American Families est officiellement ouvert
N'hésitez pas à nous faire de la pub,
mais surtout AMUSEZ VOUS
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) HUNTER PARRISH • « Voyou un jour, voyou toujours. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Majandra Grayson
A. Majandra Grayson


▌MESSAGES : 85
▌DATE D'INSCRIPTION : 08/06/2013
▌ÂGE : 41
▌LOCALISATION : Detroit

(M) HUNTER PARRISH • « Voyou un jour, voyou toujours. » Empty
MessageSujet: (M) HUNTER PARRISH • « Voyou un jour, voyou toujours. »   (M) HUNTER PARRISH • « Voyou un jour, voyou toujours. » EmptyDim 9 Juin - 0:40

Evan Grayson
Emmerdeur professionnel, eh ouais !
Mon petit nom à moi, c'est Evan Grayson, mais on me surnomme généralement Van. Pour ne rien vous cacher, j'ai 25 ans puisque je suis né(e) le date de naissance au choix à Detroit, Michigan, j'ai d'ailleurs des origines Australiennes. Vous ne vous en doutez surement pas, mais je suis belle et bien statut marital au choix et hétérosexuel sans oublier que professionnellement, je suis études/métier au choix depuis quelques temps déjà. A bien y réfléchir, on dit souvent de moi que je suis rebelle, direct, chiant, inconscient, manipulateur mais également drôle, amusant, confiant, social bien sûr. Vous vous en apercevrez assez rapidement j'imagine, mais je fais partie des groupe au choix & c'est Hunter Parrish qui m'a bien gentiment prêté son visage, d'ailleurs ceci est NEGOCIABLE
Evan Grayson est natif de Detroit, il n’a jamais quitté la ville depuis et s’y plait bien. Il est né dans une famille plutôt aisée et tout ce qu’il y a des plus normales. Son père est avocat et sa mère secrétaire juridique. Il a une grande sœur du nom de Majandra qu’il apprécie bien. D’ailleurs, Evan n’a jamais eu de soucis avec l’homosexualité de sa grande sœur et trouve cela même plutôt sympa. Rapidement, il s’est désintéressé des études contrairement au reste de la famille ; préférant entrer dans la drogue, boire, fumer, sortir et faire la fête. Il ne termina pas le lycée et rapidement, il tomba sur divers problèmes. Le cassier judicaire du gamin reste bien rempli. C’est lorsque sa grande sœur entra dans la police qu’elle passa son temps à le sortir de divers situations compliqués. Sinon, le reste de l’histoire, ce qu’il fait dans la vie, sa personnalité et tout, c’est libre à vous ( :

MAJANDRA GRAYSON -
Majandra est sa grande sœur et il est plutôt proche d’elle. Il apprécie sa compagnie et adore faire la fête avec elle, sachant combien elle peut être apte à l’amusement, mais lorsqu’il se retrouve dans le pétrin, Maja est toujours là pour le réprimander, mais le sort toujours de ses ennuis.

SAVANNAH HEAVEN -
Savannah est une ancienne call girl et se trouve à être la petite-amie de Maja, sa sœur. Bien que sa grande sœur ne le sache pas, celui-ci a déjà – et souvent – eut recours aux services de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/
 

(M) HUNTER PARRISH • « Voyou un jour, voyou toujours. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAM ~ les cons gagnent toujours, ils sont trop
» (M) HAYDEN CHRISTENSEN • « Exister, c'est aussi s'opposer, ne pas toujours suivre l'opinion générale. »
» Nina • Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN-FAMILIES :: 
... et une suite.
 :: Postes vacants & scénarios :: Scénarios
-