American Families est officiellement ouvert
N'hésitez pas à nous faire de la pub,
mais surtout AMUSEZ VOUS
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

  TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tamara Lightwood
Tamara Lightwood


▌MESSAGES : 9
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

 TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée) Empty
MessageSujet: TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée)    TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée) EmptyMar 4 Juin - 19:18

Tamara Lightwood
Slogan, citation, la petite phrase qui va bien quoi !
Mon petit nom à moi, c'est Tamara Lightwood, mais on me surnomme généralement Tamy. Pour ne rien vous cacher, j'ai 27 ans puisque je suis né(e) le 16 Juillet à Détroit, Michigan, j'ai d'ailleurs des origines origines. Vous ne vous en doutez surement pas, mais je suis belle et bien en couple et hétérosexuelle sans oublier que professionnellement, je suis journaliste depuis quelques temps déjà. A bien y réfléchir, on dit souvent de moi que je suis Têtue - Impatiente - Franche, un peu trop parfois - Susceptible. mais également Sociable - Joviale - Réfléchie - Ordonnée - Polyvalente. bien sûr. Vous vous en apercevrez assez rapidement j'imagine, mais je fais partie des familymate & c'est Amber Heard qui m'a bien gentiment prêté son visage.
& VOUS ALORS, VOUS PENSEZ QUOI DES AMES-SOEURS ? MYTHE OU REALITE ?
Beaucoup de personnes songent surement par automatisme que ceci n'existe que dans ces films où il serait bon de sortir les mouchoirs - ou encore qui vous feraient rire à pleurer par leur manque de crédibilité. Longtemps, j'ai pensé que ça n'existait pas, que les garçons se ressemblaient plus - ou moins comme chaque adolescente horriblement déçu et blessé par une brève histoire sans profondeur. Désormais, avec les années avancées je dirais que tout le monde fini par trouver cette personne qui semble apporter une nouvelle dimension à notre vie. Certes, c'est encore bien lointain d'être aussi parfait que dans ces fichus films, il y a des hauts, des bas comme le quotidien d'une vie mais, avoir une personne qui vous complète, vous comprends au travers d'un seul regards, d'avoir cette sensation que rien pourrait venir briser cette petite bulle de bonheur suffit à vous laisser surprendre par ce mot : l'âme soeur. Alors, oui j'y crois, la mienne porte un nom : Luke Costello..

Riant aux éclats, le temps semblait s'être suspendu quelques secondes avant que Maxine et Clives ne se chamaillent pour un quelconque sujets. Encore une broutille surement. Étrangement - ou pas, j'enviais secrètement ce lien indéfinissable qui les unissait l'un à l'autre. Plus petite, je pensais qu'être jumeaux signifiait se ressemblait automatiquement pourtant, sous mes yeux je voyais que cette ressemblance n'était pas identiques et bien que ce lien soit si fort, rien n'empêchait ma sœur et mon frère de se disputait. Au lointain, j'entendais la petite voix si douce de notre mère les rappelaient à l'ordre qui leur signalaient alors, que dans quelques instants cette dispute ne serait qu'un oublie dans la vaste brume des souvenirs. Un sourire vint se perdre sur mes lèvres, une voix masculine m'interpellait, mon prénom résonnant plusieurs fois. Je sortis avec mécontentement de mes songes. Ce n'était que la voix de notre oncle Paul qui tentait vainement de poursuivre notre discussion. Cette scène qui s'était plutôt déroulé sous mes yeux n'étaient qu'un souvenir que je tentais de garder précieusement depuis leurs disparitions.

Nos sincères condoléances. Je détestais ces trois petits mots, il n'était que simple formule de politesse - ou de formalité lorsqu'une personne quittait ce monde tragiquement et pourtant, je les détestais horriblement. Alors, je m'étais contenté d'un sourire très bref aucun mot ne semblait vouloir sortir et je pensais qu'il en était mieux ainsi. Lorsqu'on s'imagine la perte d'un proche, la douleur sortit de notre imagination n'est rien comparable à la réalité. Contrairement à ma soeur que je n'ai jamais réellement vue pleurer, les larmes m'ont rapidement submerger. A treize ans, je ne voyais pas réellement ma vie sans mes parents. Après la douleur vint les questions, les instants de doutes, le néant. Lorsque je voyais mes amis, je refusais d'aborder le sujet, c'était un sujet qu'il fallait éviter, je ne voulais pas y penser. Mes amis étaient le seul moyen que j'avais de m'échapper à cette triste réalité. Fort heureusement, notre oncle Paul vint prendre soin de nous, il était désormais notre seul repère, celui sur qui nous pouvions désormais nous reposer. Il ne remplaçait pas nos parents mais, il était là et c'était surement la chose la plus importe qui soit...

Ce n'est pas un mec pour toi Tamy, soit réaliste la drogue est la seule chose qui le garde en vie, je suis sérieuse ! Un soupir m'avait échapper ce jour et mon regard s'était posé sur cette personne dont mon amie avait peu d'estime. Je ne savais pas ce qu'était cette chose qui me poussait un peu plus chaque jour à vouloir aller vers lui, mais j'y tenais, qu'importe ce que mon entourage pouvait en penser. Non, ce n'était pas de la pitié - ou une chose qui s'en rapprochait, il y avait juste quelque chose qui m'attirait vers lui. Effectivement, il était souvent noyé dans la drogue, elle était par ailleurs surement sa meilleure alliée néanmoins, je fus particulièrement décider à le sortir de ce bordel, de ce fichu cercle vicieux. Ce ne fut pas aussi facile que je me l'étais imaginer, c'était comme vouloir arracher une sucrerie à un enfant de deux ans, mais je continuais désespérément de m'accrocher, je continuais à croire qu'il pourrait sortir de cette spirale dans laquelle il était depuis un certain temps. Dans ce combat, les sentiments dont le nom s'identifie à l'amour fit acte de présence. Luke Costello, un homme abimé et soigner comme une infirmière panserait les blessures de ces patients. Un homme dont j'étais amoureuse démesurément et qui plus tard me fit connaitre la joie d'être mère d'un joli petit garçon.

Votre prénom/pseudo: Je m’appelle Maureen - Votre âge: 20 ans, ils sont arrivés trop vite  TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée) 2368704737 - Votre présence sur le forum: Je passe généralement tout les jours sauf si empêchement - Votre avis sur le forum Alors là, il est juste...sublime.  TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée) 842356644 Du design, contexte, css, j'adore tout simplement  TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée) 3538155925 - Votre personnage est prédéfini - Un dernier mot? Fiestaaa, je vais me plaire ici, j'en suis certaine  TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée) 4129666779
Code:
[code]Amber Heard <pris>■</pris> <i>Tamara Lightwood</i>[/code]


Dernière édition par Tamara Lightwood le Lun 10 Juin - 13:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Z. Giulia Beaumont
Z. Giulia Beaumont


▌MESSAGES : 113
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013
▌ÂGE : 31
▌LOCALISATION : LAFAYETTE PARK

 TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée) Empty
MessageSujet: Re: TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée)    TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée) EmptyMar 4 Juin - 19:20

Tamaraa =D Bienvenue parmi nous jolie blonde  TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée) 55864916

Si tu as la moindre question ... on est là  TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée) 1621401267
Revenir en haut Aller en bas

Samuel H. Costello
Samuel H. Costello


▌MESSAGES : 90
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013

 TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée) Empty
MessageSujet: Re: TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée)    TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée) EmptyMar 4 Juin - 19:22

TAAAAMY  TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée) 3190788317  TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée) 3190788317
Contente que tu sois venue nous rejoindre ^^
Alors, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Ethan P. Lefevre
Ethan P. Lefevre


▌MESSAGES : 27
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
▌LOCALISATION : DETROIT

 TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée) Empty
MessageSujet: Re: TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée)    TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée) EmptyMar 4 Juin - 19:54

Bienvenue toi  TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée) 2666498103
Si tu as la moindre question on est là. Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Blue-Berry Calloway
Blue-Berry Calloway


▌MESSAGES : 183
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
▌ÂGE : 33
▌LOCALISATION : DETROIT

 TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée) Empty
MessageSujet: Re: TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée)    TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée) EmptyMar 4 Juin - 21:07

Quelle est belle c'te fille !! Bienvenue parmi nous !! Encore une fois (oui, j'aime faire dans l'original =p) bon courage pour ta fiche ! =D
Et n'hésites pas si tu as une question =)
Revenir en haut Aller en bas

Tamara Lightwood
Tamara Lightwood


▌MESSAGES : 9
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

 TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée) Empty
MessageSujet: Re: TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée)    TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée) EmptyMer 5 Juin - 8:33

Aaa' merci pour votre accueil  TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée) 2666498103  TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée) 3190788317
Je n'hésiterais pas en cas de questions :)
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Lightwood
Maxine Lightwood


▌MESSAGES : 66
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

 TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée) Empty
MessageSujet: Re: TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée)    TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée) EmptyMer 5 Juin - 16:39

MA GRANDE SOEUR :heart:
Welcome :P
Revenir en haut Aller en bas

Tamara Lightwood
Tamara Lightwood


▌MESSAGES : 9
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

 TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée) Empty
MessageSujet: Re: TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée)    TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée) EmptyMer 5 Juin - 16:42

Little sister  TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée) 3538155925
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Blue-Berry Calloway
Blue-Berry Calloway


▌MESSAGES : 183
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
▌ÂGE : 33
▌LOCALISATION : DETROIT

 TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée) Empty
MessageSujet: Re: TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée)    TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée) EmptyDim 9 Juin - 14:33

Coucou =)
Il ne te reste plus que 2 jours pour terminer ta fiche ! Si tu as besoin d'un délai n'hésites pas à nous le demander !  TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée) 1621401267
Revenir en haut Aller en bas

A. Majandra Grayson
A. Majandra Grayson


▌MESSAGES : 85
▌DATE D'INSCRIPTION : 08/06/2013
▌ÂGE : 41
▌LOCALISATION : Detroit

 TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée) Empty
MessageSujet: Re: TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée)    TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée) EmptyDim 9 Juin - 18:50

Super mignonne Amber sur ton image de ta fiche (a)
Bienvenue sur le forum , je te souhaite beaucoup de plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/

Savannah M. Heaven
Savannah M. Heaven


▌MESSAGES : 34
▌DATE D'INSCRIPTION : 08/06/2013
▌ÂGE : 38
▌LOCALISATION : Detroit

 TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée) Empty
MessageSujet: Re: TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée)    TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée) EmptyDim 9 Juin - 18:53

^^ bienvenue à toi sur le fofo
excellent choix de scéna !
amuses toi bien surtout :D
Revenir en haut Aller en bas
http://liars.forumactif.com/

Tamara Lightwood
Tamara Lightwood


▌MESSAGES : 9
▌DATE D'INSCRIPTION : 04/06/2013

 TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée) Empty
MessageSujet: Re: TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée)    TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée) EmptyLun 10 Juin - 12:59

Merci les filles :D

Blue, je suis désolé pour le retard  TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée) 2368704737 , je pense avoir terminé ma fiche, n'hésitais pas à me dire si quelque chose ne va pas :D
Revenir en haut Aller en bas

Samuel H. Costello
Samuel H. Costello


▌MESSAGES : 90
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013

 TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée) Empty
MessageSujet: Re: TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée)    TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée) EmptyLun 10 Juin - 13:07

Tamyyyyy tout est parfait  TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée) 1621401267
Présentation validée et officiellement bienvenue PARMI NOUS  TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée) 3190788317
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



 TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée) Empty
MessageSujet: Re: TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée)    TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TAMARA - Oh la vache ! J'ai une limace dans mon caleçon ! - Ca t'en fera une de rechange ! (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) SCOUT COMPTON ● « C'est parfois dans un regard ou dans un sourire que sont cachés les mots que l'on n'a jamais su dire. »
» People always leave. - Tamara
» SAVANNAH MAUDE HEAVEN - Get out Bitch. (fiche terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN-FAMILIES :: 
... et une suite.
 :: Présentation & Co :: Bienvenue à Détroit
-