American Families est officiellement ouvert
N'hésitez pas à nous faire de la pub,
mais surtout AMUSEZ VOUS
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aylina + I don't kiss & tell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aylina J. Miller
Aylina J. Miller


▌MESSAGES : 25
▌DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2013
▌ÂGE : 32

Aylina + I don't kiss & tell.  Empty
MessageSujet: Aylina + I don't kiss & tell.    Aylina + I don't kiss & tell.  EmptyMar 11 Juin - 16:41

Aylina June Miller
• Quand on aime quelqu'un, c'est effrayant comme on pense peu aux autres
Mon petit nom à moi, c'est Aylina June Miller, mais on me surnomme généralement Al'. Pour ne rien vous cacher, j'ai 22 ans puisque je suis né(e) le 25 Juin 1991 à Orlando (U.S.A), j'ai d'ailleurs des origines Australienne. Vous ne vous en doutez surement pas, mais je suis belle et bien célibataire et hétérosexuelle sans oublier que professionnellement, je suis étudiante en médecine depuis quelques temps déjà. A bien y réfléchir, on dit souvent de moi que je suis curieuse, tête en l'air, bornée, têtue & sensible mais également à l'écoute, discrète, ouverte, passionnée & combative bien sûr. Vous vous en apercevrez assez rapidement j'imagine, mais je fais partie des Soulmate & c'est Kristen Stewart qui m'a bien gentiment prêté son visage.
& VOUS ALORS, VOUS PENSEZ QUOI DES AMES-SOEURS ? MYTHE OU REALITE ?
Qu'est-ce que j'en pense ? Et bien je ne sais pas trop. Mais je dirais que le destin est plus favorable pour certain que pour d'autre. Et pour eux, le bonheur existe comme cette idéologie d'âme-soeur. Je pourrais les envier comme cela pourrais m'intriguer. Après tout personnellement, je n'y connais pas grand chose mais je crois en quelque chose, je crois même que rien n'est impossible dans la vie après tout. Sans doute que tout le monde à son quota de plaisir, certain plus intense que d'autre et que l'amour est quelque chose de fondamentale dans la vie de chacun. On ne peut pas vivre sans donc pour ce qui est de ça, quand on l'a trouvé, je pense que c'est la même chose étant donné que c'est la suite logique de ce sentiment. Je dirais donc plus une réalité..


«il n'y a rien de pire, que de ne pas avoir saisi l'occasion qui vous aurait changé la vie.»


Je suis issue d'une famille plutôt banale, assez bien pour nous permettre de vivre convenablement. J'ai des parents assez aimants mais qui m'ont toujours apprit à me débrouiller par moi-même, chose que je leur ai redevable. Je suis fille unique, j'aurais préférée avoir une sœur ou un grand frère, quelqu'un avec qui je pourrais partager et raconter mes journées le soir. La seule personne que j'ai réussi à avoir sous le coude était Tobby. Mon chien, labrador. Pas très laborieux comme genre de discussion... J'ai tout de suite voulu dès l'âge de mes neuf ans, entrer dans la médecine. J'avais toujours été attirée par ce métier et je crois bien que cela à commencé quand j'étais tombée sur mes propres pieds à mes six ans accourant vers le nouveau marchant de glace au coin de ma rue. Il m'avait fallu deux points de suture en dessous de mon genou droit et le pire c'est que je me suis faîte ça dans l'herbe... J'étais bien sujette à toutes ces cascades horribles dans mon enfance, ce qui ne m'aidais pas véritablement auprès des autres. J'étais maladroite mais faut dire que cela n'empiétais pas vraiment sur ma vie privée. J'amusais grand monde quand cela ce manifestais.

J'ai eu des amis, mais jamais de petits-amis. Sauf une fois. J'avais treize ans mais le mec empestait les frites à longueur de journée. Je crois que je suis en principe tombée que sur des garçons comme ça du genre "Hey, baby, je viens de bouffer au Mc Do ça te dirais un langoureux baiser au Bigmac ?" ou encore "Chérie t'es trop bonne, un tour dans ma caisse ça te dit ?" Ca ne me donnait pas très envie tout ça.. Chose très désespérante. Il m'arrivait de rencontrer des gars très intéressant et même si à l'adolescence on était bourré d'hormones en croissances, je n'étais qu'une vieille et bonne pote du lycée. La classe...

Mes amies ont toute eut des relations à peu près stable et on s’empressait à chaque fois de venir me le raconter... même dans les moindres détails. Après tous ces échecs, je m'étais concentrer pleinement dans mes devoirs, ce qui bien sûr ne les amusaient pas vraiment. Elles étaient supères avec moi, je ne dirais jamais le contraire mais mon principal sujet de conversation ne s’arrêtait pas sur les garçons et si c'était le cas, je pouvais être sûre qu'une d'entre elle allait mettre le grappin sur lui. Ne l'oublions pas, j'étais la bonne copine de tous et de toutes.

Finalement, étant très studieuse, j'ai pu partir dans la branche qui m'inspirait : la médecine. Même si j'étais un peu craintive, cela me passionnais depuis toute jeune. Après tout, il faut bien vaincre le mal par le mal. J'ai pris très tôt mon indépendance, en partant de chez moi pour m'installer pas loin du campus. Je ne voulais pas être dans cette périphérique là, ne voulant pas passer aux yeux de tous comme étudiante, j'aimais garder ma part de mystère ; mais plutôt dans la ville qui l'entourait, assez calme et paisible pour moi-même. J'étais assez curieuse, amenant même à regarder les gens, cherchant à savoir ce qu'est leur vie. Je me fais souvent des films en écrivant sur un livre, ou en immaginant ce que je ferais à leur place. Ok, ce n'était franchement pas subtile comme occupation mais après tout, je ne pouvais pas m'en empêcher. Mais attention, je suis bien loin d'être une harceleuse ou une espionne, je sais encore garder les limites.

On pourrait très certainement me comparer avec une folle vu la santé mentale de ma pauvre vie. Je n'avais rien qui pourrait à tout pris m'apporter cette situation mais après tout, qui étais assez bien pour qui que se sois ?




Votre prénom/pseudo: Apple. - Votre âge: 20ans. - Votre présence sur le forum: Je ne peux pas vraiment définir car je travaille & mes horaires ne sont pas du tout stable. Mais j'essayerais de passer le plus possible, au moins une fois tous les jours. - Votre avis sur le forum Tip top l'enveloppe mon capitaine  Aylina + I don't kiss & tell.  2497538744 - Votre personnage est un scénario ou inventé - Un dernier mot? J'ai faim.. !
Code:
[code]Kristen Stewart <pris>■</pris> <i>Aylina J. Miller</i>[/code]














Dernière édition par Aylina J. Miller le Mer 12 Juin - 16:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Samuel H. Costello
Samuel H. Costello


▌MESSAGES : 90
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013

Aylina + I don't kiss & tell.  Empty
MessageSujet: Re: Aylina + I don't kiss & tell.    Aylina + I don't kiss & tell.  EmptyMar 11 Juin - 16:42

KRISTEEEEEN Aylina + I don't kiss & tell.  1607679861 Aylina + I don't kiss & tell.  1607679861 *va chercher une serpillière*
Bienvenue à la maison et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Blue-Berry Calloway
Blue-Berry Calloway


▌MESSAGES : 183
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
▌ÂGE : 33
▌LOCALISATION : DETROIT

Aylina + I don't kiss & tell.  Empty
MessageSujet: Re: Aylina + I don't kiss & tell.    Aylina + I don't kiss & tell.  EmptyMar 11 Juin - 16:43

Bienvenue ici belle demoiselle Aylina + I don't kiss & tell.  55864916
C'est un très bon choix d'avatar (j'avoue j'ai failli la prendre *sors*)
En tout cas bon courage pour ta fiche & si tu as la moindre question n'hésites surtout pas, nous sommes là Aylina + I don't kiss & tell.  3538155925
Revenir en haut Aller en bas

Aylina J. Miller
Aylina J. Miller


▌MESSAGES : 25
▌DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2013
▌ÂGE : 32

Aylina + I don't kiss & tell.  Empty
MessageSujet: Re: Aylina + I don't kiss & tell.    Aylina + I don't kiss & tell.  EmptyMar 11 Juin - 16:49

Merrrciiii Aylina + I don't kiss & tell.  3538155925

Samuel : Attends, je vais moi aussi en chercher une parce qu'Alex.. C'est THE bombe atomique ! Aylina + I don't kiss & tell.  1607679861

Blue-Berry : Ahah, et bien je te la pique Aylina + I don't kiss & tell.  3190788317 !! Et au passage, j'aime beaucoup ton prénom ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

Blue-Berry Calloway
Blue-Berry Calloway


▌MESSAGES : 183
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
▌ÂGE : 33
▌LOCALISATION : DETROIT

Aylina + I don't kiss & tell.  Empty
MessageSujet: Re: Aylina + I don't kiss & tell.    Aylina + I don't kiss & tell.  EmptyMar 11 Juin - 16:51

C'est un plaisir que de te la laisser Aylina + I don't kiss & tell.  1621401267
Et le tien est super aussi ! Original et joli, j'adore Aylina + I don't kiss & tell.  2368704737
Revenir en haut Aller en bas

Aylina J. Miller
Aylina J. Miller


▌MESSAGES : 25
▌DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2013
▌ÂGE : 32

Aylina + I don't kiss & tell.  Empty
MessageSujet: Re: Aylina + I don't kiss & tell.    Aylina + I don't kiss & tell.  EmptyMar 11 Juin - 17:00

Merciiii Coupiiine Aylina + I don't kiss & tell.  3190788317 !!!
Revenir en haut Aller en bas

Samuel H. Costello
Samuel H. Costello


▌MESSAGES : 90
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013

Aylina + I don't kiss & tell.  Empty
MessageSujet: Re: Aylina + I don't kiss & tell.    Aylina + I don't kiss & tell.  EmptyMar 11 Juin - 17:02

Je viendrais quémander un lien Aylina + I don't kiss & tell.  1621401267
Revenir en haut Aller en bas

Aylina J. Miller
Aylina J. Miller


▌MESSAGES : 25
▌DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2013
▌ÂGE : 32

Aylina + I don't kiss & tell.  Empty
MessageSujet: Re: Aylina + I don't kiss & tell.    Aylina + I don't kiss & tell.  EmptyMar 11 Juin - 17:05

Y a intérêt, nan mais !! Aylina + I don't kiss & tell.  1390623626
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Lightwood
Maxine Lightwood


▌MESSAGES : 66
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

Aylina + I don't kiss & tell.  Empty
MessageSujet: Re: Aylina + I don't kiss & tell.    Aylina + I don't kiss & tell.  EmptyMar 11 Juin - 17:34

Bienvenuuuuuuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas

Tamara Lightwood
Tamara Lightwood


▌MESSAGES : 9
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

Aylina + I don't kiss & tell.  Empty
MessageSujet: Re: Aylina + I don't kiss & tell.    Aylina + I don't kiss & tell.  EmptyMar 11 Juin - 19:37

Bienvenuuuue parmi-nous Aylina + I don't kiss & tell.  2666498103
Revenir en haut Aller en bas

Aylina J. Miller
Aylina J. Miller


▌MESSAGES : 25
▌DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2013
▌ÂGE : 32

Aylina + I don't kiss & tell.  Empty
MessageSujet: Re: Aylina + I don't kiss & tell.    Aylina + I don't kiss & tell.  EmptyMar 11 Juin - 20:44

Mercciii Aylina + I don't kiss & tell.  3190788317
Revenir en haut Aller en bas

A. Majandra Grayson
A. Majandra Grayson


▌MESSAGES : 85
▌DATE D'INSCRIPTION : 08/06/2013
▌ÂGE : 41
▌LOCALISATION : Detroit

Aylina + I don't kiss & tell.  Empty
MessageSujet: Re: Aylina + I don't kiss & tell.    Aylina + I don't kiss & tell.  EmptyMar 11 Juin - 21:50

Une nouvelle super (=
Bienvenue sur le forum, J'espère sincèrement que tu vas t'amuser parmi nous <3 Le staff est vraiment super tu verras, au plaisir de rp avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/

Z. Giulia Beaumont
Z. Giulia Beaumont


▌MESSAGES : 113
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013
▌ÂGE : 31
▌LOCALISATION : LAFAYETTE PARK

Aylina + I don't kiss & tell.  Empty
MessageSujet: Re: Aylina + I don't kiss & tell.    Aylina + I don't kiss & tell.  EmptyMer 12 Juin - 7:01

Jolie Kristen Excellent choix =D
Bienvenue parmi nous ma belle & surtout bon courage pour la fin de ta fichounette Aylina + I don't kiss & tell.  705105198
Revenir en haut Aller en bas

Aylina J. Miller
Aylina J. Miller


▌MESSAGES : 25
▌DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2013
▌ÂGE : 32

Aylina + I don't kiss & tell.  Empty
MessageSujet: Re: Aylina + I don't kiss & tell.    Aylina + I don't kiss & tell.  EmptyMer 12 Juin - 16:18

Merciiii les amis ♥ !

Je pense la finir se soir :) !

EDIT : Je pense avoir terminé ! Je suis ouverte pour savoir ce qui va & ne va pas :)
Revenir en haut Aller en bas

Savannah M. Heaven
Savannah M. Heaven


▌MESSAGES : 34
▌DATE D'INSCRIPTION : 08/06/2013
▌ÂGE : 38
▌LOCALISATION : Detroit

Aylina + I don't kiss & tell.  Empty
MessageSujet: Re: Aylina + I don't kiss & tell.    Aylina + I don't kiss & tell.  EmptyMer 12 Juin - 17:12

welcome here miss :D amuses toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/

Aylina J. Miller
Aylina J. Miller


▌MESSAGES : 25
▌DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2013
▌ÂGE : 32

Aylina + I don't kiss & tell.  Empty
MessageSujet: Re: Aylina + I don't kiss & tell.    Aylina + I don't kiss & tell.  EmptyMer 12 Juin - 17:45

Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas

Z. Giulia Beaumont
Z. Giulia Beaumont


▌MESSAGES : 113
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013
▌ÂGE : 31
▌LOCALISATION : LAFAYETTE PARK

Aylina + I don't kiss & tell.  Empty
MessageSujet: Re: Aylina + I don't kiss & tell.    Aylina + I don't kiss & tell.  EmptyMer 12 Juin - 21:07

Je n'ai rien à redire, ta présentation est parfaite 

J'ai donc le bonheur de te valider ma belle & de te souhaiter une nouvelle fois la bienvenue parmi nous

Surtout AMUSE TOI & il nous faudra un jolie lien Aylina + I don't kiss & tell.  55864916
Revenir en haut Aller en bas

Aylina J. Miller
Aylina J. Miller


▌MESSAGES : 25
▌DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2013
▌ÂGE : 32

Aylina + I don't kiss & tell.  Empty
MessageSujet: Re: Aylina + I don't kiss & tell.    Aylina + I don't kiss & tell.  EmptyMer 12 Juin - 21:09

Merciiiiiii Aylina + I don't kiss & tell.  3190788317!

Et oui, absolument !!! ♥️_♥️ !!!
Revenir en haut Aller en bas

A. Majandra Grayson
A. Majandra Grayson


▌MESSAGES : 85
▌DATE D'INSCRIPTION : 08/06/2013
▌ÂGE : 41
▌LOCALISATION : Detroit

Aylina + I don't kiss & tell.  Empty
MessageSujet: Re: Aylina + I don't kiss & tell.    Aylina + I don't kiss & tell.  EmptyMer 12 Juin - 21:15

BRAVO pour ta validation (a) !
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/

Aylina J. Miller
Aylina J. Miller


▌MESSAGES : 25
▌DATE D'INSCRIPTION : 11/06/2013
▌ÂGE : 32

Aylina + I don't kiss & tell.  Empty
MessageSujet: Re: Aylina + I don't kiss & tell.    Aylina + I don't kiss & tell.  EmptyJeu 13 Juin - 11:59

I AM THE WINNER Aylina + I don't kiss & tell.  1621401267!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Aylina + I don't kiss & tell.  Empty
MessageSujet: Re: Aylina + I don't kiss & tell.    Aylina + I don't kiss & tell.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aylina + I don't kiss & tell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aylina • Everybody needs somebody...
» Aylina • Somewhere only we know.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN-FAMILIES :: 
... et une suite.
 :: Présentation & Co :: Bienvenue à Détroit
-