American Families est officiellement ouvert
N'hésitez pas à nous faire de la pub,
mais surtout AMUSEZ VOUS
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 GIULIA + jehaielestitresetjassume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Z. Giulia Beaumont
Z. Giulia Beaumont


▌MESSAGES : 113
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013
▌ÂGE : 31
▌LOCALISATION : LAFAYETTE PARK

GIULIA + jehaielestitresetjassume Empty
MessageSujet: GIULIA + jehaielestitresetjassume   GIULIA + jehaielestitresetjassume EmptyMar 4 Juin - 16:30

Z. Giulia Beaumont
Laisse aller le passé et le passé te laissera aller
Mon petit nom à moi, c'est Zoey Giulia Beaumont, mais on me surnomme généralement Giu ou Lily. Pour ne rien vous cacher, j'ai vingt-trois ans puisque je suis né(e) le vingt-huit mai mil neuf cent quatre-vingt dix à Détroit dans le Michigan, j'ai d'ailleurs des origines françaises & italiennes. Vous ne vous en doutez surement pas, mais je suis belle et bien célibataire et hétérosexuelle sans oublier que professionnellement, je suis cuisinière depuis quelques temps déjà. A bien y réfléchir, on dit souvent de moi que je suis quatre ou cinq défauts mais également quatre ou cinq qualités bien sûr. Vous vous en apercevrez assez rapidement j'imagine, mais je fais partie des fiendmate & c'est la belle vanessa hudgens qui m'a bien gentiment prêté son visage.
& VOUS ALORS, VOUS PENSEZ QUOI DES AMES-SOEURS ? MYTHE OU REALITE ?
Réalité bien sûr ! ! Pour ma part, j'ai envie d'y croire à cette histoire d'âme soeur & je suis persuadé que c'est lorsqu'on y croit qu'on peut enfin l'avoir. Pour ma part celle que je considère actuellement comme mon âme soeur n'est autre que ma meilleure amie que j'adore plus que tout. Croyez-moi ou non, j'ai l'impression qu'avec elle, tout est faisable. Comme je le dis souvent, on ne choisie pas sa famille, mais on choisie ses amis. Moi je l'ai choisi depuis de nombreuse années et entre elle & moi c'est comme une évidence. Vous savez quoi ? ? Je doute même qu'un garçon puisse un jour arriver à sa cheville.

« Enora, rend moi ma voiture !! MAMAAANNNNNN !!!» Je suis certaine que j'aurais du être un garçon. Encore une fois, la petite fille de cinq ans que j'étais courait encore une fois derrière ma grande sœur. Nous avions quatre ans d'écart & les disputes entre nous ne cessait de s'accentuer. Belle princesse au cheveux long et aux robes de princesse, Enora ne comprenait pas pourquoi je préférais jouer avec les anciennes petites voitures de mes grands-frères. D'après elle, j'aurais du m'amuser avec ses barbies à elle & faire semblant d'être une maman avec ses anciennes poupées. Les yeux froncés, ma mère arriva les mains sur les hanches. Elle lança un regard noir à ma sœur & je n'attendais qu'une chose, c'est qu'elle la dispute. Au lieu de ça, elle pris la petite voiture des main d'Enora, la remis dans le coffre à jouet & pris ce dernier à pleine main pour le mettre je ne sais ou. Je ne demandais pas mon reste car je savais qu'elle ne me le rendrais pas. Je tirais la langue à ma sœur qui me le rendu bien & couru m'enfermer dans la chambre que je partageais avec mon frère James. Nous étions quatre dans la famille & j'étais la petite dernière. A cette âge là, j'adorais faire des caprices pour tout et n'importe quoi. La plupart du temps, j'avais gain de cause surtout lorsque mes disputes m'opposaient à ma sœur mais il y avait des jours comme celui-ci où ma mère perdait patience & ne chercher absolument pas à savoir qui avait tord ou raison. J'adorais ma mère et je l'admirais même. Cette belle femme brune, je voulais être pareil qu'elle & au fond, j'ai toujours su que je lui ressemblais beaucoup. A cette époque, elle faisait déjà partie des cadres du plus grand journal de la ville & passait énormément de temps à son travail en nous oubliant parfois. Mon père aussi était très pris, mais ils ont toujours trouvé du temps pour nous & lorsque nous étions tous les six en vacances, ils éteignaient systématiquement leur téléphone portable ce dont nous avons toujours été reconnaissant.

J'ai rencontré ma meilleure amie très jeune et une chose est sur c'est que nous étions à la fois différentes & similaires. Nous avions le même côté un peu foufou mais nous étions plutôt différentes sur le fond. A vrai dire, nous nous complétions. Alors que j'étais impulsive & dynamique elle était plus calme & réfléchie. Je dois dire que j'ai toujours été très sociale & que je me suis toujours fait des amis très rapidement. Naïve c'est surement un de mes plus gros défaut puisque j'ai toujours eu tendance à faire confiance à des personnes pas toujours très fiable. Déjà enfant, mes copines se rapprochaient de moi pour être sur d'être invité à mon anniversaire & de pouvoir bénéficier de ma belle ville & de ma piscine. Ma naïveté ma toujours fait défaut mais jamais rien de bien méchant jusqu'au jour où le destin décida de m'en faire payer les frais. Quelques semaines après mon onzième anniversaire, j'ai vécu la plus dure épreuve de toute ma vie. Un viol est déjà dure à accepter lorsque l'on est adulte, mais lorsque l'on ai enfant, plus que l'acceptation, il est extrêmement difficile de comprendre de ce dont il s'agit. Que voulait-il à un petite fille de onze ans, sans aucune forme ni maturité ? La facilité d'avoir une relation sexuelle ? Peut-être. Ce dont je suis certaine c'est que le viol envers une enfant est le pire crime dont j'ai pu être victime. Je rentrais seule de l'école ce jour là après une dispute avec ma sœur aînée. Je sais qu'elle s'en ai beaucoup voulu après ça, mais je savais qu'elle n'y pouvait rien. Il s'est arrêté sur le bord de la route, en plein Détroit, à tout juste quelques rue de ma maison. J'étais en colère & je ne sais comment il a réussi à me mettre en confiance. Alors je suis monté dans sa voiture lorsqu'il m'a proposé de me ramener chez moi. Je le savais pourtant qu'il ne fallait pas monter avec des inconnus ... pourtant c'est ce que j'ai fais. J'ai vécu les pires heures de ma vie & malgré mon jeune age j'ai véritablement cru que jamais il n'allait me relâcher. Pourtant, si aujourd'hui je suis là à vous en parler c'est que je m'en suis sortie & cela grâce à ma sœur. Ce jour là après notre dispute, j'ai partie d'un pied vif bien avant elle de l'école. Ce que je ne savais pas c'est qu'elle me suivait avec ses copines à une cinquantaine de mètre derrière elle & elle à tout vu de mon enlèvement. Après avoir appelé mes parents & la police, elle a communiqué la couleur et la marque de la voiture ainsi que la direction qu'elle avait pris ainsi qu'une partie de la plaque d'immatriculation. J'ai été retrouvé presque quatre heures plus tard. Pourtant c'était trop tard et cet homme m'avait déjà fait beaucoup de mal.

«Je ne sais pas d'où votre fille tiens cette force, mais je n'ai jamais vu une enfant avoir une force de caractère aussi forte après un tel choc ... c'est incroyable» Presque un an avait passé depuis ce fameux jour & je me sentais bien. Je ne sais pas pourquoi mais à vrai dire, je ne me suis jamais sentie comme une victime mais comme une rescapée. Je suis resté plusieurs jours à l'hôpital puis j'ai commencé à voir un psychologue plusieurs fois par semaine. Cela m'a beaucoup aidé j'imagine, mais le soutient de ma famille & de mes amis on été beaucoup plus important pour moi. J'ai réussi à m'en sortir & j'ai repris le cours de ma vie comme si de rien n'était. Après ça je me suis rapproché énormément de mon frère & il a commencé à se passionner pour la cuisine & je l'ai suivie. J'ai très vite compris que l'école & les études n'étaient pas fait pour moi & après avoir laissé tombé le lycée, j'ai commencé une formation de cuisinière. Ma mère à rapidement cru que c'était une de mes nombreuses lubie & les disputes avec elles se sont enchaînaient encore & encore jusqu'au jour où elle a compris que c'était ma voie. J'ai pris mes marque dans de nombreux grand restaurant de Détroit & j'ai obtenus mon diplôme avec succès. Je suis sortie de l'école définitivement à l'age de 19 ans & pendant deux ans j'ai travaillé un peu partout jusqu'à il y a un an. Mon frère avait ouvert son restaurant il y avait plus d'un an mais n'avait pas voulu m'accueillir puisqu'il estimait que je n'avait pas acquis assez d'expérience. Après maintes & maintes discutions et disputes, il à décidé de me prendre à l'essaie. C'était il y a 9 mois & depuis je suis toujours là à apprendre au côté de mon frère. Étrangement, on s'entend hyper bien & les idées nous les avons tous les deux.

A l'adolescence, j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher à un garçon mais j'ai cependant vécu plusieurs histoire d'amour qui se sont toujours très mal terminé. J'étais la fille qui se faisait larguer & j'en ai rapidement eu plus que marre d'être toujours prise par une idiote. Alors depuis que Clives m'a laissé tombé & m'a une fois de plus déçu, j'ai décidé de changer les rôles. Depuis, c'est moi qui largue & qui prend du bon temps sans me préoccuper de ce qu'ils peuvent bien ressentir, tant pis pour eux. Actuellement, ma vie est comme je le souhaite. D'année en année j'ai appris à prendre le dessus sur le destin & j'ai décidé que c'est moi & moi seule qui devait prendre les devants.Je suis responsable de mon avenir & je ferrais tout pour que celui-ci beigne dans le bonheur.

Votre prénom/pseudo: Snow White - Votre âge: 20 ans - Votre présence sur le forum: en semaine - Votre avis sur le forum je le loooove à la folie - Votre personnage est inventé - Un dernier mot? powaaa pandaa
Code:
[code]vanessa hudgens <pris>■</pris> <i>z. giulia beaumont</i>[/code]


Dernière édition par Z. Giulia Beaumont le Mer 5 Juin - 13:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blue-Berry Calloway
Blue-Berry Calloway


▌MESSAGES : 183
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
▌ÂGE : 33
▌LOCALISATION : DETROIT

GIULIA + jehaielestitresetjassume Empty
MessageSujet: Re: GIULIA + jehaielestitresetjassume   GIULIA + jehaielestitresetjassume EmptyMar 4 Juin - 19:07

Cet avatar te va vraiment bien en effet !!
Bon courage pour ta fiche belle demoiselle =)
Revenir en haut Aller en bas

Z. Giulia Beaumont
Z. Giulia Beaumont


▌MESSAGES : 113
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013
▌ÂGE : 31
▌LOCALISATION : LAFAYETTE PARK

GIULIA + jehaielestitresetjassume Empty
MessageSujet: Re: GIULIA + jehaielestitresetjassume   GIULIA + jehaielestitresetjassume EmptyMar 4 Juin - 19:12

Merci ma belle =D
Hate que ta connexion internet se rétablisse GIULIA + jehaielestitresetjassume 3538155925
Revenir en haut Aller en bas

Blue-Berry Calloway
Blue-Berry Calloway


▌MESSAGES : 183
▌DATE D'INSCRIPTION : 28/05/2013
▌ÂGE : 33
▌LOCALISATION : DETROIT

GIULIA + jehaielestitresetjassume Empty
MessageSujet: Re: GIULIA + jehaielestitresetjassume   GIULIA + jehaielestitresetjassume EmptyMar 4 Juin - 19:13

Et moi alors ... T'imagines même pas =p
Revenir en haut Aller en bas

Z. Giulia Beaumont
Z. Giulia Beaumont


▌MESSAGES : 113
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013
▌ÂGE : 31
▌LOCALISATION : LAFAYETTE PARK

GIULIA + jehaielestitresetjassume Empty
MessageSujet: Re: GIULIA + jehaielestitresetjassume   GIULIA + jehaielestitresetjassume EmptyMer 5 Juin - 13:33

Je m'autoVALIDE GIULIA + jehaielestitresetjassume 1621401267
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



GIULIA + jehaielestitresetjassume Empty
MessageSujet: Re: GIULIA + jehaielestitresetjassume   GIULIA + jehaielestitresetjassume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GIULIA + jehaielestitresetjassume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + UC - GIULIA
» GIULIA & B-B ㄨ « Once upon a time »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN-FAMILIES :: 
... et une suite.
 :: Présentation & Co :: Bienvenue à Détroit
-