American Families est officiellement ouvert
N'hésitez pas à nous faire de la pub,
mais surtout AMUSEZ VOUS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Maxine Lightwood
Maxine Lightwood


▌MESSAGES : 66
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. Empty
MessageSujet: MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher.   MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. EmptyMar 4 Juin - 21:17

UNDERCO'
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Lightwood
Maxine Lightwood


▌MESSAGES : 66
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher.   MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. EmptyMar 4 Juin - 21:17

+1 pour les filles :D
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Lightwood
Maxine Lightwood


▌MESSAGES : 66
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher.   MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. EmptyMar 4 Juin - 21:17

+2 pour les boyz :P

A vouuuuuuuuuus MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. 2368704737
Revenir en haut Aller en bas

Z. Giulia Beaumont
Z. Giulia Beaumont


▌MESSAGES : 113
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013
▌ÂGE : 31
▌LOCALISATION : LAFAYETTE PARK

MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher.   MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. EmptyMar 4 Juin - 21:31

Moii !!! j'aime ton titre .. & j'pense que la Schtroumfette prend cher la pauvre MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. 3984817438
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Lightwood
Maxine Lightwood


▌MESSAGES : 66
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher.   MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. EmptyMar 4 Juin - 21:33

J'avoue, mais ça se trouve elle aime bien on sait pas MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. 3984817438

Bref, avec plaisir pour le lien, une idée? Une envie? J'adore ton avatar au passage :)
Revenir en haut Aller en bas

Ethan P. Lefevre
Ethan P. Lefevre


▌MESSAGES : 27
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
▌LOCALISATION : DETROIT

MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher.   MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. EmptyMar 4 Juin - 21:50

Moi? MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. 55864916
Revenir en haut Aller en bas

Z. Giulia Beaumont
Z. Giulia Beaumont


▌MESSAGES : 113
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013
▌ÂGE : 31
▌LOCALISATION : LAFAYETTE PARK

MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher.   MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. EmptyMar 4 Juin - 21:58

J'suis sûre qu'elle adore :p

Alors non, je n'ai ni idée ni envie particulière .. mais je verrais bien du positif entre nous deux
Aurais-tu toi une idée ou une envie ? =D

EDIT : J'suis blonde ou quoi ? ^^ J'avais oublié que j'avais un lien avec ton frère jumeau donc ca me donne des idées ^^ Il est mon ex petit ami ... donc on aurait pu avoir une relation plutôt amicale lorsque je sortais avec lui mais on aurait pu s’éloigner lorsque j'ai rompu avec lui .. ???
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Lightwood
Maxine Lightwood


▌MESSAGES : 66
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher.   MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. EmptyMar 4 Juin - 22:36

Ethan > Avec plaisir, une idée?

Guilia > Moi ça me va :D Aorès faut voir comment on peut faire évoluer le lien :P
Revenir en haut Aller en bas

Z. Giulia Beaumont
Z. Giulia Beaumont


▌MESSAGES : 113
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013
▌ÂGE : 31
▌LOCALISATION : LAFAYETTE PARK

MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher.   MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. EmptyMer 5 Juin - 14:11

Oui, ben on pourrait se rapprocher de nouveau. On se serait recroisé il y a peu de temps & on aurait décidé de reprendre contact ?
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Lightwood
Maxine Lightwood


▌MESSAGES : 66
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher.   MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. EmptyMer 5 Juin - 16:39

Hiiii ça me va, on peut même faire le topic où elle se recroise si tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas

Z. Giulia Beaumont
Z. Giulia Beaumont


▌MESSAGES : 113
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013
▌ÂGE : 31
▌LOCALISATION : LAFAYETTE PARK

MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher.   MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. EmptyMer 5 Juin - 16:48

Ah oui je veux bien =D Tu veux qu'on le fasse tout de suite ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Lightwood
Maxine Lightwood


▌MESSAGES : 66
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher.   MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. EmptyMer 5 Juin - 16:57

Bah moi je suis dispo donc pourquoi pas (a)
Revenir en haut Aller en bas

Z. Giulia Beaumont
Z. Giulia Beaumont


▌MESSAGES : 113
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013
▌ÂGE : 31
▌LOCALISATION : LAFAYETTE PARK

MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher.   MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. EmptyMer 5 Juin - 17:07

Cool, je suis partante, tu veux le débuter ou tu préfères que je le fasse ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Lightwood
Maxine Lightwood


▌MESSAGES : 66
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher.   MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. EmptyMer 5 Juin - 17:11

J'suis pas douée pour les débuts soooo, tu peux le commencer stp? :D
Revenir en haut Aller en bas

Z. Giulia Beaumont
Z. Giulia Beaumont


▌MESSAGES : 113
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013
▌ÂGE : 31
▌LOCALISATION : LAFAYETTE PARK

MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher.   MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. EmptyMer 5 Juin - 17:12

Pas de soucis mais ... donne moi un lieu & je le fais ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Lightwood
Maxine Lightwood


▌MESSAGES : 66
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher.   MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. EmptyMer 5 Juin - 17:15

Euh le salon de beauté ou le café ou la boite de nuit?
Revenir en haut Aller en bas

Z. Giulia Beaumont
Z. Giulia Beaumont


▌MESSAGES : 113
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013
▌ÂGE : 31
▌LOCALISATION : LAFAYETTE PARK

MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher.   MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. EmptyMer 5 Juin - 17:16

D'accord, bon je vois ce qui m'inspire le plus entre ses trois là & je te Mpotte pour te donner l'adresse =)
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Lightwood
Maxine Lightwood


▌MESSAGES : 66
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher.   MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. EmptyMer 5 Juin - 17:20

Pas de soucis, prends ton temps hein :P
Revenir en haut Aller en bas

Nina Fitzgerald
Nina Fitzgerald


▌MESSAGES : 23
▌DATE D'INSCRIPTION : 07/06/2013
▌ÂGE : 35
▌LOCALISATION : ici ou là.

MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher.   MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. EmptyVen 7 Juin - 22:53

MOII, tu peux pas refuser ! MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. 2666498103
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Lightwood
Maxine Lightwood


▌MESSAGES : 66
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher.   MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. EmptyVen 7 Juin - 23:13

Dobrev + Accola = MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. 2666498103 MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. 3538155925

Une idée? :D
Revenir en haut Aller en bas

Nina Fitzgerald
Nina Fitzgerald


▌MESSAGES : 23
▌DATE D'INSCRIPTION : 07/06/2013
▌ÂGE : 35
▌LOCALISATION : ici ou là.

MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher.   MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. EmptyVen 7 Juin - 23:28

Oui et, QUEEN A. + QUEEN B. pas le choix !
J'ai pas trop d'idées mais positif déjà :)
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Lightwood
Maxine Lightwood


▌MESSAGES : 66
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher.   MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. EmptyVen 7 Juin - 23:39

Tu t'y est inscrite aussi :O

Bah j'ai tout à te proposer: tu veux du très très positif ou du positif normal? :P
Revenir en haut Aller en bas

Nina Fitzgerald
Nina Fitzgerald


▌MESSAGES : 23
▌DATE D'INSCRIPTION : 07/06/2013
▌ÂGE : 35
▌LOCALISATION : ici ou là.

MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher.   MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. EmptyVen 7 Juin - 23:43

Ouiii !

Normal :)
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Lightwood
Maxine Lightwood


▌MESSAGES : 66
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher.   MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. EmptyVen 7 Juin - 23:49

Euuuh pourquoi pas meilleure amie ou soeur de coeur ou confidentx)e ou copine de soirée ou un mix de tout?
Revenir en haut Aller en bas

Nina Fitzgerald
Nina Fitzgerald


▌MESSAGES : 23
▌DATE D'INSCRIPTION : 07/06/2013
▌ÂGE : 35
▌LOCALISATION : ici ou là.

MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher.   MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. EmptyVen 7 Juin - 23:50

Pour meilleure amie, j'en fais un scénario, mais bonnes amies et confidente ce serait super ! MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. 2845566649
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher.   MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» + ft. Maxine - to remember the good old days
» MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens.
» SAM ~ les cons gagnent toujours, ils sont trop
» Nina • Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis.
» (F) SCOUT COMPTON ● « C'est parfois dans un regard ou dans un sourire que sont cachés les mots que l'on n'a jamais su dire. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN-FAMILIES :: 
... et une suite.
 :: Gestion du personnage :: Les Liens
-