American Families est officiellement ouvert
N'hésitez pas à nous faire de la pub,
mais surtout AMUSEZ VOUS
Partagez
 

 ❖ Formulaire de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
COMPTE FONDATEUR
Maire
Maire


▌MESSAGES : 52
▌DATE D'INSCRIPTION : 27/05/2013

❖ Formulaire de présentation Empty
MessageSujet: ❖ Formulaire de présentation   ❖ Formulaire de présentation EmptyLun 3 Juin - 10:03

Prénom Nom
Slogan, citation, la petite phrase qui va bien quoi !
Mon petit nom à moi, c'est Prénom Nom, mais on me surnomme généralement surnom. Pour ne rien vous cacher, j'ai âge puisque je suis né(e) le date de naissance à ville/pays de naissance, j'ai d'ailleurs des origines origines. Vous ne vous en doutez surement pas, mais je suis belle et bien statut marital et orientation sexuelle sans oublier que professionnellement, je suis études/métier depuis quelques temps déjà. A bien y réfléchir, on dit souvent de moi que je suis quatre ou cinq défauts mais également quatre ou cinq qualités bien sûr. Vous vous en apercevrez assez rapidement j'imagine, mais je fais partie des groupe & c'est célébrité qui m'a bien gentiment prêté son visage.
& VOUS ALORS, VOUS PENSEZ QUOI DES AMES-SOEURS ? MYTHE OU REALITE ?
votre réponse ici en un minimum de dix petites lignes.

Cette partie de la présentation est surement la plus importante puisque c'est ici que nous allons découvrir votre personnage. En conséquence de l'importance de cette partie, nous vous imposons un minimum de 25 lignes entières, ce qui est tout à fait faisable.

Votre prénom/pseudo: écrire ici - Votre âge: écrire ici - Votre présence sur le forum: écrire ici - Votre avis sur le forum écrire ici - Votre personnage est un scénario ou inventé - Un dernier mot? écrire ici
Code:
[code]célébrité <pris>■</pris> <i>prénom nom</i>[/code]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://american-families.forumactif.org
 

❖ Formulaire de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMERICAN-FAMILIES :: 
... et une suite.
 :: Présentation & Co
-