American Families est officiellement ouvert
N'hésitez pas à nous faire de la pub,
mais surtout AMUSEZ VOUS
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) RACHEL MCADAMS • « First of all. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Majandra Grayson
A. Majandra Grayson


▌MESSAGES : 85
▌DATE D'INSCRIPTION : 08/06/2013
▌ÂGE : 41
▌LOCALISATION : Detroit

(F) RACHEL MCADAMS • « First of all. » Empty
MessageSujet: (F) RACHEL MCADAMS • « First of all. »   (F) RACHEL MCADAMS • « First of all. » EmptyDim 9 Juin - 0:42

Mara Swanson
Toi, la première que j'ai aimé
Mon petit nom à moi, c'est Mara Swanson, mais on me surnomme généralement M.. Pour ne rien vous cacher, j'ai 30 ans puisque je suis né(e) le date de naissance au choix à Detroit, j'ai d'ailleurs des origines origines au choix. Vous ne vous en doutez surement pas, mais je suis belle et bien statut marital au choix et bisexuelle ou homosexuelle sans oublier que professionnellement, je suis études/métier au choix depuis quelques temps déjà. A bien y réfléchir, on dit souvent de moi que je suis quatre ou cinq défauts au xhoix mais également quatre ou cinq qualités au choix bien sûr. Vous vous en apercevrez assez rapidement j'imagine, mais je fais partie des groupe au choix & c'est Rachel McAdams qui m'a bien gentiment prêté son visage, d'ailleurs ceci est NEGOCIABLE
Mara Swanson est native de Detroit. Enfant, elle était une grande amie de Majandra ainsi que sa voisine et c’est à l’âge de 8 ans qu’elle tomba amoureuse de cette dernière. Les deux fillettes s’échangèrent un petit baiser, mais dès que les parents Swanson le découvrirent, ils firent leurs cartons et quittèrent la ville. Le reste de l’enfance et de l’évolution du personnage est à votre choix. Il faut savoir seulement que Mara revient à Detroit pour le boulot et retombera sur Majandra, son amour de jeunesse – malheureusement pas disponible – elle peut-être à son tour marié ou bien jouer le triangle amoureux, c’est à votre choix ( : .

Majandra Grayson - Majandra était sa grande amie lorsqu'elle était gamine et également sa voisine. Malgré leur jeune âge, elles sont tombés amoureuses et lorsque les parents de Mara le découvrit, ce fut la fin, ils déménagèrent et jamais elles ne se revirent. Cependant, maintenant qu'elle est de retour, Mara apprécie toujours Majandra, c'est à voir comment toute cette histoire se terminera surtout que Majandra est en couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/
 

(F) RACHEL MCADAMS • « First of all. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) RACHEL BILSON • « mon âme soeur. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN-FAMILIES :: 
... et une suite.
 :: Postes vacants & scénarios :: Scénarios
-