American Families est officiellement ouvert
N'hésitez pas à nous faire de la pub,
mais surtout AMUSEZ VOUS
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ETHAN P. LEFEVRE -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ethan P. Lefevre
Ethan P. Lefevre


▌MESSAGES : 27
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
▌LOCALISATION : DETROIT

ETHAN P. LEFEVRE - Empty
MessageSujet: ETHAN P. LEFEVRE -   ETHAN P. LEFEVRE - EmptyMar 4 Juin - 17:09

Ethan P. Lefevre
Selon les derniers sondages 47% des statistiques sont fausses.
Mon petit nom à moi, c'est Ethan Pauls Lefevre, mais on me surnomme généralement Ethy. Pour ne rien vous cacher, j'ai 21 ans puisque je suis né le 17 février 1992 à Phoenix, Arizona, j'ai d'ailleurs des origines latines par mon père. Vous ne vous en doutez surement pas, mais je suis bel et bien célibataire et hétérosexuel sans oublier que professionnellement, je suis étudiant en médecine depuis quelques temps déjà. A bien y réfléchir, on dit souvent de moi que je suis borné, curieux, impatient, irresponsable et sanguin mais également sympathique, drôle, beau, intelligent et déluré bien sûr. Vous vous en apercevrez assez rapidement j'imagine, mais je fais partie des Friendmate & c'est Diego Barrueco qui m'a bien gentiment prêté son visage.
& VOUS ALORS, VOUS PENSEZ QUOI DES AMES-SOEURS ? MYTHE OU REALITE ?