American Families est officiellement ouvert
N'hésitez pas à nous faire de la pub,
mais surtout AMUSEZ VOUS
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ROBERT PATTINON ● « Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aylina J. Miller
Aylina J. Miller


▌MESSAGES : 25
▌DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2013
▌ÂGE : 32

(M) ROBERT PATTINON ● «  Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »   Empty
MessageSujet: (M) ROBERT PATTINON ● « Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »    (M) ROBERT PATTINON ● «  Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »   EmptySam 15 Juin - 16:59

Prénom Nom
• Il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion qui vous aurait changé la vie.
Mon petit nom à moi, c'est Prénom Nom, mais on me surnomme généralement surnom. Pour ne rien vous cacher, j'ai âge puisque je suis né(e) le date de naissance à ville/pays de naissance, j'ai d'ailleurs des origines origines. Vous ne vous en doutez surement pas, mais je suis belle et bien statut marital et orientation sexuelle sans oublier que professionnellement, je suis études/métier depuis quelques temps déjà. A bien y réfléchir, on dit souvent de moi que je suis quatre ou cinq défauts mais également quatre ou cinq qualités bien sûr. Vous vous en apercevrez assez rapidement j'imagine, mais je fais partie des groupe & c'est célébrité qui m'a bien gentiment prêté son visage, d'ailleurs ceci est NEGOCIABLE ou PAS NEGOCIABLE
Histoire rapide de votre scénario en quelques lignes. N'oubliez pas de préciser les points les plus importants du scénario.

PRENOM NOM - Description détaillé de votre lien
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ROBERT PATTINON ● « Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» B-B ㄨ « T'as pas d'amis ? Prend un CURLY »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN-FAMILIES :: 
... et une suite.
 :: Postes vacants & scénarios :: Scénarios :: Scénarios en construction
-