American Families est officiellement ouvert
N'hésitez pas à nous faire de la pub,
mais surtout AMUSEZ VOUS
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nina ▲ TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nina Fitzgerald
Nina Fitzgerald


▌MESSAGES : 23
▌DATE D'INSCRIPTION : 07/06/2013
▌ÂGE : 35
▌LOCALISATION : ici ou là.

Nina ▲ TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD. Empty
MessageSujet: Nina ▲ TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD.   Nina ▲ TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD. EmptyVen 7 Juin - 17:25

Nina Fitzgerald
C’est toi et moi contre le reste du monde. Pas vrai ?
Mon petit nom à moi, c'est Nina Fitzgerald, mais on me surnomme généralement Nina tout simplement. Pour ne rien vous cacher, j'ai vingt quatre ans puisque je suis né(e) le dix-sept mars 1989 à new york, j'ai d'ailleurs des origines américaines er italiennes. Vous ne vous en doutez surement pas, mais je suis belle et bien célibataire et hétérosexuelle sans oublier que professionnellement, je suis journaliste depuis quelques temps déjà. A bien y réfléchir, on dit souvent de moi que je suis maladroite, gourmande, curieuse, impulsive, susceptible mais également drôle, gentille, sérieuse, travailleuse, à l'écoute bien sûr. Vous vous en apercevrez assez rapidement j'imagine, mais je fais partie des friendmate & c'est nina dobrev qui m'a bien gentiment prêté son visage.
& VOUS ALORS, VOUS PENSEZ QUOI DES AMES-SOEURS ? MYTHE OU REALITE ?
J'y crois, la preuve j'ai trouvé la mienne. Alors vous vous attendez sans doute à ce que je vous parle de la plus belle des histoires d'amour ? Qu'il est beau et, grand ? Qu'à son contact je frissonne ? Qu'il me protège et me traite comme une princesse ? Et bien, détrompez vous ! Mon âme soeur est une femme. Et, je dois vous prévenir, ce n'est pas une histoire d'amour. Non, c'est ma meilleure amie. Le coup de foudre entre nous à été immédiat. Elle c'est moi, moi c'est elle. On se complète. On se ressemble. Elle m'aide à avancer. Et, une journée gâchée, c'est une journée sans elle. Je l'adore et, c'est elle ma famille. J'ai d'autres amis, mais elle, elle bat tous les records. Elle m'a ressuscité, quand j'étais au plus mal. Et, croyez moi, je ferais tout pour elle.

Papa, papa, le monsieur de la dernière fois est là ! Je regardais mon père de mes petits yeux mouillés, j'étais à peine âgé de sept ans, mais déjà je savais. J'arrivais à sentir l'angoisse de mon père. Et bien que je ne connaisse pas l'identité du monsieur en question, je savais que sa présence n'était pas un bon présage. Et j'étais loin de me tromper. Mon père était l'heureux propriétaire d'un garage. Enfin, heureux, il avait monté son garage avec les petites économies de ma mère et de lui-même. Cependant, son affaire n'était pas aussi fleurissante qu'il l'avait espéré. Il n'arrivait plus à joindre les deux bouts et c'est sans scrupule, que par un matin d'été, le monsieur en question revint et saisie le garage de ce dernier. J'avais neuf ans. Ce fut un déchirement mon père. Nous vivions à New York depuis toujours. Mon père m'élevait seul. En effet, ma mère est morte alors que je n'avais que trois ans. Le plus triste, c'est qu'aujourd'hui, je ne me rappelle plus d'elle. • Nous n'avons jamais été riche et la perte de l'affaire de mon père fut donc très compliquée pour notre famille. Nous avions tout perdu, mais nous avions aussi la chance d'être unis. Mon père à toujours tout fait pour me gâté et me donner beaucoup d'amour. Malgré leur faible revenu, ils mettaient un point d'honneur à me gâter et notamment pendant mon anniversaire ou encore Noël. J'ai toujours été proche de lui, même si de son côté il peinait à me parler. Il ne s'est jamais remis du décès de ma mère et, a toujours refusé de me parler d'elle. Toutes ces épreuves, nous on encore plus rapprochés. Ces épreuves, m'on apprit la vie. Grâce à cela, j'ai appris la valeur du travail et de la famille. Je n'ai jamais été malheureuse et je n'aurais pas rêvé meilleure vie. Le bonheur ne s'achète pas et, je l'ai appris grâce à lui. Au lycée, j'étais une it girl. Plutôt jolie, j'attirais tous les regards, une vraie Reine. J'ai d'ailleurs été élus reine du bal de promo chaque année. Mais j'étais aussi très studieuse. J'étais toujours fourrée à la bibliothèque. Un vrai bourreau de travail. Après la perte du commerce de mon père, il a dû se serrer la ceinture pendant six ans, mais il a réussi à remonter la pente et, il a ouvert un restaurant. Il marchait plutôt bien, mais pas de quoi changer de niveau de vie. De mon côté, je rêvais secrètement d'une vie meilleure pour lui. Je me suis dirigé vers le journalisme. Une envie de toujours. Je n'ai jamais été amoureuse pour tout vous avouer. Sans doute, parce que j'étais trop occupée à étudier. Deux semaines après l'obtention de mon premier boulot, mon père est mort à son tour. J'ai eu beaucoup de chance, puisque j'ai trouvé un travail à temps plein sans diplôme. Je travail actuellement pour le journal de New York, mais de Détroit et, en parallèle, j'assiste à des cours du soir. Fauché par un chauffard. J'ai décidé de déménager, vendre la maison pour refaire ma vie, direction Détroit. Aujourd'hui, ça fait deux ans que je vis ici. Dans ma vie il n'y a que le travail et mes amies fidèles.

Votre prénom/pseudo: Chloé/Queen B. - Votre âge: dix)-neuf ans - Votre présence sur le forum: si tout va bien je passe chaque jour - Votre avis sur le forum il a l'air plutôt pas mal :) - Votre personnage est nventé - Un dernier mot? Nina ▲ TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD. 594686442
Code:
[code]nina dobrev <pris>■</pris> <i>nina fitzgerald</i>[/code]


Dernière édition par Nina Fitzgerald le Ven 7 Juin - 17:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Samuel H. Costello
Samuel H. Costello


▌MESSAGES : 90
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013

Nina ▲ TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD. Empty
MessageSujet: Re: Nina ▲ TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD.   Nina ▲ TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD. EmptyVen 7 Juin - 17:53

Bonsoir bonsoir jolie Nina Nina ▲ TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD. 3190788317
BIENVENUE PARMI NOUUUUUS ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nina Fitzgerald
Nina Fitzgerald


▌MESSAGES : 23
▌DATE D'INSCRIPTION : 07/06/2013
▌ÂGE : 35
▌LOCALISATION : ici ou là.

Nina ▲ TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD. Empty
MessageSujet: Re: Nina ▲ TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD.   Nina ▲ TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD. EmptyVen 7 Juin - 17:57

Merci :heart:
Je pense que j'ai fini. - fiche express, pas la meilleure mais bon -
Revenir en haut Aller en bas

Samuel H. Costello
Samuel H. Costello


▌MESSAGES : 90
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013

Nina ▲ TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD. Empty
MessageSujet: Re: Nina ▲ TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD.   Nina ▲ TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD. EmptyVen 7 Juin - 18:00

Rien à redire à ta fiche alors présentation validée Nina ▲ TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD. 1621401267
Je viendrais te quémander un petit lien !
Revenir en haut Aller en bas

Nina Fitzgerald
Nina Fitzgerald


▌MESSAGES : 23
▌DATE D'INSCRIPTION : 07/06/2013
▌ÂGE : 35
▌LOCALISATION : ici ou là.

Nina ▲ TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD. Empty
MessageSujet: Re: Nina ▲ TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD.   Nina ▲ TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD. EmptyVen 7 Juin - 18:02

Merci ! Avec plaisir pour le lien Nina ▲ TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD. 2845566649
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Lightwood
Maxine Lightwood


▌MESSAGES : 66
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

Nina ▲ TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD. Empty
MessageSujet: Re: Nina ▲ TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD.   Nina ▲ TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD. EmptyVen 7 Juin - 19:26

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Blue-Berry Calloway
Blue-Berry Calloway


▌MESSAGES : 183
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
▌ÂGE : 33
▌LOCALISATION : DETROIT

Nina ▲ TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD. Empty
MessageSujet: Re: Nina ▲ TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD.   Nina ▲ TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD. EmptySam 8 Juin - 10:05

Je sais que c'est trop tard ... Mais bon, vaut mieux tard que jamais (a)
Bienvenue parmi nous Nina ▲ TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD. 3190788317
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Nina ▲ TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD. Empty
MessageSujet: Re: Nina ▲ TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD.   Nina ▲ TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nina ▲ TWO CAN KEEP A SECRET IF ONE OF THEM IS DEAD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nina • Ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par être réunis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN-FAMILIES :: 
... et une suite.
 :: Présentation & Co :: Bienvenue à Détroit
-