American Families est officiellement ouvert
N'hésitez pas à nous faire de la pub,
mais surtout AMUSEZ VOUS
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques liens avant l'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Lolise



Quelques liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Quelques liens avant l'inscription   Quelques liens avant l'inscription EmptySam 8 Juin - 21:55

Coucou les gens ! Quelques liens avant l'inscription 4129666779

Alors, en fait j'ai très envie de m'inscrire sur le forum avec comme avatar Acacia Clark ou Madison Beer. Mon personnage serait une adolescente entre seize et dix-huit ans, après ne n'ai pas vraiment d'idée sur le reste. En fait, le truc c'est que j'aimerais bien quelques liens familiaux avant de m'inscrire, histoire d'avoir déjà des liens. Alors, je suis ouverte à toutes les propositions (parents, frères, soeurs, cousins, cousines, amis, ect...)

Merci à ceux et/ou celles qui voudrons bien m'aider ♥️ Et à bientôt, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas

A. Majandra Grayson
A. Majandra Grayson


▌MESSAGES : 85
▌DATE D'INSCRIPTION : 08/06/2013
▌ÂGE : 41
▌LOCALISATION : Detroit

Quelques liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens avant l'inscription   Quelques liens avant l'inscription EmptySam 8 Juin - 22:13

Coucou (:
Moi je viens d'arriver, mais si jamais tu veux un lien de cousine ça ne me dérange pas ^^
Vu que j'ai pas d'enfant et seulement un frère, puis selon notre différence d'âge, amis ferait un peu étrange lol
Brefouille, tu peux voir avec ce qu'on te proposera, mais sinon je suis là si ça te plait ! Quelques liens avant l'inscription 3538155925
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/

Samuel H. Costello
Samuel H. Costello


▌MESSAGES : 90
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013

Quelques liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens avant l'inscription   Quelques liens avant l'inscription EmptySam 8 Juin - 22:44

Coucou Lolise Quelques liens avant l'inscription 1390623626

Merci beaucoup déjà pour l'intérêt que tu portes à notre forum ^^
Ensuite, mon petit Sam est déjà issu d'une famille prédéfinie mais si tu veux tu peux très bien être une cousine de la famille si ça te dit (pour plus d'infos va voir la famille Costello dans les postes vacants).
En espérant te voir avec nous Quelques liens avant l'inscription 2109665638
Revenir en haut Aller en bas

Cassandre E. Keras
Cassandre E. Keras


▌MESSAGES : 16
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

Quelques liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens avant l'inscription   Quelques liens avant l'inscription EmptySam 8 Juin - 23:45

Bonjour ^^

De même que les deux du dessus, je peux éventuellement te proposer un lien de cousine ou cousin, par contre, mon personnage et son frère sont adoptés, donc ils sont des "pièces rapportées" de la famille ^^
Si tu veux plus de détails, je peux t'en donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lolise



Quelques liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens avant l'inscription   Quelques liens avant l'inscription EmptyDim 9 Juin - 12:23

Mercii à vous trois d'avoir répondu à mon message Quelques liens avant l'inscription 2368704737

Alors, déjà je suis d'accord pour avoir un lien de cousine avec chacun d'entre vous, après je pense que je dois choisir (chose qui va être assez difficile) Quelques liens avant l'inscription 1665509706 Donc je pense qu'il faut que je réfléchisse (vu que j'aimerais trop avoir un lien avec vous trois) Quelques liens avant l'inscription 3538155925

Encore merci à vous trois et si d'autre gens veulent bien avoir un lien avec moi, n'hésitez pas je suis très gentille Quelques liens avant l'inscription 3190788317
Revenir en haut Aller en bas

Blue-Berry Calloway
Blue-Berry Calloway


▌MESSAGES : 183
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
▌ÂGE : 33
▌LOCALISATION : DETROIT

Quelques liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens avant l'inscription   Quelques liens avant l'inscription EmptyDim 9 Juin - 13:57

Moi je suis opé !! Du coup je vais pas te proposer un lien familiale parce que le choix est déjà grand mais un autre lien ce sera avec plaisir Quelques liens avant l'inscription 2666498103
Revenir en haut Aller en bas

A. Majandra Grayson
A. Majandra Grayson


▌MESSAGES : 85
▌DATE D'INSCRIPTION : 08/06/2013
▌ÂGE : 41
▌LOCALISATION : Detroit

Quelques liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens avant l'inscription   Quelques liens avant l'inscription EmptyDim 9 Juin - 21:12

Quelques liens avant l'inscription 3515817419 Prends le lien que tu voudrais (= de mon côté, ça ne me dérange pas :D
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/

Contenu sponsorisé



Quelques liens avant l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens avant l'inscription   Quelques liens avant l'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques liens avant l'inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN-FAMILIES :: 
Tout a un commencement...
 :: Coin des invités
-