American Families est officiellement ouvert
N'hésitez pas à nous faire de la pub,
mais surtout AMUSEZ VOUS
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) HAYDEN CHRISTENSEN • « Exister, c'est aussi s'opposer, ne pas toujours suivre l'opinion générale. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blue-Berry Calloway
Blue-Berry Calloway


▌MESSAGES : 183
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
▌ÂGE : 33
▌LOCALISATION : DETROIT

(M) HAYDEN CHRISTENSEN • « Exister, c'est aussi s'opposer, ne pas toujours suivre l'opinion générale. » Empty
MessageSujet: (M) HAYDEN CHRISTENSEN • « Exister, c'est aussi s'opposer, ne pas toujours suivre l'opinion générale. »   (M) HAYDEN CHRISTENSEN • « Exister, c'est aussi s'opposer, ne pas toujours suivre l'opinion générale. » EmptyLun 3 Juin - 15:40

Ezraël N. Holden
Slogan, citation, la petite phrase qui va bien quoi !
Mon petit nom à moi, c'est Ezraël Nikolaï Holden, mais on me surnomme généralement Ezra. Pour ne rien vous cacher, j'ai 26 ans puisque je suis né(e) le date de naissance à Détroit, j'ai d'ailleurs des origines américaine et russe. Vous ne vous en doutez surement pas, mais je suis belle et bien fiancé et hétérosexuel sans oublier que professionnellement, je suis actionnaire majoritaire dans l'entreprise familiale depuis quelques temps déjà. A bien y réfléchir, on dit souvent de moi que je suis arrogant, insolent, froid, acariâtre et égocentrique mais également intelligent, posé, confiant, franc et fort bien sûr. Vous vous en apercevrez assez rapidement j'imagine, mais je fais partie des no man'smate & c'est hayden christensen qui m'a bien gentiment prêté son visage, d'ailleurs ceci est NEGOCIABLE
L'histoire est globalement super libre ! Parce que je suis une fille trop cool donc j'aime laissé tout pleins de liberté (du moment que le lien est bon (a) )
Les seules choses "importantes" c'est que : il vient d'une famille richissime & ses parents lui ont toujours appris à avoir confiance en soit : voir un peu trop.
Etant donné le statut de sa famille il y a certaine règle à respecter : ne côtoyer que des gens de son rang, se balader dans les soirées mondaines, etc. (d'où le mariage de convenance comme vous le comprendrez en lisant les liens (a) )

ALICE I. DURAND - fiancée leur deux familles se connaissent depuis ce qui semble être une éternité. Issus du même milieu social ils ont appris les mêmes valeurs, connus les mêmes personnes influentes et ont eut l'occasion de se rencontrer un grand nombre de fois. Depuis longtemps, les familles Durand et Holden nourrissaient le vœux de marier leurs enfants, afin de perpétuer la distinction sociale de leur deux familles. Ils y sont finalement parvenus. Si Alice et Ezra peuvent être qualifiés d'amis, il est claire qu'ils ne sont ni réellement amoureux, ni réellement amant, mais Ezra tient à contenter ses parents et Alice ne laisserait jamais échapper la grosse fortune que représente Ezra. Elle est prête à tout pour le garder.

BLUE-BERRY CALLOWAY - un quelque chose en plus Commençons par le commencement : la rencontre. A son arrivée à Détroit, Blue cherchait du travail dans la région. Elle a finalement atterri au service d'Alice (du ménage dans sa chambre aux coups de téléphones qu'elle n'avait pas envie de passer, Blue était là pour toutes les taches qu'Alice lui donnait). C'est ainsi que Blue et Ezra se sont rencontrés pour la première fois. Ils ne se sont pas adressé la parole pour autant, elle était une domestique, c'est le patron, quoi de plus normal ? Puis Ezra a remarqué qu'elle travaillait également au Tryc, mais qu'elle ne semblait mettre du cœur dans aucun de ces deux ouvrages. Il se mit alors en tête non seulement de la mettre dans son lit, mais aussi de découvrir pourquoi elle avait l'air d'être aussi détaché des événements qui impactaient sa vie. Blue, fidèle à elle-même, n'a de cesse de le repousser, par des réparties toujours bien choisies. Dans une espèce de relation fuis moi je te suis, ils s'enfoncent lentement. Chacun dis qu'il ne supporte en réalité pas l'autre, mais est-ce vraiment le cas ? Ou simplement une histoire d’orgueil ?
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) HAYDEN CHRISTENSEN • « Exister, c'est aussi s'opposer, ne pas toujours suivre l'opinion générale. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAM ~ les cons gagnent toujours, ils sont trop
» Nina • Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis.
» (M) HUNTER PARRISH • « Voyou un jour, voyou toujours. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN-FAMILIES :: 
... et une suite.
 :: Postes vacants & scénarios :: Scénarios
-