American Families est officiellement ouvert
N'hésitez pas à nous faire de la pub,
mais surtout AMUSEZ VOUS
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 B-B ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blue-Berry Calloway
Blue-Berry Calloway


▌MESSAGES : 183
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
▌ÂGE : 33
▌LOCALISATION : DETROIT

B-B ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » Empty
MessageSujet: B-B ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie »   B-B ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » EmptyMar 28 Mai - 21:52

Blue-Berry Calloway
« Faudrait qu'un jour j'ai enfin les couilles d'annuler mon réveil pour de bon, avec une balle dans la tête je pourrais dormir d'un sommeil de plomb »
Mon petit nom à moi, c'est Blue-Berry Calloway, mais on me surnomme généralement B-B. Pour ne rien vous cacher, j'ai 22 ans puisque je suis née le 19 octobre 1990 à Windsor, Etats-Unis, j'ai d'ailleurs des origines américaine. Vous ne vous en doutez surement pas, mais je suis belle et bien célibataire et hétérosexuelle sans oublier que professionnellement, je suis barmaid au Tryc et "bonne à tout faire" pour une famille de Détroit depuis quelques temps déjà. A bien y réfléchir, on dit souvent de moi que je suis froide, distante, lunatique, désagréable, têtue et maladroite mais également généreuse, marrante (quand elle le veut), gentille, aimable et avenante bien sûr. Vous vous en apercevrez assez rapidement j'imagine, mais je fais partie des no man'smate & c'est Frida Gustavsson qui m'a bien gentiment prêté son visage.
& VOUS ALORS, VOUS PENSEZ QUOI DES AMES-SOEURS ? MYTHE OU REALITE ?
Mythe, sans aucune hésitation possible. Comment pouvoir penser que sur cette terre il puisse exister, quelque part, un être fait pour nous correspondre ? Comment imaginer cela alors que tous les jours des milliers de personnes meurent à travers ce monde. Y croire signifierait accepter que chaque fois qu'une personne trouve la mort, une autre souffre tout autant. Y croire signifierait accepter un destin universel de désespoir. Alors vous trouverez peut-être ça rabat-joie mais oui, pour moi, les âmes soeurs sont un mythe inventé par les films des producteurs américain pour nous faire garder espoir, un point c'est tout.

Au dehors le temps prenait des airs d’apocalypse. Les lourdes gouttes de pluie s’abattaient sur les carreaux et sur notre désespoir. Un silence. De ces silences lourds qui figent le temps et vous paraissent interminable. Une sensation. Le vide. Plus aucune émotion ne traversait nos visages, pas même une once de tristesse. Dans notre déchirement silencieux plus rien ne semblait avoir d’importance. La maison, mon cœur, ses yeux, tout avait perdu sa chaleur, son humanité. Mes yeux ne voulaient plus rien voir que l’écran. Anesthésié, mon esprit se muait simplement en cet espoir fou de voir son cœur battre à nouveau. Le brouillard qui encombrait ma tête n’attendait plus qu’un signe de sa cage thoracique, un signe de vie, un mouvement. Le souffle coupé je savais pourtant que rien ne viendrai. Le flash info se terminait et je restais comme paralysée sans bouger. Les images de sa mort repassaient en boucle dans ma tête, recouverte d’un flou irréel. Il était mort et je n’avais pas pu lui dire au revoir, je ne pourrais plus jamais le serrer dans mes bras, le regarder sourire, l’appeler pour lui dire ce qui n’allait pas. C’était terminé. Ma mère me fixait, attendant une réaction qui ne vint jamais. Mon esprit c’était vidé en même temps que mon corps et mon cœur de toute sensation. J’avais l’impression de n’être plus qu’une coquille vide. En plus de l’absence de mon père j’allais devoir subir la sienne. « Tu veux en parler ? » me demanda ma mère. « Il n’y a rien à dire. Il est mort. Il a été tué. Voilà, tout est dit. » Mon ton m’étonna moi-même. De même que mon cœur, ma voix était vide. « Tu es sure ? » « Quand papa est parti l’année dernière tu ne voulais pas en parler ? Non ! Eh ben voilà, moi non plus ! ». Je me levais et marchais lentement vers ma chambre.
Assise sur mon lit je pris mon portable entre mes mains. Répertoire. Aliz. Sonnerie. Répondeur. Evidemment, j’aurais du m’en douter.

Les mois suivants je m’enfonçais dans un tourbillon de solitude. Je passais mon temps à appeler des téléphones qui ne répondait jamais, Aliz, ma meilleure amie partie à New-York, Yann, mon père disparu de la circulation depuis près d’un an, Johan, mon meilleur ami tué par une balle perdue au centre d’une embuscade. Je cherchais dans leur répondeur le soutien d’une voix que je n’entendrai jamais. Si j’avais pu trouver un sens à ma vie je n’aurais pas voulu mourir. Si mon meilleur ami n’avait pas perdu la vie je n’aurais pas voulu vivre. J’avais perdu le gout de vivre mais je m’y accrochais pour Johan. Douce ironie n’est-ce-pas ? De s’accrocher si fort à quelque chose qu’il avait perdu. Vidé de tout son sens ma vie était une continuité de moment sans importance. Ma mère décida pour moi qu’il était temps que je change d’air, que je m’en aille pour repartir du bon pied. Et moi voilà ici, maintenant.

Votre prénom/pseudo: NEVER.MIND - Votre âge: 21 - Votre présence sur le forum: 7/7 - Votre avis sur le forum magnifiquement sublime *sors* - Votre personnage est un inventé - Un dernier mot? BLOP
Code:
[code]célébrité <pris>■</pris> <i>prénom nom</i>[/code]
Revenir en haut Aller en bas

Blue-Berry Calloway
Blue-Berry Calloway


▌MESSAGES : 183
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
▌ÂGE : 33
▌LOCALISATION : DETROIT

B-B ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » Empty
MessageSujet: Re: B-B ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie »   B-B ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie » EmptyMer 5 Juin - 22:00

AUTO VALIDATION DE MOI PAR MOI (si c'est pas égocentrique ça ... va falloir m'expliquer ce que c'est =p)
Revenir en haut Aller en bas
 

B-B ㄨ « La dernière nuit la météo annonce ma mort comme si j'étais née de la dernière pluie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jurina comme un histoire... (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN-FAMILIES :: 
... et une suite.
 :: Présentation & Co :: Bienvenue à Détroit
-