Nous avions fait de nombreuses photos ensemble, je ne suis pas mannequin pour autant, mais c’est une expérience que j’avais adorée.
 
Quand je retourne aux États-Unis, je suis seule. N’amie est au Japon un océan nous sépare je n’avais pas osé mettre fin à notre relation. Mais je pense que c’est bel et bien terminé. Je terminais, le lycée commençait, à travailler dans une boutique de jeux vidéos pour me faire de l’argent de côté. À 20 ans, je quitte enfin le cocon familial pour voler de mes propres ailes. Je vends mes dessins dans la rue cela ne rapporte pas beaucoup, mais c’est mieux que rien. J’ai espoir de retrouver l’amour même si j’ai peur d’être blessée encore une fois après deux échecs. J’espère aussi me faire des amies des vrais pas ceux qui sont avec moi juste parce que j’ai de l’argent ou que ma mère est connue. Il me reste juste à croiser les doigts au fond.

Votre prénom/pseudo: Yukie - Votre âge: 25 ans - Votre présence sur le forum: assez régulière - Votre avis sur le forum il m'a l'air très bien et le design est superbe - Votre personnage est inventé - Un dernier mot? J'ai déjà hâte de jouer
Code:
Rena Matsui <pris>■</pris> <i>Jurina Owens</i>



Dernière édition par Jurina Owens le Mar 18 Juin - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Z. Giulia Beaumont
Z. Giulia Beaumont


▌MESSAGES : 113
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013
▌ÂGE : 31
▌LOCALISATION : LAFAYETTE PARK

Jurina comme un histoire...  (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Jurina comme un histoire... (terminer)   Jurina comme un histoire...  (terminer) EmptyDim 16 Juin - 15:54

Bienvenue parmi nous & si tu as des questions, le staff est là Jurina comme un histoire...  (terminer) 1621401267
& bon courage pour ta fichounette =D
Revenir en haut Aller en bas

Jurina Owens
Jurina Owens


▌MESSAGES : 11
▌DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2013

Jurina comme un histoire...  (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Jurina comme un histoire... (terminer)   Jurina comme un histoire...  (terminer) EmptyDim 16 Juin - 16:33

Merci je devrais la terminer durant la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Samuel H. Costello
Samuel H. Costello


▌MESSAGES : 90
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013

Jurina comme un histoire...  (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Jurina comme un histoire... (terminer)   Jurina comme un histoire...  (terminer) EmptyLun 17 Juin - 18:29

Avec du retard mais bienvenuuuuue parmi nous Jurina comme un histoire...  (terminer) 55864916
Nos membres s'internationalisent !
Revenir en haut Aller en bas

Jurina Owens
Jurina Owens


▌MESSAGES : 11
▌DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2013

Jurina comme un histoire...  (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Jurina comme un histoire... (terminer)   Jurina comme un histoire...  (terminer) EmptyMar 18 Juin - 14:49

Merci ^^

J'ai terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas

Aylina J. Miller
Aylina J. Miller


▌MESSAGES : 25
▌DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2013
▌ÂGE : 32

Jurina comme un histoire...  (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Jurina comme un histoire... (terminer)   Jurina comme un histoire...  (terminer) EmptyMer 19 Juin - 16:58

Bienvenue petit eucalyptus ♥ !!!
Revenir en haut Aller en bas

Jurina Owens
Jurina Owens


▌MESSAGES : 11
▌DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2013

Jurina comme un histoire...  (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Jurina comme un histoire... (terminer)   Jurina comme un histoire...  (terminer) EmptyMer 19 Juin - 18:20

Merci Aylina
Revenir en haut Aller en bas

Z. Giulia Beaumont
Z. Giulia Beaumont


▌MESSAGES : 113
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013
▌ÂGE : 31
▌LOCALISATION : LAFAYETTE PARK

Jurina comme un histoire...  (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Jurina comme un histoire... (terminer)   Jurina comme un histoire...  (terminer) EmptyMer 19 Juin - 18:55

Oups excuse moi du retard =) J'ai le plaisir de te valider ma belle =D Surtout amuse toi parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas

Jurina Owens
Jurina Owens


▌MESSAGES : 11
▌DATE D'INSCRIPTION : 16/06/2013

Jurina comme un histoire...  (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Jurina comme un histoire... (terminer)   Jurina comme un histoire...  (terminer) EmptyMer 19 Juin - 20:12

@Z. Giulia Beaumont merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jurina comme un histoire...  (terminer) Empty
MessageSujet: Re: Jurina comme un histoire... (terminer)   Jurina comme un histoire...  (terminer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jurina comme un histoire... (terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jurina relastionship
» B-B ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie »
» (M) JENSEN ACKLES • « Mais je préfère te prévenir tout de suite, ceci n'est pas une histoire d'amour. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN-FAMILIES :: 
... et une suite.
 :: Présentation & Co :: Bienvenue à Détroit
-