American Families est officiellement ouvert
N'hésitez pas à nous faire de la pub,
mais surtout AMUSEZ VOUS
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ETHAN P. LEFEVRE -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ethan P. Lefevre
Ethan P. Lefevre


▌MESSAGES : 27
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
▌LOCALISATION : DETROIT

ETHAN P. LEFEVRE - Empty
MessageSujet: ETHAN P. LEFEVRE -   ETHAN P. LEFEVRE - EmptyMar 4 Juin - 17:09

Ethan P. Lefevre
Selon les derniers sondages 47% des statistiques sont fausses.
Mon petit nom à moi, c'est Ethan Pauls Lefevre, mais on me surnomme généralement Ethy. Pour ne rien vous cacher, j'ai 21 ans puisque je suis né le 17 février 1992 à Phoenix, Arizona, j'ai d'ailleurs des origines latines par mon père. Vous ne vous en doutez surement pas, mais je suis bel et bien célibataire et hétérosexuel sans oublier que professionnellement, je suis étudiant en médecine depuis quelques temps déjà. A bien y réfléchir, on dit souvent de moi que je suis borné, curieux, impatient, irresponsable et sanguin mais également sympathique, drôle, beau, intelligent et déluré bien sûr. Vous vous en apercevrez assez rapidement j'imagine, mais je fais partie des Friendmate & c'est Diego Barrueco qui m'a bien gentiment prêté son visage.
& VOUS ALORS, VOUS PENSEZ QUOI DES AMES-SOEURS ? MYTHE OU REALITE ?
J'sais pas. Qui sait, peut-être que ça existe bel et bien. Quoi qu'il en soit il faut croire que je n'ai pas encore rencontré la mienne. Certes j'ai vécu quelques histoires d'amour, plus destructrices les unes que les autres, m'enfin bon... J'ai toujours été un peu solitaire. Ouais c'est ça en fait; je suis une âme solitaire, un loup solitaire, et si tu le veux bien, je peux être ton loup (a). Bref. En revanche pour ce qui est des amis, je dois avouer que j'ai rencontré des gens extraordinaires; "les amis sont la famille que l'on choisit". Je pense que je n'aurais pas pu faire meilleur choix que celui que j'ai fait. Mes amis sont tout pour moi. L'amitié c'est mieux que tout, c'est simple, c'est naturel, c'est pas prise de tête... C'est pas comme le reste, y'a pas toutes ces lourdes contraintes embarrassantes que l'on retrouve avec la famille ou bien dans un couple. Finalement peut-être que c'est pas un mythe, mais bien une réalité ce truc. Mais dans mon cas, j'ai plein d'âmes soeurs, et je suis celle de pas mal de monde je pense...

Je suis né un jour de pluie à Phoenix, ce qui est assez rare, voir presque impossible. En Arizona il doit pleuvoir 30 secondes par an à peu près, et encore, j'extrapole légèrement. Ma superstitieuse de mère a cru y déceler un signe ou un truc du genre, comme quoi j'aurais pas de chance. Elle avait tort... Jusqu'à mes 14 ans. Papa était menuisier, et maman femme de ménage. On vivait dans l'un des quartiers les plus craignos de la ville à l'époque, mais c'était mon quartier. Enfin bref. Un jour en rentrant du collège, j'ai appris que ma mère était décédée un peu plus tôt dans la journée. Infarctus. Mon père a rapidement sombré dans l'alcool. J'aurais tout fait pour tenter de nous offrir un nouveau départ, mais il ne s'en ai jamais vraiment remit. Moi même j'ai beaucoup souffert, mais je savais intérieurement que maman m'aurais dit d'être triste quelques temps, et de retrouver ma joie de vivre assez rapidement. J'ai fait mon deuil avec le temps, même si ce dernier n'efface pas tout. Les services sociaux mon trimbalé de famille d'accueil en famille d'accueil, et moi... Moi, bah, j'ai eu quelques fréquentations dont je ne suis pas très fier aujourd'hui, mais qui m'ont permit d'évacuer ma haine et ma tristesse. J'ai fait des choses que je regrette encore aujourd'hui, tout comme j'ai touché à des conneries qui auraient pu me détruire, mais j'ai su me remettre en question, et me replacer sur les rails. Je me suis repris en main et j'ai fait le vide autour de moi. Dans la vie, si tu ne te donnes pas d'objectif, t'arrives à rien. Maman a toujours fantasmé sur les médecins, alors je me suis lancé dans la médecine, en partant vivre à Détroit. J'y croyais vraiment pas, c'était plus défis qu'autre chose en réalité. Et puis par je ne sais quel moyen, j'ai validé ma première année en me classant dans les cinquantes premiers de ma promotion, sur un numerus clausus avoisinant les 1 800 inscrits. Aujourd'hui je suis en troisième et ça roule plutôt bien. Pour financer mes études, je fais quelques photos, quelques shootings, qui me permettent aussi de me payer un petit appart dans le centre-ville. Je suis fier de m'en être sortit seul, et de devenir médecin. Sinon que raconter de plus? Jessica. Ma première fois c'était avec Jessica, la salope du lycée. Elle avait faim et j'étais un p'tit puceau en rute à l'époque. La première fois que je suis tomber amoureux c'était avec Katya, sa cousine, qui n'avait rien à voir avec elle. On a cassé quelques mois plus tard. J'ai testé quelques trucs avec un mec aussi. J'étais bourré, mais c'était cool. Sinon mes amis sont ma famille. Ils vivent loin maintenant et puis on ne fait plus trop parti du même milieu, mais ils restent dans mon coeur malgré tout.

Votre prénom/pseudo: Lucas/AlyDreamBig - Votre âge: 18 ans - Votre présence sur le forum: 24/7 - Votre avis sur le forum ETHAN P. LEFEVRE - 3538155925 - Votre personnage est inventé - Un dernier mot? Poulet (vas savoir pourquoi ^^)
Code:
[code]diego barrueco <pris>■</pris> <i>etahn p. lefevre</i>[/code]


Dernière édition par Ethan P. Lefevre le Mar 4 Juin - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blue-Berry Calloway
Blue-Berry Calloway


▌MESSAGES : 183
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
▌ÂGE : 33
▌LOCALISATION : DETROIT

ETHAN P. LEFEVRE - Empty
MessageSujet: Re: ETHAN P. LEFEVRE -   ETHAN P. LEFEVRE - EmptyMar 4 Juin - 19:05

Bon courage pour ta fiche mon chou =p
Revenir en haut Aller en bas

Ethan P. Lefevre
Ethan P. Lefevre


▌MESSAGES : 27
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
▌LOCALISATION : DETROIT

ETHAN P. LEFEVRE - Empty
MessageSujet: Re: ETHAN P. LEFEVRE -   ETHAN P. LEFEVRE - EmptyMar 4 Juin - 19:55

Merci mon coeur ETHAN P. LEFEVRE - 3984817438
(a)
Revenir en haut Aller en bas

Ethan P. Lefevre
Ethan P. Lefevre


▌MESSAGES : 27
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
▌LOCALISATION : DETROIT

ETHAN P. LEFEVRE - Empty
MessageSujet: Re: ETHAN P. LEFEVRE -   ETHAN P. LEFEVRE - EmptyMar 4 Juin - 21:16

Bon faut le faire donc: je m'auto-valide. ETHAN P. LEFEVRE - 2877205763
Bienvenue, patati, patata et tout le tralala! Bref. ETHAN P. LEFEVRE - 285282681
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ETHAN P. LEFEVRE - Empty
MessageSujet: Re: ETHAN P. LEFEVRE -   ETHAN P. LEFEVRE - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ETHAN P. LEFEVRE -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN-FAMILIES :: 
... et une suite.
 :: Présentation & Co :: Bienvenue à Détroit
-