American Families est officiellement ouvert
N'hésitez pas à nous faire de la pub,
mais surtout AMUSEZ VOUS
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAM ~ les cons gagnent toujours, ils sont trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Samuel H. Costello
Samuel H. Costello


▌MESSAGES : 90
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013

SAM ~ les cons gagnent toujours, ils sont trop Empty
MessageSujet: SAM ~ les cons gagnent toujours, ils sont trop   SAM ~ les cons gagnent toujours, ils sont trop EmptyMar 4 Juin - 16:39

Samuel Harry Costello
les cons gagnent toujours, ils sont trop
Mon petit nom à moi, c'est Samuel Harry Costello, mais on me surnomme généralement Sam ou Samy pour les plus proches. Pour ne rien vous cacher, j'ai 22 ans puisque je suis né le 21 décembre 1990 à Détroit, Michigan, j'ai d'ailleurs des origines italiennes et françaises. Vous ne vous en doutez surement pas, mais je suis bel et bien célibataire et hétérosexuel sans oublier que professionnellement, je suis étudiant depuis quelques temps déjà. A bien y réfléchir, on dit souvent de moi que je suis quatre ou cinq défauts mais également quatre ou cinq qualités bien sûr. Vous vous en apercevrez assez rapidement j'imagine, mais je fais partie des no man'smate & c'est Alex Pettyfer qui m'a bien gentiment prêté son visage.
& VOUS ALORS, VOUS PENSEZ QUOI DES AMES-SOEURS ? MYTHE OU REALITE ?
votre réponse ici en un minimum de dix petites lignes.

Quatre mois avant ma naissance…
« Maman maman, c’est quand qu’il arrive mon petit frère ? » s’époumonait Riley, les mains accrochées et tirant sur la robe de ma mère pour attirer son attention « Tu sais Riley, il faudra attendre encore quelques mois avant que le bébé n’arrive. » répondit-elle de sa voix habituellement douce. Par chance j’héritai de la plus calme et attentionnée des mères, celle prête à les sacrifices pour ses enfants, prête à tout donner, même sa propre vie, pour eux. Anna Costello était une mère incroyable et j’eu l’immense privilège d’être son fils. « Et qui te dit que c’est un garçon ? » demanda t-elle en s’accroupissant péniblement devant le plus jeune de mes grands frères « Bah c’est toujours un garçon. » Riley marquait un point. Sur ses quatre précédentes grossesses ma mère accouchait seulement et uniquement de garçons, la cinquième serait-elle différente ? Beaucoup en doutait, car c’était un truc chez les Costello, une espèce de tradition si vous voulez, de donner naissance à des garçons. Pure coïncidence pour les plus sceptiques mais le fait était là, ma famille était essentiellement composée d’hommes et ma mère l’ignorait encore mais elle allait de nouveau mettre au monde un garçon, moi. « J’aimerai bien une sœur, moi, pour changer. » Venait de lâcher Jared, installé à la table de la cuisine et le nez plongé dans son bol de céréales. Il était le second fils de la fratrie et certainement le plus enclin à aduler la gente féminine malgré son jeune âge. C’est ce moment que choisit mon père pour débarquer dans la cuisine, suivit de près par mon frère aîné, Jefferson. « Ne parle donc pas de malheurs fiston. » S’écria t-il en prenant place aux côtés de mon frère avant de poursuivre « Cette famille doit être gouvernée par des hommes, c’est ainsi depuis des générations et ça le sera pour vos propres enfants et les enfants de vos enfants et les enfants de vos enfants de vos… » « Je crois qu’ils ont compris chéri. » L’interrompit ma mère en lui jetant un regard amusé. « J’aurais un petit frère alors ? » Tous les regards se tournèrent vers le plus jeune de la famille, les yeux remplis d’espoir. « Ne sois pas si réjouis à l’idée d’avoir un petit frère, c’est une véritable plaie à la longue ! » Lui répondit l’aîné d’un ton calme sans faire attention aux cris d’effroi de Jared. « D’accord, d’accord. Allez maintenant tout le monde se dépêche ou vous allez rater le bus ! » Chacun de mes frères s’exécuta, non sans une certaine lenteur pour les deux plus grands. Ma mère s’avança alors vers l’unique tête blonde de la famille « Et toi Luke, ne joue pas les cowboy à l’école aujourd’hui et sois bien sage, compris ? » Mon garçonnet de frère lui rendit un fin sourire, sachant par avance qu’il ne pourrait obéir à sa mère. Puis la petite famille s’éparpilla.

Ma naissance & nombreux mois plus tard….
Ma mère perdit finalement les eaux quatre jours avant Noël alors qu’elle aidait mes frères à poser la dernière guirlande du sapin. Contre tout non-attente, j’étais un garçon. Le cinquième de ma fratrie et cette fois-ci le dernier. C’était le plus grand rêve de ma mère que d’avoir une grande famille mais à la naissance de son cinquième enfant, et fils, elle capitula. Cinq c’était déjà pas mal se disait-elle. Je restais donc le petit dernier, le chouchouté, le martyrisé, le victimisé. Mes parents m’adoraient, mes frères aussi mais à leur manière. A deux ans j’avais déjà gouté à l’eau des toilettes, à cinq ans je compris que la lutte était un sport assez violent et à sept ans je devenais assez solide pour qu’on me fasse tomber des escaliers, histoire de rire. Après tout, rien n’est plus solide qu’un Costello. A chacun de mes mauvais traitements je finissais le visage ruisselant de larmes dans les bras de ma mère. Je fus certainement la pire cause de punitions de mes frères et ils furent sans conteste les responsables de mes nombreux bleus et bobos. Pourtant, ça n’allait jamais vraiment loin et si je savais qu’ils m’embêtaient, je savais aussi qu’ils ne laisseraient personne d’autres qu’eux le faire. On touche pas au bébé Costello !


Votre prénom/pseudo: écrire ici - Votre âge: écrire ici - Votre présence sur le forum: écrire ici - Votre avis sur le forum écrire ici - Votre personnage est un scénario ou inventé - Un dernier mot? écrire ici
Code:
[code]célébrité <pris>■</pris> <i>prénom nom</i>[/code]


Dernière édition par Samuel H. Costello le Mer 5 Juin - 22:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blue-Berry Calloway
Blue-Berry Calloway


▌MESSAGES : 183
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
▌ÂGE : 33
▌LOCALISATION : DETROIT

SAM ~ les cons gagnent toujours, ils sont trop Empty
MessageSujet: Re: SAM ~ les cons gagnent toujours, ils sont trop   SAM ~ les cons gagnent toujours, ils sont trop EmptyMar 4 Juin - 19:06

Quel beau goss (oui, même sans internet je me débrouille pour débarquer (a) ) bon courage pour ta fiche poulette
Revenir en haut Aller en bas

Samuel H. Costello
Samuel H. Costello


▌MESSAGES : 90
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013

SAM ~ les cons gagnent toujours, ils sont trop Empty
MessageSujet: Re: SAM ~ les cons gagnent toujours, ils sont trop   SAM ~ les cons gagnent toujours, ils sont trop EmptyMar 4 Juin - 19:12

Haha même à terre, elle se relève SAM ~ les cons gagnent toujours, ils sont trop 1621401267
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SAM ~ les cons gagnent toujours, ils sont trop Empty
MessageSujet: Re: SAM ~ les cons gagnent toujours, ils sont trop   SAM ~ les cons gagnent toujours, ils sont trop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAM ~ les cons gagnent toujours, ils sont trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nina • Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis.
» (M) HAYDEN CHRISTENSEN • « Exister, c'est aussi s'opposer, ne pas toujours suivre l'opinion générale. »
» MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher.
» (M) HUNTER PARRISH • « Voyou un jour, voyou toujours. »
» (F) SCOUT COMPTON ● « C'est parfois dans un regard ou dans un sourire que sont cachés les mots que l'on n'a jamais su dire. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN-FAMILIES :: 
... et une suite.
 :: Présentation & Co
-