American Families est officiellement ouvert
N'hésitez pas à nous faire de la pub,
mais surtout AMUSEZ VOUS
Partagez
 

 Persée - Quoi ? T'es pas content quant tes parents t'offre un voyage quant t'as une note pourrie ? Les miens me foutent des coups de pied ai cul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

P.
P. "Persée" T.R C-Adams


▌MESSAGES : 5
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

Persée - Quoi ? T'es pas content quant tes parents t'offre un voyage quant t'as une note pourrie ? Les miens me foutent des coups de pied ai cul ! Empty
MessageSujet: Persée - Quoi ? T'es pas content quant tes parents t'offre un voyage quant t'as une note pourrie ? Les miens me foutent des coups de pied ai cul !   Persée - Quoi ? T'es pas content quant tes parents t'offre un voyage quant t'as une note pourrie ? Les miens me foutent des coups de pied ai cul ! EmptyMar 4 Juin - 18:41

Perséphone

Tatianna Rosalye

Constantinova-Adams
Des fois je me rends compte que ma batterie de portable dure plus que certain couple.
Mon petit nom à moi, c'est Perséphone Tatianna Rosalye Constantinova-Adams , mais on me surnomme généralement Persée, un surnom de mec, j'sais !. Pour ne rien vous cacher, j'ai 23 ans puisque je suis née le 12 mai 1990 à Détroit (USA) , j'ai d'ailleurs des origines anglaise, bulgare et française. Vous ne vous en doutez surement pas, mais je suis belle et bien Célibataire mais amoureuse et hétérosexuel sans oublier que professionnellement, je suis  journaliste ( radio et presse quelques fois ) et photographe depuis quelques temps déjà. A bien y réfléchir, on dit souvent de moi que je suis impulsive, rancunière, possessive, jalouse et quelques fois gamine mais également intelligente, marrante, a l'écoute des autres, réfléchit et protectrice. Ainsi que franche et spontané bien sûr. Vous vous en apercevrez assez rapidement j'imagine, mais je fais partie des familymater & c'est Selena Gomez qui m'a bien gentiment prêté son visage.
& VOUS ALORS, VOUS PENSEZ QUOI DES AMES-SOEURS ? MYTHE OU REALITE ?
Pour les âmes-soeurs sont une illusions, quant j'étais petite, j'y croyais, réellement. Quant j'étais petite, pour moi, mes parents étaient des âmes-soeurs mais mon rêve se brisa quant j'appris l'infidélité de mon père. Voir ma mère détruite, souffrir m'a enlevé toute croyance en l'amour. D'un autre côté, j'ai envie d'y croire. Croire que sur cette terre, une personne qui est faites pour moi. Quelqu'un qui saura me faire rire, me réconforter ou encore me sentir aimer. Quelqu'un que je pourrais aimer et en qui je pourrais avoir confiance. Quelqu'un qui m'aimerait pour ce que je suis et qui ne me trahira pas mais je sais que sur cette Terre, cela est impossible. C'est une illusions pour réconforter les gens qui espère encore.

La jeune brune regardait la pièce, en faites, elle n'en avait rien à faire. Elle voulait juste fuir le regard de cette femme. Persée ne comprenait pas sa mère, pourquoi l'envoyait chez cette psychologue ? La belle Adam allait très bien. Certes, elle rejetait l'amour mais elle n'avait plus confiance à le gente masculine. « Alors Perséphone.. » commença la psy. « Persée, c'est Persée. » coupa le belle brune. « Très bien, Persée, parlez-moi de vous. De votre vie. De vos amis.» sourit la psy. « D'accord, je m'appelle Perséphone Tatianna Rosalye Constantinova Adams, mais on m'appelle Persée. Ma mère s'appelle Roksana Constantinova et mon père s'appelle Antony Adams. Ma maman est une bulgare et mon père est un américain au origines française et anglaise. Je suis née le 12 mai 1990 à Détroit donc si vous savez compter, j'ai 23 ans. C'est tout. » raconta Persée. « Et votre famille ? » demanda la psychologue. « Je vous ai déjà dit que ma mère  s'appelle Roksana Constantinova, une bulgare. Et que mon père Antony Adams, un anglais et un français. Dans ma famille, le première enfant qui naît est toujours un homme sauf que je suis née. Bref', ma mère et mon père se sont bien, même très bien occuper de moi. Un an plus tard, mon petit frère est née. » sourit Persée, contente de parler de son frère. Une personne essentiel pour elle. « Et vous étiez contente lors de sa naissance ? » s'interrogea Mme.Daniels, la psychologue. « Bien sûr ! Quant j'étais petite, quant j'avais six sept ans, je voyais souvent des enfants  qui se plaignaient de ses parents qui s'occuper plus assez d'eux. Mais pour moi, ça pas été pareille. L'après-midi, j'allais avec mon père à le voir travailler au journal. Le soir, ma mère me lisait une histoire. Contrairement au autres frère et soeurs, je m'entendait très bien avec lui. Abel, mon frère, est très protecteur envers moi, comme moi je l'étais. C'est mon pilier, c'est lui qui m'a toujours aider, c'est un homme génial. Il m'a toujours soutenue. Je déteste qu'on s'en prenne à lui ou qu'ont lui fasse du mal. Je me souviens de son première amour, Talia, ils c'étaient aimé. Un moment, Talia a rompu, Abel ne savait pas pourquoi, moi non plus. Mon frère se sentait très mal. Je le voyais dépérir de jour en jour. Au bout de deux semaines, j'ai pété un plomb. Je suis allez la voir, je lui ai fait clairement comprendre que je détester qu'on fasse souffrir mon frère. » soupira Persée, en parlant de la descente au enfer de son frère Abel. « En vous entendant parler de votre frère, j'ai l'impression que vous êtes sa jumelle. » déclara la psy. « Peut-être, qui sait ! » rétorqua Persée en haussant les épaules. « Et vos amis ? » s'enquit la jeune rousse. « J'ai beaucoup d'amis mais il n'y en a qu'une seule qui compte, Skyler Donovan.  On est très proche. C'est comme la soeur que je n'ai jamais eu. Sous ces airs de grosse dur, elle est gentille, attentionné, franche et drôle. Au début, elle et moi ont s'aimaient pas. C'était même la guerre. C'était à cause d'un mec, je l'aimais bien, et elle l'aimait bien. A la fin, elle repartie avec le mec, après tout, c'était une populaire. Un jour, elle est venue en pleurant chez moi, au début, je n'ai pas vraiment compris pourquoi, elle était venue vers moi. Après tout, on était ennemies ! Bref', elle n'a pas voulue me dire pourquoi depuis on s'entends super bien et ont est devenue très proche ! » s'exclama la jeune fille. « C'est à partir de ce moment que c'est devenue votre meilleure amie ? Une personne en qui vous avez confiance ? » « Exactement ! » sourit Persée. « Et quel est votre problème ? Vous m'avez l'air complètement heureuse. » fit la belle rousse avec un grand sourire. « En faites ma mère pense que je refuse d'aimer à cause  de mon père. » soupira la belle Persée. « Il s'est passé quoi ? » « En faites, il y a six ans, quant j'avais 17 ans, mon père a trompé ma mère et il a mit enceinte sa maîtresse. Ce qui fait que j'ai un demi-frère. Depuis, il a déménagé à Londres. Il essaie de nous contacter, mon frère et moi, pour "renouer" avec nous mais moi je veux pas. Mon frère, non plus d'ailleurs ! » conclue Persée. « Votre mère a raison, vous faite un blocage. En trompant votre mère, votre père a salit l'image du prince charmant. Tout le monde sait qu'un père est l'exemple du prince charmant. Il n'y a jamais eu un seul homme qui se différencie des autres, à part votre frère ? » s'interrogea une fois de plus Mme.Daniels « Si, il s'appelle Elijah Brandon. Je sais pas comment expliquer l'effet qui me fait. A chaque fois que je suis avec lui, je me sens bien et entière. Par contre quant je suis loin de lui, c'est tout le contraire, je me sens mal, seule voir triste. Je n'ai jamais ressenti ça. Il est intelligent, gentille, drôle et sociable. Elijah est très protecteur avec moi. Je me souviens une fois, j'étais très jalouses quant il parlait à une fille. Sauf que depuis quelques temps, on se voit plus trop, un manque de temps. » mentit Persée. Pourquoi Persée mentait-elle ? Ce n'est pas un manque de temps le problème mais c'est plutôt le fait que Elijah lui avait dit qu'il aimait Persée. Ayant peur de souffrir, elle avait fuit comme une voleuse et évite Elijah. Même si elle avait des sentiments très fort pour Elijah. Etait-elle amoureuse ? Elle n'en savait rien, la tromperie de son père avait laissé une énorme marque, la phobie de l'amour. « Je crains que votre mère ai raison, vous avez terriblement peur de l'amour. La tromperie de votre père vous a donnez une image médiocre de l'amour. » déclara la spy. Persée regarda sa montre puis soupira, elle allait être en retard. Elle se leva et sourit, décidant d'oublier la dernière partie de sa thérapie. « Au revoir et merci. » remercia Persée. « De rien, j'espère vous avoir aider. » répondit simplement la psy. « Je dirais à ma mère vous avez du bon boulot » sans même se retourner. Persée se dirigea, contente d'avoir enfin pu raconter ses problèmes. Aujourd'hui, elle travaillait dans une radio, quelques fois pour la presse et travaillait aussi en tant que photographe. Elle essayait tant bien que mal de joindre les deux bouts pour sa famille. Et Elijah, tel était sa routine. Une vie sans son père, loin de lui et de sa nouvelle famille. Une vie sans amour, où seule sa mère, son frère et sa meilleure amie. Et qui sait peut-être Elijah ? Peut-être que oui, peut-être que non.
TO BE CONTINUED.
  

Votre prénom/pseudo: Free.to.be.Me - Votre âge: 14 ans - Votre présence sur le forum: autant que je peux - Votre avis sur le forum très beau et génial - Votre personnage est un inventé - Un dernier mot? NADAAAAAA mais JE VOUUS AIIIIME MES LOULOUUUUUS !
Code:
[code] selena gomez  <pris>■</pris> <i> p."persée" t.r c-adams</i>[/code]


Dernière édition par P. "Persée" T.R C-Adams le Ven 21 Juin - 9:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Z. Giulia Beaumont
Z. Giulia Beaumont


▌MESSAGES : 113
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013
▌ÂGE : 31
▌LOCALISATION : LAFAYETTE PARK

Persée - Quoi ? T'es pas content quant tes parents t'offre un voyage quant t'as une note pourrie ? Les miens me foutent des coups de pied ai cul ! Empty
MessageSujet: Re: Persée - Quoi ? T'es pas content quant tes parents t'offre un voyage quant t'as une note pourrie ? Les miens me foutent des coups de pied ai cul !   Persée - Quoi ? T'es pas content quant tes parents t'offre un voyage quant t'as une note pourrie ? Les miens me foutent des coups de pied ai cul ! EmptyMar 4 Juin - 18:44

Bienvenue =D Ton speudo est superbe =D
Si tu as la moindre question, n'hésite pas =D
Revenir en haut Aller en bas

Samuel H. Costello
Samuel H. Costello


▌MESSAGES : 90
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013

Persée - Quoi ? T'es pas content quant tes parents t'offre un voyage quant t'as une note pourrie ? Les miens me foutent des coups de pied ai cul ! Empty
MessageSujet: Re: Persée - Quoi ? T'es pas content quant tes parents t'offre un voyage quant t'as une note pourrie ? Les miens me foutent des coups de pied ai cul !   Persée - Quoi ? T'es pas content quant tes parents t'offre un voyage quant t'as une note pourrie ? Les miens me foutent des coups de pied ai cul ! EmptyMar 4 Juin - 18:45

Ça c'est du pseudo Persée - Quoi ? T'es pas content quant tes parents t'offre un voyage quant t'as une note pourrie ? Les miens me foutent des coups de pied ai cul ! 1621401267
Encore une fois, très contente que tu sois parmi nous ici ce soir hihi !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Blue-Berry Calloway
Blue-Berry Calloway


▌MESSAGES : 183
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
▌ÂGE : 33
▌LOCALISATION : DETROIT

Persée - Quoi ? T'es pas content quant tes parents t'offre un voyage quant t'as une note pourrie ? Les miens me foutent des coups de pied ai cul ! Empty
MessageSujet: Re: Persée - Quoi ? T'es pas content quant tes parents t'offre un voyage quant t'as une note pourrie ? Les miens me foutent des coups de pied ai cul !   Persée - Quoi ? T'es pas content quant tes parents t'offre un voyage quant t'as une note pourrie ? Les miens me foutent des coups de pied ai cul ! EmptyMar 4 Juin - 19:00

Selena est tellement jolie je trouve ! Excellent choix =)
Bienvenue parmi nous =D
Et surtout si tu as la moindre question n'hésites pas ! Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

Ethan P. Lefevre
Ethan P. Lefevre


▌MESSAGES : 27
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
▌LOCALISATION : DETROIT

Persée - Quoi ? T'es pas content quant tes parents t'offre un voyage quant t'as une note pourrie ? Les miens me foutent des coups de pied ai cul ! Empty
MessageSujet: Re: Persée - Quoi ? T'es pas content quant tes parents t'offre un voyage quant t'as une note pourrie ? Les miens me foutent des coups de pied ai cul !   Persée - Quoi ? T'es pas content quant tes parents t'offre un voyage quant t'as une note pourrie ? Les miens me foutent des coups de pied ai cul ! EmptyMar 4 Juin - 19:48

Bienvenue ma belle Persée - Quoi ? T'es pas content quant tes parents t'offre un voyage quant t'as une note pourrie ? Les miens me foutent des coups de pied ai cul ! 2666498103
Hâte de te lire. Bonne chance en passant.
Revenir en haut Aller en bas

Blue-Berry Calloway
Blue-Berry Calloway


▌MESSAGES : 183
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
▌ÂGE : 33
▌LOCALISATION : DETROIT

Persée - Quoi ? T'es pas content quant tes parents t'offre un voyage quant t'as une note pourrie ? Les miens me foutent des coups de pied ai cul ! Empty
MessageSujet: Re: Persée - Quoi ? T'es pas content quant tes parents t'offre un voyage quant t'as une note pourrie ? Les miens me foutent des coups de pied ai cul !   Persée - Quoi ? T'es pas content quant tes parents t'offre un voyage quant t'as une note pourrie ? Les miens me foutent des coups de pied ai cul ! EmptyDim 9 Juin - 14:32

Coucou =)
Il ne te reste plus que 2 jours pour terminer ta fiche ! Si tu as besoin d'un délai n'hésites pas à nous le demander ! Persée - Quoi ? T'es pas content quant tes parents t'offre un voyage quant t'as une note pourrie ? Les miens me foutent des coups de pied ai cul ! 1621401267
Revenir en haut Aller en bas

A. Majandra Grayson
A. Majandra Grayson


▌MESSAGES : 85
▌DATE D'INSCRIPTION : 08/06/2013
▌ÂGE : 41
▌LOCALISATION : Detroit

Persée - Quoi ? T'es pas content quant tes parents t'offre un voyage quant t'as une note pourrie ? Les miens me foutent des coups de pied ai cul ! Empty
MessageSujet: Re: Persée - Quoi ? T'es pas content quant tes parents t'offre un voyage quant t'as une note pourrie ? Les miens me foutent des coups de pied ai cul !   Persée - Quoi ? T'es pas content quant tes parents t'offre un voyage quant t'as une note pourrie ? Les miens me foutent des coups de pied ai cul ! EmptyDim 9 Juin - 18:51

Bienvenue parmi nous (: Je te souhaite beaucoup de plaisir ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/

Savannah M. Heaven
Savannah M. Heaven


▌MESSAGES : 34
▌DATE D'INSCRIPTION : 08/06/2013
▌ÂGE : 38
▌LOCALISATION : Detroit

Persée - Quoi ? T'es pas content quant tes parents t'offre un voyage quant t'as une note pourrie ? Les miens me foutent des coups de pied ai cul ! Empty
MessageSujet: Re: Persée - Quoi ? T'es pas content quant tes parents t'offre un voyage quant t'as une note pourrie ? Les miens me foutent des coups de pied ai cul !   Persée - Quoi ? T'es pas content quant tes parents t'offre un voyage quant t'as une note pourrie ? Les miens me foutent des coups de pied ai cul ! EmptyDim 9 Juin - 18:54

Mhoo Gomez :D
Bienvenue ^^ j'espère que tu te plairas bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/

Blue-Berry Calloway
Blue-Berry Calloway


▌MESSAGES : 183
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
▌ÂGE : 33
▌LOCALISATION : DETROIT

Persée - Quoi ? T'es pas content quant tes parents t'offre un voyage quant t'as une note pourrie ? Les miens me foutent des coups de pied ai cul ! Empty
MessageSujet: Re: Persée - Quoi ? T'es pas content quant tes parents t'offre un voyage quant t'as une note pourrie ? Les miens me foutent des coups de pied ai cul !   Persée - Quoi ? T'es pas content quant tes parents t'offre un voyage quant t'as une note pourrie ? Les miens me foutent des coups de pied ai cul ! EmptyMer 12 Juin - 8:20

Le délai pour terminer ta fiche a été dépassé. Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici 2 jours le compte sera supprimé...
Revenir en haut Aller en bas

Z. Giulia Beaumont
Z. Giulia Beaumont


▌MESSAGES : 113
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013
▌ÂGE : 31
▌LOCALISATION : LAFAYETTE PARK

Persée - Quoi ? T'es pas content quant tes parents t'offre un voyage quant t'as une note pourrie ? Les miens me foutent des coups de pied ai cul ! Empty
MessageSujet: Re: Persée - Quoi ? T'es pas content quant tes parents t'offre un voyage quant t'as une note pourrie ? Les miens me foutent des coups de pied ai cul !   Persée - Quoi ? T'es pas content quant tes parents t'offre un voyage quant t'as une note pourrie ? Les miens me foutent des coups de pied ai cul ! EmptyVen 14 Juin - 9:16

Aucune nouvelle donc je déplace le sujet. Ton compte sera supprimé dans les jours suivants si nous n'avons aucune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas

P.
P. "Persée" T.R C-Adams


▌MESSAGES : 5
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

Persée - Quoi ? T'es pas content quant tes parents t'offre un voyage quant t'as une note pourrie ? Les miens me foutent des coups de pied ai cul ! Empty
MessageSujet: Re: Persée - Quoi ? T'es pas content quant tes parents t'offre un voyage quant t'as une note pourrie ? Les miens me foutent des coups de pied ai cul !   Persée - Quoi ? T'es pas content quant tes parents t'offre un voyage quant t'as une note pourrie ? Les miens me foutent des coups de pied ai cul ! EmptyJeu 20 Juin - 16:46

Voilouuu' ! Ma fiche est terminé
Revenir en haut Aller en bas

Z. Giulia Beaumont
Z. Giulia Beaumont


▌MESSAGES : 113
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013
▌ÂGE : 31
▌LOCALISATION : LAFAYETTE PARK

Persée - Quoi ? T'es pas content quant tes parents t'offre un voyage quant t'as une note pourrie ? Les miens me foutent des coups de pied ai cul ! Empty
MessageSujet: Re: Persée - Quoi ? T'es pas content quant tes parents t'offre un voyage quant t'as une note pourrie ? Les miens me foutent des coups de pied ai cul !   Persée - Quoi ? T'es pas content quant tes parents t'offre un voyage quant t'as une note pourrie ? Les miens me foutent des coups de pied ai cul ! EmptyJeu 27 Juin - 11:52

Je te valide, bienvenue encore parmi nous & bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas

P.
P. "Persée" T.R C-Adams


▌MESSAGES : 5
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

Persée - Quoi ? T'es pas content quant tes parents t'offre un voyage quant t'as une note pourrie ? Les miens me foutent des coups de pied ai cul ! Empty
MessageSujet: Re: Persée - Quoi ? T'es pas content quant tes parents t'offre un voyage quant t'as une note pourrie ? Les miens me foutent des coups de pied ai cul !   Persée - Quoi ? T'es pas content quant tes parents t'offre un voyage quant t'as une note pourrie ? Les miens me foutent des coups de pied ai cul ! EmptyJeu 27 Juin - 12:38

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Persée - Quoi ? T'es pas content quant tes parents t'offre un voyage quant t'as une note pourrie ? Les miens me foutent des coups de pied ai cul ! Empty
MessageSujet: Re: Persée - Quoi ? T'es pas content quant tes parents t'offre un voyage quant t'as une note pourrie ? Les miens me foutent des coups de pied ai cul !   Persée - Quoi ? T'es pas content quant tes parents t'offre un voyage quant t'as une note pourrie ? Les miens me foutent des coups de pied ai cul ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Persée - Quoi ? T'es pas content quant tes parents t'offre un voyage quant t'as une note pourrie ? Les miens me foutent des coups de pied ai cul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Gaspard Ulliel • « Le sang ne fait pas tout, tu es ma soeur quoi qu'on nous dise »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN-FAMILIES :: 
... et une suite.
 :: Présentation & Co :: Bienvenue à Détroit
-