American Families est officiellement ouvert
N'hésitez pas à nous faire de la pub,
mais surtout AMUSEZ VOUS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maxine Lightwood
Maxine Lightwood


▌MESSAGES : 66
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens. Empty
MessageSujet: MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens.   MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens. EmptyMar 4 Juin - 18:29

Maxine Lightwood
Slogan, citation, la petite phrase qui va bien quoi !
Mon petit nom à moi, c'est Maxine Lightwood, mais on me surnomme généralement M' ou Max. Pour ne rien vous cacher, j'ai 23 ans puisque je suis né(e) le 19 mars à Détroit, j'ai d'ailleurs des origines amércaines. Vous ne vous en doutez surement pas, mais je suis belle et bien secrètement en couple et hétérosexuelle sans oublier que professionnellement, je suis étudiante en droit depuis quelques temps déjà. A bien y réfléchir, on dit souvent de moi que je suis rancunière, bornée, peureuse, trop sûre d'elle et parfois trop franche mais également souriante, belle, intelligente, optimiste, pleine de vie, dr$ôle bien sûr. Vous vous en apercevrez assez rapidement j'imagine, mais je fais partie des soulmate & c'est Candice Accola qui m'a bien gentiment prêté son visage.
& VOUS ALORS, VOUS PENSEZ QUOI DES AMES-SOEURS ? MYTHE OU REALITE ?
Ma réponse va sans doute vous paraître très niaise mais je crosi en l'âme soeur. C'est vrai, à quoi ça servirait de vivre si il n'y a pas une personne sur cette maudite Terre qui est là, à nous attendre quelques parts. On est obligé de trouver sa moitié. Certains vont penser que je crois encore au prince charmant et c'est sûrement vrai. Moi, j'ai envie de connaître le grand amour, de rencontrer l'homme qui arrivera à me faire sourire dans n'importe quelle situation, qui sera là pour me soutenir quelques soient les épreuves. Pour répondre à la question simplement, pour moi l'âme soeur est une réalité.

Je m’appelle Maxine Lightwood et je suis actuellement âgée de 23 ans. Il s’en est passé des choses depuis ma naissance. Je suis née un fameux 19 mars, quelques minutes après mon frère, Clives. Oui, lui et moi on est jumeau. Mais on n’a pas une relation aussi complice que tout le monde pourrait l’imaginer. On n’est pas sur la même longueur d’onde et on passe notre temps à se disputer. Pourtant, j’adore mon frère et je ferai n’importe quoi pour lui. Après tout malgré nos différences, on est là l’un pour l’autre. On est hyper protecteur l’un envers l’autre. Personne ne fera du mal à mon frère et c’est pareil pour lui. J’ai également une grande Tamara, avec qui je n’ai pas vraiment de problème. Comme tous rapports entre sœurs, il y a des querelles.

J’ai eu une vie parfaite. Enfin, jusqu’à mes neuf ans. C’est à partir de là que tout à dérailler. Mes parents sont morts. J’étais triste, j’étais mal, je me suis beaucoup occupé de mon frère et de ma sœur. Je n’ai jamais pleuré devant eux. Je voulais être forte, pour eux. Pourtant une fois dans ma chambre, la lumière éteinte, il m’est arrivé de craqué. Personne n’est infaillible et bien que j’ai une force de caractère hors du commun, il m’arrive également de fondre en larme. C’est donc mon oncle, qui a notre garde. Je ne lui ai jamais dit que j’allais mal à cause de la mort de mes parents. Bien que ce soit un adulte, je ne voulais pas paraître faible devant lui. A l’enterrement, j’ai également réussis à contenir mes larmes. Plus d’une personne aurait faiblis, c’est normal mais pas moi.

A l’école, je ne suis pas vraiment le modèle à suivre. J’adore m’amuser, rigoler, parler avec amis et de ce fait, je n’écoute pas grand en cours. J’ai des notes moyennes, et les professeurs voient bien que si je n’étais pas aussi bavarde, je pourrais facilement être première de la classe. Mais j’ai besoin de parler et de sortir des blagues toutes aussi pourries les unes que les autres. J’arrive à remonter le moral des autres sans trop faire d’effort et je rigole facilement de moi. Au collège, je deviens très rapidement populaire grâce au fait que je sois extravertie, et non pas la dernière garce. On aime ma franchise même si parfois certains disent que j’y vais un peu fort. Puis, les premières histoires d’amour arrivent. J’ai eu mon premier copain à 14 ans mais cette histoire s’est mal terminée comme toutes les autres d’ailleurs. Clives, mon jumeau, à commencer à être de plus en plus protecteur avec moi. C’est limite si les garçons pouvaient m’approcher. Pourtant, j’ai des histoires d’amour qui se sont souvent mal terminées. Je ne choisissais pas forcement les bons garçons mais d’un autre côté, je ne les choisissais pas. J’ai pleuré pour des garçons, mais personne n’en a jamais su.

Malgré des histoires de cœur compliquées, j’ai continué de vivre. Le monde ne s’est pas arrêter de tourner. J’ai obtenu mon diplôme et j’ai intégré une faculté de droit. Je ne sais pas réellement ce que je veux faire mais le droit me plaît. Peut-être que je deviendrais avocate ou juge, je verrais bien. Depuis quelques temps, je sors avec un certain Nicholas en secret. On est des exacts opposés mais on entre nous c’est génial. Je ne sais pas si notre histoire tiendra. Une chose est sûre, je n’ai pas envie que Clives se mêle de cette histoire. Le fait que notre relation reste secrète ne plaît pas forcément à Nicholas mais moi, je veux avant tout protéger mon couple de mon jumeau.

Votre prénom/pseudo: Amandine/.QUEEN A - Votre âge: 20 ansi - Votre présence sur le forum: 7/7 - Votre avis sur le forum il est magnifique - Votre personnage est un PV - Un dernier mot? J'vou aime déjà ♥
Code:
[code]Candice Accola <pris>■</pris> <i>Maxine Lightwood</i>[/code]


Dernière édition par Maxine Lightwood le Mar 4 Juin - 21:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Samuel H. Costello
Samuel H. Costello


▌MESSAGES : 90
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013

MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens.   MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens. EmptyMar 4 Juin - 18:31

Là voila notre petite Maxine MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens. 2368704737
HAHA j'adoooore ton titre xD
Bienvenue parmi nous & n'hésite pas si tu as des questions !


Dernière édition par Samuel H. Costello le Mar 4 Juin - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Z. Giulia Beaumont
Z. Giulia Beaumont


▌MESSAGES : 113
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013
▌ÂGE : 31
▌LOCALISATION : LAFAYETTE PARK

MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens.   MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens. EmptyMar 4 Juin - 18:32

Bienvenue parmi nous ma belle =D
& surtout bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Lightwood
Maxine Lightwood


▌MESSAGES : 66
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens.   MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens. EmptyMar 4 Juin - 18:34

Vouiiiii, je suis lààààà ♥
Merci à tous les deux :D
Revenir en haut Aller en bas

Blue-Berry Calloway
Blue-Berry Calloway


▌MESSAGES : 183
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
▌ÂGE : 33
▌LOCALISATION : DETROIT

MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens.   MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens. EmptyMar 4 Juin - 19:02

Maxine !!! Quel excellent choix !! Bienvenue partis nous et bon courage pour ta fiche =D
Si tu as la moindre question n'hésites pas, nous sommes a ta disposition =p
Revenir en haut Aller en bas

Ethan P. Lefevre
Ethan P. Lefevre


▌MESSAGES : 27
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
▌LOCALISATION : DETROIT

MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens.   MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens. EmptyMar 4 Juin - 19:51

Notre Maxine nationale! MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens. 3190788317
Bienvenue MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens. 2666498103 Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Lightwood
Maxine Lightwood


▌MESSAGES : 66
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens.   MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens. EmptyMar 4 Juin - 20:21

Merci à tous les deux ♥️

Ethan > Je connais pas ton avatar mais il est MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens. 1607679861
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Lightwood
Maxine Lightwood


▌MESSAGES : 66
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens.   MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens. EmptyMar 4 Juin - 21:06

Désolé du DP mais je pense avoir finis ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ethan P. Lefevre
Ethan P. Lefevre


▌MESSAGES : 27
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
▌LOCALISATION : DETROIT

MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens.   MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens. EmptyMar 4 Juin - 21:09

Tout me semble bon! MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens. 1383497802
Tu es donc officiellement validée (pense à mettre les images à l'occasion...)
Il nous faudra un lien; les écorchés vifs ont tendances à bien s'entendre MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens. 2368704737
Bienvenue MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens. 2666498103
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Lightwood
Maxine Lightwood


▌MESSAGES : 66
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens.   MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens. EmptyMar 4 Juin - 21:11

Ah oui merde, j'savais que j'avais oublié un truc xDDD je vais les mettre :P
Merci ne tous cas ♥
No souci pour le lien :D
Revenir en haut Aller en bas

Samuel H. Costello
Samuel H. Costello


▌MESSAGES : 90
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013

MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens.   MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens. EmptyMar 4 Juin - 21:13

Notre premier membre validé, c'est émouvant MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens. 2368704737
Revenir en haut Aller en bas

Z. Giulia Beaumont
Z. Giulia Beaumont


▌MESSAGES : 113
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013
▌ÂGE : 31
▌LOCALISATION : LAFAYETTE PARK

MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens.   MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens. EmptyMar 4 Juin - 21:15

Tellement émouvant .... Notre première memmmbre MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens. 3190788317
Je veux un lien avec toi belle blonde =D
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Lightwood
Maxine Lightwood


▌MESSAGES : 66
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens.   MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens. EmptyMar 4 Juin - 21:15

J'ai mis les images (a)
Mdrrrrr, c'est la première fois que je suis première membre validée, sortez le champaaaaaagne *sors* MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens. 4129666779

Giulia > Pas de soucis :D
Revenir en haut Aller en bas

Ethan P. Lefevre
Ethan P. Lefevre


▌MESSAGES : 27
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
▌LOCALISATION : DETROIT

MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens.   MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens. EmptyMar 4 Juin - 21:17

Pourquoi ton gif me fait tant rire que ça? MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens. 842356644
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Lightwood
Maxine Lightwood


▌MESSAGES : 66
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens.   MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens. EmptyMar 4 Juin - 21:18

Mdrrr parce qu'il est drôle *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens. Empty
MessageSujet: Re: MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens.   MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAXINE → Les enfants c'est come les pets, on supporte que les siens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + ft. Maxine - to remember the good old days
» MAXINE → Soit les schtroumfs sont tous gays, soit la Schtroumfette doit prendre cher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN-FAMILIES :: 
... et une suite.
 :: Présentation & Co :: Bienvenue à Détroit
-