American Families est officiellement ouvert
N'hésitez pas à nous faire de la pub,
mais surtout AMUSEZ VOUS
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 + a small change can make a big difference (riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Riley Costello
Riley Costello


▌MESSAGES : 3
▌DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2013

+ a small change can make a big difference (riley) Empty
MessageSujet: + a small change can make a big difference (riley)   + a small change can make a big difference (riley) EmptyMer 5 Juin - 11:24

Riley Costello
things don't get easier, you just get stronger
Mon petit nom à moi, c'est Riley, Costello, mais on me surnomme généralement Ley'. Pour ne rien vous cacher, j'ai vingt-sept ans puisque je suis né(e) le 12 Avril 1986 à Detroit, Michigan , j'ai d'ailleurs des origines origines. Vous ne vous en doutez surement pas, mais je suis belle et bien fiancé et hétérosexuel sans oublier que professionnellement, je suis chirurgien urgentiste depuis quelques temps déjà. A bien y réfléchir, on dit souvent de moi que je suis impatient, perfectionniste, râleur et intransigeant mais également modeste, jovial, sincère et ambitieux bien sûr. Vous vous en apercevrez assez rapidement j'imagine, mais je fais partie des soulmate & c'est Jamie Dornan qui m'a bien gentiment prêté son visage.
& VOUS ALORS, VOUS PENSEZ QUOI DES AMES-SOEURS ? MYTHE OU REALITE ?
I on m'avait posé la question il y a cinq ans, je n'aurais meme pris le temps de répondre, je trouvais cela absurde. Cette théorie de l’âme soeur, a laquelle bon nombre de personnes adhéraient. Comme s'il existait une sorte d’emboîtement parfait entre deux individus prédestinés à se rencontrer. Cette idée qu'il n'y aurait sur cette Terre qu'une seule personne faite pour nous. Comme une sorte de part manquante originelle dont on aurait gardé la marque dans notre chair et dans notre âme. On croit toujours que certaines relations sont si fortes qu'elles pourront résister à tout, mais ce n'est pas vrai. La confiance qui s'étiole, la lassitude, et les mauvais choix. Puis suite a mon expérience personnelle, j'ai finis par y croire, voyez vous, je pense avoir aimé une seule personne dans ma vie et c'est cette même fille avec qui je suis fiancé a présent. On se connait depuis l'enfance, et le destin a toujours cherché a faire en sorte qu'on reprenne contact a chaque fois, même si nos séparations sont très brutales ensuite. Et malgré toutes mes tentatives pour échapper a ce que le destin me réservait, je revenais toujours en force a la case départ.

Cette partie de la présentation est surement la plus importante puisque c'est ici que nous allons découvrir votre personnage. En conséquence de l'importance de cette partie, nous vous imposons un minimum de 25 lignes entières, ce qui est tout à fait faisable.

Votre prénom/pseudo: écrire ici - Votre âge: écrire ici - Votre présence sur le forum: écrire ici - Votre avis sur le forum écrire ici - Votre personnage est un scénario ou inventé - Un dernier mot? écrire ici
Code:
[code]célébrité <pris>■</pris> <i>prénom nom</i>[/code]


Dernière édition par Riley Costello le Mer 5 Juin - 12:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Samuel H. Costello
Samuel H. Costello


▌MESSAGES : 90
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013

+ a small change can make a big difference (riley) Empty
MessageSujet: Re: + a small change can make a big difference (riley)   + a small change can make a big difference (riley) EmptyMer 5 Juin - 11:26

MON FREROOOOT + a small change can make a big difference (riley) 2368704737
Merci infiniment d'avoir pris Riley !
Bienvenue & si tu as des questions n'hésite pas à me mpotter ^^
Revenir en haut Aller en bas

Riley Costello
Riley Costello


▌MESSAGES : 3
▌DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2013

+ a small change can make a big difference (riley) Empty
MessageSujet: Re: + a small change can make a big difference (riley)   + a small change can make a big difference (riley) EmptyMer 5 Juin - 11:28

    BROOO + a small change can make a big difference (riley) 2368704737
    Qui peut résister a une fratrie aussi sexy? + a small change can make a big difference (riley) 3190788317
    Et merci, je n’hésiterai pas + a small change can make a big difference (riley) 1621401267
Revenir en haut Aller en bas

Ethan P. Lefevre
Ethan P. Lefevre


▌MESSAGES : 27
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
▌LOCALISATION : DETROIT

+ a small change can make a big difference (riley) Empty
MessageSujet: Re: + a small change can make a big difference (riley)   + a small change can make a big difference (riley) EmptyMer 5 Juin - 11:38

Et un de plus! Un autre Costello!
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche + a small change can make a big difference (riley) 2666498103
Revenir en haut Aller en bas

Z. Giulia Beaumont
Z. Giulia Beaumont


▌MESSAGES : 113
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013
▌ÂGE : 31
▌LOCALISATION : LAFAYETTE PARK

+ a small change can make a big difference (riley) Empty
MessageSujet: Re: + a small change can make a big difference (riley)   + a small change can make a big difference (riley) EmptyMer 5 Juin - 11:39

Jamie Dornan, mon dieu que je l'adooore =D
Très bon choix de scénario en tout cas :p

Bon courage pour ta fichounette + a small change can make a big difference (riley) 55864916
Revenir en haut Aller en bas

Riley Costello
Riley Costello


▌MESSAGES : 3
▌DATE D'INSCRIPTION : 05/06/2013

+ a small change can make a big difference (riley) Empty
MessageSujet: Re: + a small change can make a big difference (riley)   + a small change can make a big difference (riley) EmptyMer 5 Juin - 11:45

MERCI BEAUCOUP + a small change can make a big difference (riley) 3190788317
Revenir en haut Aller en bas

Blue-Berry Calloway
Blue-Berry Calloway


▌MESSAGES : 183
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
▌ÂGE : 33
▌LOCALISATION : DETROIT

+ a small change can make a big difference (riley) Empty
MessageSujet: Re: + a small change can make a big difference (riley)   + a small change can make a big difference (riley) EmptyMer 5 Juin - 16:54

*bave* *bave* et *rebave*
Bienvenue parmi nous ! Excellent choix de PV =)
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Lightwood
Maxine Lightwood


▌MESSAGES : 66
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

+ a small change can make a big difference (riley) Empty
MessageSujet: Re: + a small change can make a big difference (riley)   + a small change can make a big difference (riley) EmptyMer 5 Juin - 16:59

JAMIE DORNAN + a small change can make a big difference (riley) 1607679861
Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas

Blue-Berry Calloway
Blue-Berry Calloway


▌MESSAGES : 183
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
▌ÂGE : 33
▌LOCALISATION : DETROIT

+ a small change can make a big difference (riley) Empty
MessageSujet: Re: + a small change can make a big difference (riley)   + a small change can make a big difference (riley) EmptyDim 9 Juin - 14:33

Coucou =)
Il ne te reste plus que 3 jours pour terminer ta fiche ! Si tu as besoin d'un délai n'hésites pas à nous le demander ! + a small change can make a big difference (riley) 1621401267
Revenir en haut Aller en bas

A. Majandra Grayson
A. Majandra Grayson


▌MESSAGES : 85
▌DATE D'INSCRIPTION : 08/06/2013
▌ÂGE : 41
▌LOCALISATION : Detroit

+ a small change can make a big difference (riley) Empty
MessageSujet: Re: + a small change can make a big difference (riley)   + a small change can make a big difference (riley) EmptyDim 9 Juin - 18:50

Roh Jamie (: Super choix !
Bienvenue à Detroit et amuses toi parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/

Savannah M. Heaven
Savannah M. Heaven


▌MESSAGES : 34
▌DATE D'INSCRIPTION : 08/06/2013
▌ÂGE : 38
▌LOCALISATION : Detroit

+ a small change can make a big difference (riley) Empty
MessageSujet: Re: + a small change can make a big difference (riley)   + a small change can make a big difference (riley) EmptyDim 9 Juin - 18:52

Jamiee (a)
Bienvenue et surtout amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/

Blue-Berry Calloway
Blue-Berry Calloway


▌MESSAGES : 183
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
▌ÂGE : 33
▌LOCALISATION : DETROIT

+ a small change can make a big difference (riley) Empty
MessageSujet: Re: + a small change can make a big difference (riley)   + a small change can make a big difference (riley) EmptyMer 12 Juin - 8:21

Ce soir le délai pour terminer ta fiche sera dépassé. Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici 3 jours le compte sera supprimé...
Revenir en haut Aller en bas

Z. Giulia Beaumont
Z. Giulia Beaumont


▌MESSAGES : 113
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013
▌ÂGE : 31
▌LOCALISATION : LAFAYETTE PARK

+ a small change can make a big difference (riley) Empty
MessageSujet: Re: + a small change can make a big difference (riley)   + a small change can make a big difference (riley) EmptyVen 14 Juin - 9:18

Aucune nouvelle donc je déplace le sujet. Ton compte sera supprimé dans les jours suivants si nous n'avons aucune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



+ a small change can make a big difference (riley) Empty
MessageSujet: Re: + a small change can make a big difference (riley)   + a small change can make a big difference (riley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ a small change can make a big difference (riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ let's make some flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN-FAMILIES :: 
... et une suite.
 :: Présentation & Co :: Présentations abandonnées
-